Western Europe · Espagne
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PT
Ptitgris 19 years ago · Sangha
Asturies (Espagne) à vélo
Bonjour, en famille(avec des enfants de 8-9-12 ans), nous allons passer la première quinzaine d'août en Asturies (Espagne, entre le Pays Basque et la Galice) et nous y amenons nos vélos. Quelqu'un parmi vous a-t-il une expérience cycliste de cette province (hors circuits en montagne) à nous faire partager ? Merci !
Open
KO
Kortex 19 years ago · Pcoconi
Parking pour un mois à l'aéroport de Barcelone?
Bonjour à tous...

Nous devons laisser une voiture pendant 1 mois à Barcelone pour partir au Chili via l'aéroport de Barcelone.

Auriez-vous un plan pour garer la voiture sans se ruiner??

Merci d'avance
Open
GU
Guerguel 19 years ago · Raul07
Îles Baléares au mois d'août
avis aux personnes ayant déjà eu l'occasion de se rendre aux baléares ... je m'y rends au mois d'août ... une découverte ! avez vous un conseil, des avis ?😉
Open
MU
Mutty44 19 years ago
Voyage à moto aux îles Baléares au mois d'août
nous aimerions avoir qq renseignements pour un voyage en moto aux baleares au mois d'aout par exemple les campings, leurs tarifs, et surtout s'il faut retenir les ferris au depart de barcelonne .merci pour ces qq renseignements
Open
MA
Macarou2 19 years ago · Adibou37
Logement, plages, sécurité et sorties à Ibiza
Bonjour à tous, Je vais partir cet été (fin juillet) à Ibiza avec ma soeur pour faire la fête. Je voulais prendre des renseignements sur différents sujets avant de bloquer notre voyage. Nous sommes donc 2 jeunes filles de 18 et 20 ans. ou se passent les meilleures soirée, dans quel coin de l'ile faut-il prendre un hotel pour ne pas avoir a trop se déplacer la nuit... est-ce qu'il y a des plages plus ou moins accessibles un peu partout ou est-ce très réglementé (plages privées...) est-ce que c'est dangereux pour 2 filles?!? conseillez moi, avons-nous meilleure temps de passer beaucoup de temps sur l'ile ou quelques jours (4 ou 5) sufisent-ils a bien faire la fete? connaissez-vous un hotel bien placé et pas trop cher(je sais j'en demande beaucoup...)? Merci d'avance pour vos réponses!
Open
FA
Fabriz 19 years ago · Gringo6391
Tuyaux pour découvrir l'Andalousie?
bonjour à tous,

Pour cet été (août 2007) je souhaite découvrir un peu plus l'andalousie que je connais déjà pas mal ... comme on dit je vais vers le détail ... mon périple m'amène vers jaen, ubeda, baeza ... amoureux des paysages et des montagnes (type sierra de cazorla ou las alpujarras ...), j'ai repéré une petite sierra dans le Parc Naturel de la Sierra de Magina ...

Est-ce que quelqu'un connaît ? Je ne trouve pas grand'chose sur internet ou sur les guides ... si quelqu'un dispose d'un peu d'infos, merci de me tuyauter ?

hasta luego,
Open
NE
Nella28 19 years ago · Coquelicotro
Espagne: transport de l'aéroport de Gerone à Monzon (Huesca)
Bonjour, je pars cet été en tant que jeune fille au pair à Adahuesca, ma famille m'a conseillée de prendre un train de Barcelone jusqu'à Sanz puis de Sanz a Monzon. J'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret. Elle m'a également proposé d'aller directement Zaragoza mais j'ai regardé et cela reviens très cher c'est pourquoi j'aimerais prendre un vol de Baden Baden à Barcelone Gerone et après un train ou un bus. Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le coin et pouvait me conseillé, me donner un site internet... Merci beaucoup d'avance, ornella
Open
WA
Warsrana 19 years ago · Malostransko
Itinéraire pour un tour de France et le nord de l'Espagne en un mois?
Bonjour à tous,

