Je prévois de partir de Lyon à vélo, chargé de sacoches pour aller faire un "petit tour" en Espagne. Je compte partir environ 2 mois en cyclocamping (septembre et octobre). Seulement voilà, ma connaissance de l'Espagne s'arrête aux lieux touristiques que l'on trouve en Catalogne ... Mes questions : Y'en a-t-il parmi vous qui ont parcouru l'Espagne à vélo ? Si oui, quelles sont vos recommandations ? Comment est le climat au mois d'octobre (même si je suppose que cela dépend des régions) ? Y a-t-il des endroits à éviter ? Est-il possible de bivouaquer sans trop se faire embêter ? Quel est le meilleur point de passage de la frontière ? (pas le plus pratique, mais le plus joli surtout) Avez-vous une idée de circuit uen fois en Espagne ? Est-ce que ça vaut le coup de faire un crochet par le Portugal ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Julien










