ESTA: payement avec une carte qui ne m'appartient pas? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai 16 ans et je vais me rendre seul à NY, je n'ai pas de carte de crédit , puis-je payer avec la carte de ma soeur?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun problème pour la CB. C'est juste un mode de paiement, le n° n'apparait nulle part.
Quelques Voyages en Photos
MI Michel1995 ·
cool alors
AU Authiebaut Regular ·
Je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente A la différence de chez nous, aux EU, quand tu payes avec ta Cb, on te demande de montrer ton passeport. Donc pas de souci si ta soeur est avec toi, mais si elle te prête juste sa carte pour ton voyage, pour moi il y a un souci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je ne suis pas d'accord avec la réponse précédenteA la différence de chez nous, aux EU, quand tu payes avec ta Cb, on te demande de montrer ton passeport. Donc pas de souci si ta soeur est avec toi, mais si elle te prête juste sa carte pour ton voyage, pour moi il y a un souci

Où tu as lu que Michel veut payer avec la CB de sa soeur aux USA ? 😮

Tout est dans le titre : 😄 ESTA: payement avec une carte qui ne m'appartient pas? (États-Unis)

Je confirme ce que j’ai écrit plus haut, il est tout à fait possible de payer l’ESTA avec une CB qui ne t’appartient pas. Mon mari a payé l’ESTA de notre fille. Elle est partie aux USA sans nous et sans problème. 😛
Quelques Voyages en Photos
JP Jpg13 Globetrotter ·
Meme en France, on n'a theoriquement pas le droit d'utiliser la carte de quelqu'un d'autre pour payer...
AU Authiebaut Regular ·
Oups, effectivement je n'ai pas lu le titre assez attentivement 😕 Si c'est pour l'ESTA, tu peux même utiliser ma CB!! 😛
PA Panisse Globetrotter ·
Meme en France, on n'a théoriquement pas le droit d'utiliser la carte de quelqu'un d'autre pour payer...

Hello JP,

Oui mais sa sœur peut lui offrir quelque chose sur internet avec sa carte.

Il y a même de grandes chances pour que ce soit elle qui officie derrière l'écran... 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut voising !

Notre chere confrere foreumeuse disait simplement qu'il fallait pas partir avec la carte de quelqu'un d'autre, et l'utiliser car aux USA on demandait souvent le passeport. Elle parlait donc d'autre chose que les achats sur internet.

Je disais simplement qu'en FRANCE c'est pareil. On n'a toujours pas le droit d'utiliser la carte de quelqu'un d'autre. Simplement on demande moins la carte d'identité à chaque transaction CB car avec le systeme de la puce, la transaction est plus securisée.

Ceci dit, on s'eloigne completement du sujet .

Mais ca fait du bien.😏😏😏

Amitiés du Sud, ou il fait beau, tres beau, .
PA Panisse Globetrotter ·
Ah oui, je n'avais pas compris que tu répondais à authiebaut 😉

Amitiés du Sud, ou il fait beau, tres beau, .

Ça change des températures dignes du Grand Nord qu'on a eues il n'y a pas longtemps !! 😏

Similar discussions

You might also like