Faut-il un visa pour entrer au Kosovo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
pour un ressortissant français dans le cadre d'un voyage routard en europe de l'est (macédoine, roumanie, serbie, hongrie, etc)
TO Torrens1988 Veteran ·
non absolument pas j en viens si tu veux d autres infos, n hesite pas
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TA Tatra Globetrotter ·
Pas vraiment....

Mais maintenant la MINUK qui contrôle le Kosovo demande de justifier d'y entrer, semble-t-il par une simple déclaration d'intention.

Michel
TO Torrens1988 Veteran ·
j y etais il y a 15 jours avec ma femme en voiture on nous a rien demande mise a part une assurance obligatoire : 50 euros valable 15 jours
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci T1988, et concernant le logement? c facile à trouver? et le transport sur place? merci
TO Torrens1988 Veteran ·
je pense que l on trouve tout ca pour ma part je dors dans mon 4x4 et j utilise pâs les transports locaux ou alors tres occasionnellement
BI Biloudou ·
Bonjour,

je pars au Kosovo le 31 juillet. j'ai entendu parler d'une declaration d'intention ou d une accreditation pour rentrer sur le territoire afin de justifier de sa presence. qu'est ce que c exactement? qui doit la faire? est ce vraiment obligatoire? que se passe-t-il si on en a pas? qu'est ce qui doit figurer dessus? Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Moi aussi j'en ai entendu parler, mais franchement je ne sais pas ce qu'il en est en realite...

Michel
SA Salmy1342 ·
non absolument pas j en viens si tu veux d autres infos, n hesite pas

coucou et pour un marocain il ne faut pas de visa non plus? quelqu'un pourrait-il m'informer s'il vous plait? merci
;.....kjhglkxczayo

Similar discussions

You might also like