Hébergement pas cher à Barcelone?
by Kr0l
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!!!
on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum...(budget minimum surtout ;)
Merci!
tu parles espagnol?
regarde sur loquo.com, tu peux trouver des chambres chez l habitant (au centre) pr 10 a 20 euros la nuit par personne, c est un bon plan, cuisine et salle de bains en commun, et tu t immerges plus ds la culture,
sinon auberge de jeunesse tres sympa, barcelonamar, ds le centre(la vieille ville), 17euros la nuit en dortoir.
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
Merci pour vos conseils..jvais voir ça..
Non je ne parle pas espagnol..tu demandais ça par rapport au site? ou parceque c'est vraiment préférable pour prendre une chambre chez l'habitant??
bon weekend!
je disais ca par rapport au site quoique avec un anglais basique que ce soit sur le site ou en chambre chez l habitant tu peux te debrouiller!!
bonne recherche
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
toutes les auberges et autres petites pensions sur hostels.com
Quelques adresses sur barcelone d'auberges de jeunesse sur emplacement centrale pas loin des ramblas, avec commentaires detailles
http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
Bonjour,
Je vous propose cet auberge de jeunesse:
http://www.gothicpoint.com/angles/index.html
BIen situé, pas cher, très sympa comme endroit
Bon voyage ! Barcelona est une ville incroyable !
Olivier
http://www.gothicpoint.com/angles/index.html
BIen situé, pas cher, très sympa comme endroit
Bon voyage ! Barcelona est une ville incroyable !
Olivier
Mon projet de rêve
L'Odyssée d'Olivier
Pour discuter de voyage sur MSN: olivier0405@hotmail.com
Merci à tous pour vos conseils..
Finallement, on est resté dans le nord de l'espagne (ptit trip pyrénées, figueres, musées Dali, Cadaques, etc... rien à voir avec Barcelone mais très sympa, surtout hors saison!) donc je ne pourrais pas te conseiller aude35..
Bon Voyage en tout cas!
Log in first, then come back to this page.










