Escales de croisière (Coral Princess) de Los Angeles via Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, première croisière sur le Coral Princesse de Los Angeles via Ft.Lauderdale en 15 jours.J'aimerais vous demander quelles escales le long de ce voyage son intéressantes a prendre avant le départ ou dans les port indépendamment du Coral .Quel sont les visites les plus belles. Merci de toutes vos réponses C'est mon premier message, je ne suis pas encore très à l'aise avec mon ordi. nmercier
VE Verbatim Veteran ·
bonjour

il faudrait nous dire quelles sont vos escales c' est plus facile pour vous renseigner.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour Nous partons faire cette croisière le 9 mars pour un départ de LA le 13 et vous? Toutes les escales sont intéressantes, celles de l'Amérique Centrale sont très nature, vous pouvez consulter les excursions que propose princess même si vous ne les prenez pas cela vous donnera une idée. En ce qui nous concerne, nous allons observer des baleines (enfin peut-être) une grande excursion nature au Costa Rica. Ensuite après le passage du canal l'escale de Cartagène, il faut visiter la ville et la forteresse, c'est une très belle ville. Aruba est une ile sympa vous pouvez faire du snorkeling ou aller à la plage ou flaner dans la petite ville, ou encore louer une voiture et faire le tour de l'ile. Nous y sommes déjà allés 4 fois.
NA Natnathalie ·
Bonsoir Verbatim , Merci de vous intéresser à mon voyage . Mes escales sont :Cabo San Lucas, San Juan Del Sur, Puntarenas, Cartagena, Aruba. Est ce bien de chaque fois prendre des excursions par le Princess ? Merci Pour les conseils Salutations😊🙂

Similar discussions

You might also like