North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JO
Jojo2955 11 years ago · Af388yul
Avis Delta Airlines
bonjour, je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines , je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400 , j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? que pensez vous des conforts , de l'ambiance , des repas?? et j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? merci d'avance
Open
BA
Babeth70 11 years ago · Durandale2
Péage au Bay Bridge (San Francisco)
Bonjour

Notre départ se rapproche 🙂...et j'aurais une dernière petite question concernant le passage du Bay Bridge que nous emprunterons en venant de Yosemite pour rentrer dans San Francisco : le paiement de la traversée peut-il s'effectuer sur place ou bien comme pour le Golden Gate Bridge, le règlement se fait uniquement via le site dédié sur le net ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
US
Usafan 11 years ago · Chatulu
Mon prochain itinéraire USA - googlemap
Suis-je le seul à m'arracher les cheveux avec le nouveau google map ? Les itinéraires sont imposés, impossible de faire glisser l'itinéraire comme avant pour choisir sa propre route... Impossible de déplacer l'image de l'écran hors itinéraire... Grrrrr Je crois bien que je vais me racheter une carte ! 😎
Open
FQ
Fqke42 11 years ago · Allooo
Circuit visites à Los Angeles
Bonjour à tous ! Alors voila j'aurais eu besoin de conseil, en effet je serais de passage à Los Angeles et ne sais pas comment organiser mes visites J'aurais aimé visiter :

Malibu Beverly Hills (Rodeo Drive/Berverly Gardens Park/Regent Wilshire Hotel) Santa Monica beach Venice Beach (+Canaux de Venice) Universal Studios HollyWood Hollywood Blvd / Walk of Fame Griffith Park Observatoire Hollywood sign Grauman’s Chinese Theatre Voir la Maison de “Charmed” (pour ma copine passage obligatoire ... ^^)

J1 San Luis > L.A Matin : San Luis Obispo > Los Angeles Départ matiné Route vers Los Angeles : arret divers sur côte pacifique + visite de Malibu (Malibu Creek/Point Dume/State Beaches) Soirée : Arrivé Los Angeles J2 LOS ANGELES ???? J3 LOS ANGELES Journée : Universal Studios HollyWood J4 LOS ANGELES Journée : Repos (Stage de danse au complexe Millenium)+ ???? J5 LOS ANGELES ????

Voila, déjà est-ce que le J1 est faisable ? Comment "visiter" Malibu correctement ? Pour le reste, donc le problème qu'il se pose c'est que je ne connais ni les temps nécessaire aux visites, et que souhaiterais par exemple voir "Griffith Park + Hollywood sign" de jour ET nuit, idem pour Hollywood blvd/walk of fame En sachant que j'aurais une voiture :)

EDIT : a savoir aussi que j'aimerais faire un peu de shopping :P
Open
FO
FOB69 11 years ago · Stratele52
Supermarchés Miami
Bonjour,

Avez vous des adresses ou chaines de supermarché d'un bon rapport qualité /prix à me conseiller à Miami ou miami beach ?

Merci,

Bernard
Open
SE
Sebjay 11 years ago · Soula1
Location de voiture adaptée à Miami
Bonjour je prépare un voyage à Miami et je recherche une location de voiture adaptée sur place. Je suis en fauteuil roulant électrique et je recherche une voiture ou un van où je serais capable de rentrer avec le fauteuil. Avez-vous une agence, un site internet ou une adresse qui pourrait fournir ce genre de véhicule ?

Merci de votre aide. Sébastien
Open
KA
Karimjy 11 years ago · Azerty013
British Airways pour les USA
Bonjour,

pour mon voyage de fin d'année pour l'ouest Americain, j'ai choisi au départ de Paris , BRITISH AIRWAYS; svp pourriez vous dire si cette compagnie est bien ?

merci
Open
JJ
Jjlasne 11 years ago
Interstate 10 fermé à la circulation entre Los Angeles et Las Vegas
Attention à tous les visiteurs en Californie du Sud et Nevada du Sud. Veuillez noter que l' autoroute connue comme "Interstate 10" est fermé entre Los Angeles et Las Vegas due à la rupture d' un pont et de la chaussée après des inondations dans le comté de Riverside en Californie. L' accés a Palm Springs est aussi mitigé selon les actualités.

Veuillez consulter les site internet de la California Highway Patrol et de Caltrans pour plus d' infos et mises à jour.
Open
TH
ThaisBat 11 years ago · Fraluchi
Escale à Miami pour San José
Bonjour, je suis mineur et je dois me rendre seule a san Jose au Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule et j'ai une escale de 2h30 avec AA à Miami, je suis très engoissée par tous les forums qui critiques la lenteur des autorités de l'aéroport de Miami et de ces formalités administrative, je souhaiterez avec plus de renseignement sur les valises (qu'il faudra que je récupère puis re déposer ) et des contrôles que je vais subir, aussi, les conseils d'un habitué de cette ligne aérienne me seraient très utiles. Merci d'avance
Open
SN
Snoopi78 11 years ago · Isap29
Location d'un minivan aux États-Unis
bonjour à tous

Que peut on trouver sur les parkings des loueurs (Avis)dans la catégorie V/MVAR (7 places ) excepté Dodge Grand caravan ou Chrysler Town & Country ?

