Escale à Abu Dhabi et temps minimum pour transiter d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Je dois prendre l'avion pour Jakarta le mois prochain, le vol le plus interessant que j'ai trouvé décole de Londres et comprend une escale à Abu Dabi. Cette escale n'est que de 1h45, est-ce assez pour transiter d'avion ? Y'a-t'il des risques de louper la correspondance ?

Cette question peut peut-être sembler idiote car les compagnies aériennes sont supposées prendre ces données en compte, mais il est arrivé à une de mes amie de louper sa correspondance pour l'Afrique du Sud lors d'une escale trop courte ( et pourtant bien superieure à celle d'Abu Dabi ) à Madrid et a été obligé de repayer son billet !

J'hésite à booker ce vol, pourriez-vous m'éclairer ?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
est-ce un billet unique ou non?
AY Ayawonder ·
Oui c'est un billet unique, j'entend par là que le tour opérator propose un Londres-Jakarta, je n'achète pas séparement le Londres-Abu Dabi Abu-Dabi-Jakarta. C'est bien votre question ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si c'est un seul billet il n y a pas d'inquietude a avoir car au cas où votre avion aurait bcp de retard, tu embarqueras sur le vol suivant sans rien payé de plus.

et si votre amie a du payer un autre billet c'est qu'elle avait 2 billets distincts.
AY Ayawonder ·
C'est bien ce qui me semblait, ça me rassure. Merci pour ces précisions et pour votre rapidité ! A bientôt

Similar discussions

You might also like