dans 2 mois je souhaiterai faire un tour de France, au départ de Lille, avec ma voiture, pour 3/4 semaines (tout le mois de Juillet) avec un passage par le Nord de l'Espagne de 1 semaine. J'aimerai faire une étape par jour et dormir en camping ou gite, ... De Lille je souhaite directement joindre la Normandie/Bretagne, longer la côte Atlantique jusque Saint Jean de Luz ( ou même plus bas en Espagne en fonction de vos réponses ). En Espagne je me rends à un petit village qui s'appelle Beceite pour rejoindre un ami; Beceite se situe au coeur de Zaragoza, Valencia et Tarragona. Puis après cette semaine sur place, je repars en longeant la méditerranée jusque Marseille ou Nice puis je remonte la France plutôt sur la droite ( Rhône, Jura, Vosges... ) pour rentrer chez moi dans le Nord ( Lille toujours ). Je souhaite faire environ 100/200 kms par jour entre chaque étape environ (sauf exception) et me dépayser complètement (pas d'autoroute, mais plutot des routes de charme pour découvrir la ruralité des régions françaises et espagnoles). Etant complètement novice dans le domaine j'aimerai que vous me conseilliez pour l'itinéraire à suivre, vos suggestions d'étapes, de campings, le budget à prévoir, les endroits chouettes à visiter dans le nord de l'Espagne et en France bien sûr... Je ne suis pas particulièrement friand des lieux hypers touristiques mais à l'occasion pourquoi pas. Mon objectif est plutot de découvrir des endroits naturels, ruraux, à la plage comme à la montagne et de me faire plaisir ( forets, villages, cascades, falaises, montagnes, mer, rivières, ... voici plutôt mes intérêts). D'avance je vous remercie pour votre aide car j'ai tellement envie d'aller me destresser tout en me faisant plaisir avec ma petite chérie...
Open
ME
MeoVelo 19 years ago · Vieuxpicard
Paassage France-Espagne par les cols des Pyrénées
Bonjour à tous,

j'aimerais passer de l'Espagne à la France dans le coin du Pays-Basque. J'hésite entre 4 cols et j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet.

Les cols qui m'intéressent : Le col de RoncevauxLe col passant par le Pic d'OrchyLe col de la Pierre St-MartinLe col du Pourtalet

Merci beaucoup
Open
FI
Fimaniva 19 years ago · Fabriz
Andalousie et Portugal à moto
🙂 bonjour à tous et à toutes nous partons(avec ma femme)faire l'andalousie et un bout du portugal en moto, 15 avril au 5 mai(date non figées) cette periode est choisie pour cause de chaleur, de prix et de fréquentation touristique, moindre a cette époque de l'année.un couple d'amis sera peut-etre de la partie. Nous recherchons donc des partenaires de voyage, 2 ou 3 motos maxi.Si vous etes interessés, vous etes les bienvenus(me contacter)nous roulons en 750 africa twin et sommes habitués à ce genre de périple. Je compte sur vos réponses; à bientôt peut-etre? Philippe
Open
LO
Lorelyne 19 years ago · Raul07
Ojos de Brujo
Bonjour à tous,

Petit message pour vous parler d'un groupe espagnol que j'adore: Ojos de Brujo... Pour ceux qui aiment les rythmes flamenco, mais aussi rumba, rock latino, loin des rythmes espagnols trop commerciaux, vous allez vous régaler... Des voix magiques, rythmes entraînant, belles paroles, je ne m'en lasse vraiment pas!!! Deux albums sont sortis: Vengue et Bari. Perso je les ai acheté en Espagne mais je pense que Bari doit être dispo en France...

Pour ceux qui ont des envies de découverte que lo disfruteis!

hasta pronto
Open
TI
Tiende 19 years ago · Belatrix
Parking à Barcelone
bonjour, je dois prendre un avion à barcelone et je cherche un lieu (hormis les parkings)ou je peux laisser ma voiture sans avoir trop de problème de vol, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les lieux possible; j'ai déjà eu trois effraction à barcelone alors si cette fois ci je peux l'éviter, cela m'arrange

merci
Open
GE
Genya 19 years ago
Ibiza: où se passent les parties pleine lune?
"Open air party", plein lune, sur la plage à Ibiza...

j'ai entendu parlé que cela existe, mais aussi qu'on n'affiche pas partout ces infos là et ce n'est pas évident de savoire l'endroit exacte. Existe-t-il un ''guest list''? Combien ça peut coûter? Comment on peut trouver ce genre de parties?

