Vol Cathay Pacific vers Séoul: escale à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Hello à toutes et tous !!

Je m'envole vers la Corée du sud en mars avec une compagnie aérienne que je ne connais pas bien : CATHAY PACIFIC. Mon vol sera : - Genève - Paris avec AF - Paris - Hong Kong avec CP - Hong Kong - Séoul avec CP

Le tout pour 740 euros A/R et 17h de vol... Je suppose que l'on peut surement mieux faire (Korean airlines ?), mais tant pis. Et dans un groooos boeing 744 :p

Alors, qu'en est il de cette fameuse compagnie aérienne aux couleurs si... commerciales ? On m'en a dit le plus grand bien jusqu'a présent, confirmez vous donc ? Aaaaah, j'ai haaaate !!! 😄 Autre chose : on m'a informé de la possibilité de faire un "stop" gratuit a Hong Kong lors de mon escale. Savez vous ce de quoi il s'agit ?? Enfin, je suis possesseur d'une carte de fidelité One World via British Airways je crois, est ce que mon vol pour Séoul avec CP est cumulable à mes points ?

En vous remerciant par avance !!

Kelu
DE Dennis Globetrotter ·
......perso, sur Cathay, j'ai payé dans les 50 € le stop-over...........mais ça doit dépendre de la catégorie de billet. Si tu peux le faire, n'hésite pas à rester 24 ou48 h à HK, c'est une ville à voir..........sinon, service de bonne qualité sur le vol......
KA Kangxi Veteran ·
The World's Top 10 airlines in 2010 Awards Skytrax :

1. Asiana Airlines 2. Singapore Airlines 3. Qatar Airways 4. Cathay Pacific
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like