Escale de 4h à l'aéroport international de Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Tout d'abord bonjour a tous, je m'appelle Mathieu j'ai 18ans. Je pas cet été à Norfolk pour 1 mois (3 Juil au 3 Août) (Virginie, près de Virginia Beach) Voici mon problème :

- Pas de vol direct Paris CDG - Norfolk ORF, je me retrouve donc avec un vol Paris -> Philadelphie -> Norfolk. Le petit Hic, je n'ai jamais pris l'avion SEUL.. De plus, une fois arrivé a Philadelphie je devrais reprendre mes bagages après m'être fait contrôler, pour me refaire contrôler par la suite et pour finir ré-enregistrer mes bagages avant de rejoindre la salle de transit au terminal F (j’atterris au Terminal A). Je n'ai jamais pris l'avion seul, et je commence vraiment a me poser des questions si je vais réussir a arriver à bon port.. Je possède les bases en anglais et mon escale dure 4h00.

Quelqu'un aurait-il déjà emprunté l'aéroport de Philadelphie ? Pourrait-il m'expliquer comment cela se passe?

Merci d'avance, et à bientôt :)
OH OhSophie Regular ·
J'ai volé via Philadelphia l'an dernier. Bon, je passe l'immigration US (trop) souvent, et Philly n'est pas différent du reste. Tu débarques, passe la sécurité, récupère ton bagage, suit la voie des correspondances, là, tu réenregistres souvent ton bagage sans avoir à aller au comptoir de la compagnie. tu devrais trouvé un plan ici: http://www.phl.org/passengerinfo/Pages/airlines.aspx

il y a une navette entre les terminaux, infos ici: http://www.phl.org/passengerinfo/Pages/shuttle.aspx

ne t'en fais pas, tu as largement le temps et ils sont pas si terribles :)
MA Mathieu22200 ·
merci beaucoup pour ta réponse ! Peux tu me dire comment ça se passe? Si c'est aps trop compliqué de atterrissage à la l’immigration, puis de ré enregistrer etc.. Merci beaucoup
OH OhSophie Regular ·
comme dit plus haut

Tu débarques, passe la sécurité, récupère ton bagage, suit la voie des correspondances, là, tu réenregistres souvent ton bagage sans avoir à aller au comptoir de la compagnie.

tu sors de l'avion, tu marches jusqu'à la sécurite en priant qu'il n'y ai pas trop de queue, tu passes au comptoir de l'officier avec ton passeport & esta, & tes empreintes digitales. Juste après il y a les tapis pour les valises, tu la prends, suis les flèches pour les transits, et souvent il y a des gens pour te guider pour le re-enregistrement des valises. De toute manière, ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul et les gens et employés de l'aéroport peuvent t'aider sans soucis
MA Mathieu22200 ·
Merci beaucoup! A bientot!
HE Herikles Globetrotter ·
Salut, 🙂

No panic! Ton voyage est bien sur un seul billet ? Après les contrôles d'immigration, suivre "bagages claim". Tu récupères ta valise, puis tu passes la douane à qui tu donnes la fiche de douane qu'on t'a donné à remplir dans l'avion. Ensuite, direction "connecting flights" où tu déposes ta valise déjà enregistrée pour ta destination finale. Puis nouveaux contrôles de sécurité. Il y a un petit couloir pour y accéder, plutôt chargé, mais en 4h, ça va. 😉

Bon voyage. 🙂
Les concours photos VF
MA Mathieu22200 ·
Génial merci pour l'explication ! :)

Similar discussions

You might also like