Erreur de compagnie aérienne: se présenter à quel comptoir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir à tous, j'ai reservé un vol charter pour la Turquie, avec un aller Lyon-Munich/Munich-Istanbul (Lufthansa) et un retour Istanbul-Vienne/Vienne-Lyon(Austrian airlines), or on m'indique de me présenter au comptoir d'enregistrement de la Austrian airlines le jour de l'embarquement aller à Lyon.Est-ce que je ne devrais pas me présenter plutôt à celui de la Luftansa...Sont mentionnés sur mon récapitulatif, à l'aller, le numero du terminal, le nom du vol et celui de la compagnie qui est en l'occurence lufthansa. Merci par avance.
la grande Aventure est au delà des grands océans, par delà les montagnes, ..dans l'horizon lointain ou les rêves ne meurent jamais!
TA Tatra Globetrotter ·
Donne nous les dates et numéros de vols ; pourquoi dis tu que ce sont des charters ? A priori ce sont des vols réguliers.

Michel
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir

Je pense qu'il doit s'agir d'un vol Austrian opere par Lufthansa pour votre itineraire aller, car il me semble que les deux compagnies soient dans la meme alliance Star Alliance Donc pas de soucis a vous faire, directement a votre comptoir indique

Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
SH Shinigami ·
départ arrêté au 15 août N° 4187 Luftansa, j'ai payé mon billet 270 euros aller/retour, je pense que c'est un charter...
la grande Aventure est au delà des grands océans, par delà les montagnes, ..dans l'horizon lointain ou les rêves ne meurent jamais!
KA Katergo Regular ·
Bonsoir,

Ben, c'est bien un vol régulier. 😎 Austrian et LH n'ont probablement qu'un seul comptoir à St Exupéry.

Bon voyage !

Lyon à Istanbul Vol 1 mercredi 15 août 2007 Départ : 06:50 Lyon, France - St Exupéry, terminal 1 Arrivée : 08:10 Munich, Allemagne - Franz Josef Strauss, terminal 2 Compagnie : Lufthansa LH4187 e Appareil : Canadair Regional Jet 900 Exploité(e) par Lufthansa Cityline Changement d'avion nécessaire. Durée entre les vols = 0h30min Vol 2 mercredi 15 août 2007 Départ : 08:40 Munich, Allemagne - Franz Josef Strauss, terminal 2 Arrivée : 12:10 Istanbul, Turquie - Ataturk, terminal I Compagnie : Lufthansa LH3350 e Appareil : Airbus Industrie A320-100/200
SH Shinigami ·
c'est ce que j'avais pensé au début...Merci de votre aide.🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour ton info, ce n'est pas le tarif qui indique que c'est un charter 😛😛😛

austrian et lufthansa ont des vols communs pour la turquie 😏😏😏

Similar discussions

You might also like