Envoi de photos par courrier de France en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir à tous Me voilà à nouveau parmis vous😎 je suis parti en R.D en mars 2006 avec la ferme envie de revenir...c'est fait je part bientôt (youpi!) je prend beaucoup de photos, c'est ma passion, j'aimerai envoyer par courrier les portraits que je ferai des Dominicains que je vais croiser sur mon chemin, ont-ils une chances de recevoir mes photos sachant que j'habite en France? par avance merci pour vos réponses😉
Mimi
CA Cambronne ·
Par courrier électronique 100% Par courrier postal : 30%
SC Scmc Regular ·
Merci pour ta réponse🙂 mais tout le monde n'a pas internet là-bas !!! comment je vais faire????
Mimi
SU Sunspell Veteran ·
il faut avoir plusieurs cartes sur ton appareil photo afin de pouvoir décharger sur un ordinateur quand tu en trouves, dans les hôtels par exemple
SC Scmc Regular ·
Merci pour ta réponse, mais ça ne resoud pas mon problème🤪 pour ers plus démunis j'aimerai vraiment leur offrir une photos imprimé, en remerciement, pour leur faire plaisir et pour me faire plaisir aussi...
Mimi
SU Suedois Globetrotter ·
Merci pour ta réponse, mais ça ne resoud pas mon problème🤪 pour ers plus démunis j'aimerai vraiment leur offrir une photos imprimé, en remerciement, pour leur faire plaisir et pour me faire plaisir aussi...

Seule solution à 100%, repartir là-bas...
NA Natatouille Regular ·
Bonjour,

Photo imprimée...je te le déconseille fortement. Le taux d'humidité est tres élevé et les photos ne restent pas belles, deviennent collantes et ne se conservent pas très bien...en album du moins.

Peut-etre plastifiée mais encore...

Y'a pas du papier type blindé?? 😛

Cela dit, vaut mieux une photo 'humide' que rien du tout......

Bonne chance
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
IN Indrina ·
tu trouve partout des endroits pour imprimer tes photos et les plastifier pour qu'elles dures plus longtemps quasiment tous les points internet on une imprimante et tu en trouve dans toutes les villes , peut être un peut plus difficile pour plastifier il faut une ville un peut plus grande . autre solution tu utilise un bon vieux polaroid !!!! gag !
SC Scmc Regular ·
a bon je ne savais pas !!! je verrai sur place alors! Pour le polaroide j'y ai pensé mais c'est trop cher !!! encore merci à vous tous pour vos retours, ça fait plaisir.
Mimi

Similar discussions

You might also like