Je vais passer trois jours sur cette île, et j'aimerais voire des belles endroits qui ne sont pas visitées par des millions de touristes à tous les jours.. des petits plages magnifiques plus au moins tranquilles, ... est-ce que ça existe en Ibiza?

Bref, tous les infos sur cette îles seront très attandues. Logement le plus chip, le moyen de transport (vélo? moto?) et les petits coins mignons à voire... Merci d'avance
Open
KR
Kronos 19 years ago · Frederic974
Location de voiture et conduite en Espagne
Comment sont les routes en espagne ?

Est-ce dangeureux pour un couple de touriste de voyager seul ?

Les indications sont-elles assez claires pour quelqu'un qui ne parle pas espagnol ?

Est-ce dipendieux pour une quinzaine de jours ? Est-ce moins dispendieux qu'en train ou bus si je me déplace souvent ?

merci de vos réponses.
Open
NA
Nary 19 years ago · Aston
Train Londres-Barcelone
Bonjour à tous! 🙂 Je pars cet été avec des amis de Londres pour l'Espagne. Nous voudrions que ça nous coûte le moins cher possible, donc nous regardons pour le train puisque nous avons déjà regardé pour l'avion. Nous aurions besoin de conseils pour les compagnies ferroviales les moins chers, si jamais quelqu'un a de l'information à ce sujet!!!¸ Merci infiniment! Ariane 😉
Open
SD
Sdethier 19 years ago
La grande bataille de tomates en Espagne
Bonjour,

je voudrais allez l'an prochain pour la fameuse bataille de tomates en Espagne, je me suis fait dire que cela ce déroulait a Bunol, mais j'aimerais avoir plus d'informations concernant l'évenement!

Merci à l'avance!!!! sacha

Carpe Diem
Open
ST
Stef2Mars 19 years ago · Nalesnik
Monuments éclairés le soir à Barcelone
Salut !!! 🙂

Une petite question aux habitants de Barcelone. J'ai pu constater en me baladant en soirée dans la ville que la plupart des attractions touristiques (Sagrada Familia, Palais National, Plaza Espanya) n'étaient pas illuminées la nuit tombée... 😮 Souhaitant faire quelques clichés "Barcelona by night" je suis resté sur ma faim... Alors je pense que soit je suis arrivé un peu tard dans la soirée (vers 23h) et que tout était déjà éteint, soit les monuments ne sont éclairés qu'à certaines périodes de l'année, l'été principalement. Merci de bien vouloir... m'éclairer 😛

Stef
Open
TA
Tachelhite 19 years ago · Marocain71
Obtenir des billets aller-retour Algeciras-Tanger via l'internet?
Bonjour a tous, je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger via le net? En fait j'aimerai les acheter maintenant car on m'a dit que c'est super moins cher de les acheter maitenant sachant ke moi je part inchalah mi juillet. En attent d'une reponse rapide si possible, je vous remercie d'avance.
Open
CO
Cotyon25 19 years ago · Choucarde
Visites pour trois à quatre jours à Barcelone?
Bonjour tout le monde, je (25 ans, Luxembourg) suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais avoir quelques renseignements, car j'envisage de partir en juin pendant 3 à 4 jours à barcelone.

Pouvez-vous me donner quelques informations sur les différents endroits culturels et intéressants à visiter à Barcelone? De même, je suis en train de rechercher sur internet un petit hotel pas trop loin du centre ville. quelqu'un pourrait peut etre me donner un tuyau?

Merci d'avance pour vos réponses

Christian
Open
AN
Anna11 19 years ago · Niorte
Où aller dans le sud de l'Espagne?
bonjour, voilà je vais partir dans le sud de l'Espagne mais j'aimerais reçevoir les choses qui vous à le plus marqué, les endroits paradisiaques, ls belles plages, les lieux ou l'on peut s'amuser et les endroits à visiter.Que pensez vous de Bénidorm, marbella, malaga etc...tous vos conseils seront les biens venus.merci.@+
Open
P9
P9762919 19 years ago · Lucinette
Petite ville ou village côtier en Espagne ou au Portugal?
Je cherche une petite ville ou un village côtier où passer deux semaines, soit en Espagne, soit au Portugal. Je suis du genre à fuire les foules et les plages trop bondées. Je cherche donc un petit patelin confortable, pas trop cher et donnant accès à une (ou des) plages où passer le plus clair de mon temps. Merci à l'avance!😉
Open
AR
Archeo007 19 years ago · Nalesnik
Visite des grottes préhistoriques en Espagne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés visiter les grottes préhistoriques du nord de l'Espagne. (Celles avec des peintures rupestres). J'ai l'intention d'y aller cet été mais j'aimerais avoir plus de détails et quelles sont les grottes à ne pas manquer et lesquelles sont moins intéressantes que d'autres, les uniques, ou celles qui vous ont plus surprises que d'autres???

