Équiper mon VTC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour ;

je suis toujours dans les prémices de la préparation de ma traversée de la France à vélo . Comme j'ai un VTC Overland 5.0 Go Sport ( photo jointe ) ; je vais devoir l'équiper : - Porte bagage arrière . - Béquille . - Porte-bidons. - Garde-boue - Sacoche de guidon.

Pensez vous qu'il soit préférable de confier l'équipement à une boutique de cycles ou est-ce faisable soit-même ? ( je suis un piètre bricoleur.... ) Pou ceux qui " s'y connaissent " ; pouvez vous me donner des tuyaux sur les éléments d'équipement à acheter pour mon périple ?

Merci d'avance Frunny
EV EvolutionBB ·
Bonjour frunny

Mis a part la pose d'un compteur sans fils (que j'avais la flemme de mettre moi meme)j'ai monté les accessoires seul. Regarde mon avatar !!!!!

Garde boue 2 vis Béquille 2 vis Porte bagage 4 vis , 2 ecrou Porte bidon 2 vis sacoche de guidon 4 vis

achete toi un multi-outils complet, cela te couteras moins cheres que de tous faire mettre par un revendeur , en plus cela entraine a connaitre son vélo [;)].

La notice n'est même pas nécessaire pour tous ca , une question de logique ..

Evo
Vivre ces rêves et non réver sa vie !!!!!!!!!
FR Frunny ·
Bonjour Evolution Bb ;

excuse ma réponse tardive [:/] ! Encore merci pour tes conseils . Le porte-bagages arrière est monté ( facile ! ) Il me reste à acheter une sacoche guidon et des sacoches arrières......... et vogue l'aventure !

Encore merci . Frunny [;)]

You might also like