Vol Air France: San Francisco - Paris escale à Los Angeles quid des bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, à tous Après un road trip aux states mon vol retour de San Francisco à Paris fait escale de 2h à Los Angeles. Dois je récupérer mes bagages durant cette escale ou est ce qu'il me suivront systématiquement à Paris. Merci
PR Protege Globetrotter ·
D'un point de vue douanier les bagages suivent. Après cela dépend si vous avez deux billets ou un billet , compagnie de la même alliance . Un peu plus de précision est nécessaire pour vous répondre.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si c'est un seul billet AIR FRANCE, les bagages seront enregistrés à SFO pour CDG, et vs n'aurez pas à les récupérer à LAX.

Bizarre quand même votre vol. Il y a des vols directs SFO->CDG
NO Nordikcam Veteran ·
Bizarre quand même votre vol. Il y a des vols directs SFO->CDG

Sauf que le SFO CDG était peut-être complet et donc...DL sur SFO LAX par exemple et suite LAX CDG. Je viens d'avoir l'aventure sur un BRU LAX...et retour sur LAX ATL BRU...parce que "complet"... 🙂
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Mehdi,

Le plus sûr est de demander lors du Check-In à SFO. En principe vos bagages devront aller directement à CDG, mais on ne sait jamais.

Donc, demandez la personne au check-in jusqu'où ils vont. Et regardez ce qui est mis sur votre étiquette: LAX ou CDG.

Chris

Similar discussions

You might also like