Je voudrais également savoir si le voyagement ce fait bien entre les grottes préhistoriques, s'il existe des tours ou si on peut les faire sans trop de problème en voiture, à pied ou à vélo.

Pour ceux qui y sont allés, faut-il réserver d'avance ou bien les visites ne sont pas obligatoirement prévisible et l'on peut arriver et visiter dans l'heure qui vient par exemple??

Merci d'avance pour vos réponses et si vous connaissez simplement des grottes préhistoriques en Espagne mais que vous n'y êtes jamais allés, dites moi toujours, je continue mes recherches de mon côté...
Open
ZO
Zora 19 years ago · Tatadou
Barcelone: 1er voyage seule, sécurité, bons plans et langue
Je suis une voyageuse débutante. Mes parents ont quitté la France lorsque j’avais 5 ans. J’ai donc passé de nombreux étés en France pour voir la famille... Puis je suis allée étudier 2 ans à Strasbourg. Un voyage scolaire d’une semaine à Madrid et quelques fins de semaine à New-York. Bref pas de quoi fouetter un chat.

Je projette un voyage d’un mois en septembre 2003 à Barcelone. Ce sera mon premier voyages en solitaire. Je baraguouinne l’anglais et j’ai des notions de Portugais. Je suis inquiète parce que je ne parle ni catalan ni espagnol. Avez-vous des trucs pour communiquer, les gens parlent-ils l’anglais ? Si vous avez des conseils, pour voyager de façon économique et rencontrer du monde de façon sécuritaire pour une fille, ce sera très apprécié.

Je me suis procuré un guide sur Barcelone et il parle de la grande ingéniosité des voleurs, avez vous des conseils pour contrer ce problème?

Finalement toute suggestions ou commentaire sur ma destination est bienvenue : ))

Merci beaucoup
Open
LO
Loh2o 19 years ago · Craquine
Week-end de l'Ascension à Cadaqués? (Espagne)
Bonjour,

comme nous avons été obligés d'annuler notre voyage en Grèce, nous nous sommes repliés sur une semaine à Carcassonne. Je pensais faire un petit détour de 2-3 jours par l'Espagne avant, mais je viens de me rendre compte que c'était le week end de l'ascension! Du coup, j'ai peur qu'il y ait BEAUCOUP de monde!

Peut-être vaut-il mieux y consacrer juste une journée depuis Carcassonne? Il parait que ce n'est pas très loin...

Qu'en pensez-vous? Je voulais voir le musée Dali mais aussi Cadaques... Mais sans doute une journée est un peu dommage pour faire tout ça... Voir Cadaquès et partir...

Attendre carrément un autre moment?

merci de votre aide...
Open
FR
Fredo92 19 years ago · Lou03
Téléphoner en Espagne?
je pars 10 jours à malaga, si j'ai besoin d'appeler sur place, des fix et des portables espagnols, quelle est la meilleure solution!!!muchas gracias!!
Open
FR
Frisée 19 years ago · Uyaflmane
Meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne?
Salut! J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet.

Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options aussi.
Open
CC
Ccie 19 years ago · LaGrenouille
Court séjour à Séville en mai
Bonjur, Je pars seule à Seville avec un petit budget en avion ou train de Paris. 3 questions : 1)Connaissez vous des adresses de chambre 'hote dans le centre (ou d'hotel sympa) 2)Avez vous déjà pris un train Pais Seville, où puis je me renseigner? 3)Est'il possible de se rendre de Seville à Grenade en train (1 ou 2 jours avec retour, sans doute, sur Seville. Je suis un peu perdue, merci de toutes vos réponses.
Open

Recommended for you

Previous Page 258 of 280 Next