Selon certaines sources, la station service de Muchenje serait fermée depuis peu de temps. Pour ceux qui sont passés par là récemment, pourriez-vous confirmer ou non l'information ?
Je viendrai de Maun, j'ai prévu 5 jours/4 nuits dans Moremi et Savuti et j'avais imaginé refaire le plein Muchenje. Ca va le faire, pensez-vous, d'aller jusqu'à Kasane ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me fournir.











