Bonjour frunny
Mis a part la pose d'un compteur sans fils (que j'avais la flemme de mettre moi meme)j'ai monté les accessoires seul. Regarde mon avatar !!!!!
Garde boue 2 vis
Béquille 2 vis
Porte bagage 4 vis, 2 ecrou
Porte bidon 2 vis
sacoche de guidon 4 vis
achete toi un multi-outils complet, cela te couteras moins cheres que de tous faire mettre par un revendeur, en plus cela entraine a connaitre son vélo

.
La notice n'est même pas nécessaire pour tous ca, une question de logique..
Evo