Escale à San Francisco ou Los Angeles pour Honolulu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je prévois de partir pour Hawaii et pour cela je vais faire escale soit a San Francisco soit a los Angeles. Je pense devoir changer de compagnie aérienne et j'aimerais savoir comment cela se passe du point de vue pratique. Récupération ou non des bagages, repassage par l'enregistrement etc. Merci pour les infos

Salut.
AU Authiebaut Regular ·
Bonjour,

Un petit peu de recherches, ce sujet a été traité très récemment

Bon voyage
PR Protege Globetrotter ·
Allez encore une fois; Tout d'abord avant l'achat du billet d'avion avec escale aux USA demandez votre ESTA. Puis une fois obtenu billet d'avion. Arrivée aux USA : passage immigration , récupération des bagages, passage de la douane et mise sur le convoyeur connexion o(u récupération pour passer la nuit à LAX ou SFO) puis changement de terminal si nécessaire passage du TSA et embarquement. Voila c'est tout simple.
FI Fixxxe Regular ·
De plus si changement assez court, on vous donne un passage prioritaire aux douanes. à L.A, pour être passé par la bas en allant à Hawaii, prévoir quand même un peu de temps car changement de terminal obligatoire derrière. Les arrivées internationales ont un terminal à part.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Ne changez pas de compagnie aérienne, ou au moins restez sur la même alliance avec un seul billet/dossier.

L'année dernière, j'ai fait Paris - Honolulu via San Francisco, sur deux vols assurés par United Airlines. C'est une première solution.

L'autre possibilité est de prendre Air France sur CDG - LAX, suivie d'une correspondance sur Delta.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MI Micheldubois Regular ·
merci pour la réponse salut
bonjour merci pour les conseils précis et rapides

Bye
DE Delanotre Veteran ·
~1150€ sur AF et Delta
bonjour, bon tuyau, c'est ce que j'ai payé sur united Airlines

Salut

Similar discussions