Escale de 2 heures à Hong Kong avec Cathay Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

En février, Je prévois de faire une escale de 2h a Hong Kong puis direction Bangkok. Pensez vous que ce delai de 2h est suffisant sachant que je serai avec 2 enfants en bas âge.

Merci
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, Je suis passé par HGK récemment, avec une escale de 1h30. Les deux tronçons étaient sur Cathay. L'aéroport est un des mieux organisés au monde. Pas de souci pour vous, si vos deux tronçons ont été réservés sur Cathay et figurent sur le même billet émis par Cathay. En imaginant le pire, comme le premier vol retardé de façon importante, Cathay vous prendrait en charge et vous reprotégerait sur un vol suivant à destination finale. En vous souhaitant que les troubles actuels à HGK soient résolus avant votre départ et ne bloquent pas l'aéroport comme cela s'est déjà produit par le passé. Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

En février, Je prévois de faire une escale de 2h a Hong Kong puis direction Bangkok. Pensez vous que ce delai de 2h est suffisant sachant que je serai avec 2 enfants en bas âge.

Merci

Aucun souci. Je viens de le faire le mois dernier, avec enfants. Zéro stress 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ER Erjome Globetrotter ·
Pas d'inquiétude à avoir c'est bien organisé. De plus si le 1er vol pour HK est prévu en retard vous serez mis sur le prochain disponible dès le départ avec vos 2 cartes d'embarquement. Entre HK et Bangkok il y a 7/8 vols par jour et tous en gros porteur (Cathay n'a que ça). Au pire des cas il y aura 1 nuit à HK prise en charge par Cathay. Tout ceci est valable si et seulement si c'est 1 seul et unique billet.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PA PatMet Regular ·
Ces dernières années, à 3 reprises, nous avons été confrontés par une escale à HKG devenue trop courte en raison du retard du 1er vol. À chaque fois, Cathay a fait le maximum avec une efficacité qui nous a impressionnés (cheminement en prioritaire dans l’aéroport, ou légère attente du second vol suivant pour nous, ou encore reroutage directement proposé à la sortie de l’avion avec cartes d’embarquement immédiatement disponibles. De vrais pros. Un bel exemple que devraient suivre d’autres compagnies aériennes. Bon voyage
Patrick
MA Marathon Globetrotter ·
reroutage directement proposé à la sortie de l’avion avec cartes d’embarquement immédiatement disponibles.

Cela m'est arrivé également

De vrais pros. Un bel exemple que devraient suivre d’autres compagnies aériennes.

Je plussoie !
JI JianadaRen Globetrotter ·
J'avais un transit court avec Cathay à HK il y a quelques années. Un employé de Cathay nous attendais à la sortir de l'avion afin de de nous aidez à passer la sécurité de façon expéditive et nous amener à note vol.

Similar discussions

You might also like