Merci de vos expériences

Cdlt
Open
PI
Pierrot73 11 years ago · Moumouthe
Universal Studio Hollywood
Bonsoir,

Je souhaite commander des billets Front of Line pour Universal Studio pour une visite après le 17 août. Le site officiel d'Universal Studio ne semble pas avoir mis en vente ces tickets. Je me demande si je n'ai pas raté un truc 😊 Est-ce qu'ils mettent en vente par période ? Combien de temps avant ?

Merci, bonnes vacances (et préparation) à tous 🙂

Pierre
Open
CA
Carinouxy 11 years ago
Correspondance à l'aéroport JFK
Bonjour à tous,

Je pars aux USA dans quelques jours et je commence un peu à appréhender... J'aurais une petite question à vous poser!

J'ai pris un vol pour NEW YORK (JFK) avec Icelandair qui arrive à 12h30, puis j'enchaine avec un vol pour LAS VEGAS à 17H. (avec une autre compagnie aérienne : American Airlines)

Pensez-vous que la durée de ma correspondance sera trop courte pour avoir à temps mon second vol ? Je me pose 1000 et 1 questions et j'appréhende bcp de ne pas avoir le temps... Quelqu'un ayant été à JFK dernièrement pourrait me dire le temps d'attente moyen à l'immigration / bagages etc...? J'avais vu large en me disant 2h max à la sortie du 1er vol...puis 2h pour changer de terminal et m'enregistrer sur le second vol...

J'ai besoin de vos avis! :)

Merci d'avance !

Carina.
Open
MA
Maflona 11 years ago · PapJ59
Campings proches de l'entrée ouest du parc national de Yosemite?
Bonjour,

Je recherche une bonne adresse pour un camping proche de l'entrée ouest du Yosemite. Tout est complet (24h après l'ouverture des réservations!) dans le parc lui-même aux dates qui m'intéressent sauf la dernière des 3 nuits que nous devions passer là-bas. J'ai pu avoir un emplacement au HogdonMeadow. Pour les deux nuits précédentes, je ne vois pas grand chose. Nous arriverons de San Francisco ; c'est pourquoi je souhaite trouver Un camping (nous aurons nos propres tentes) vers l'ouest du parc:à Groveland? Buck Meadows? Mariposa?

Merci d'avance pour vos conseils avisés!
Open
DY
Dyl55 11 years ago · Toppich
Réservation de siège American Airlines / British Airways
Bonjour,

Je viens de réserver un vol Bruxelles/New York avec escale a Londres, j'ai fais la réservation directement sur le site de AA,

J'aimerais cependant réserver mes sièges, je pars en famille, ce serait bête de se retrouver dispatché, mais je ne trouve rien sur le site AA,

D'habitude il y a un endroit pour se connecter et voir les détails des réservations mais la je ne trouve pas,

De plus les vols sont opérés par British A. du coup je ne sais pas ou allez voir, mis a part le mail de confirmation et le E-ticket réservation je n'ai rien.

Merci de votre aide
Open
CO
Cossanne 11 years ago · Durandale2
Yosemite sans les séquoias?
Bonsoir Cet automne, je passe une semaine à SF et je pensais aller 2 jours (1 1/2 journée, en fait) et une nuit à Yosemite...mais Apparemment, pour les chutes d'eau, ce n'est pas la bonne saison... de plus, je viens d'apprendre que la route pour Mariposa grove est fermée...pour 2 ans...alors pas de forêt de sequoias non plus. Sauf quelques uns par ci, par là. De ce fait la balade vaut-elle vraiment le coup lorsque l'on aime beaucoup la nature et les paysages mais pas forcément marcher + de 10 kms/ jour Aurais-je intérêt à me "rabattre" sur Muir woods ? MERCI pour toutes les réponses
Open
PH
Photo592002 11 years ago · Bichettte38
Campings parcs nationaux Ouest américain
bonjour j'effectue en camping car un circuit de 3 semaines dans les parcs nationaux de l'Ouest des états unis du 20 septembre au 13 octobre ; je ne connais pas avec précision mes dates dans les différents parcs et je n'ai donc pas réservé les campings ! pouvons nous malgré tout trouver facilement des campings RV . Quels sont les tarifs dans les parcs et en extérieur les campings privés merci Patrick
Open
VI
VirtualFly 11 years ago
En direct de Los Angeles
Et voilà on prépare son voyage, on en parle pendant des mois et enfin arrive le jour J . Pour nous c était ce jeudi 16 ou nous sommes arrivés a Los Angeles pour notre circuit de 27 jours.

Jusqu a aujourd hui il faisait une trentaine de degrés .... Et la orage, pluie et 20 c . On a fait Universal studio sous la pluie.

Heureusement que l on avait pris la possibilité de rentrer une heure avant l ouverture officielle. Ce qui nous a permis de bien profiter les quelques heures du matin car après pluie .. Pluie...

On a gardé le moral ... En plus en belgique la pluie cela nous connait😉

Après , il y a eut 120 min d attente ... Au matin certaines attractions ont du être fermées a cause du temps ce qui fait que des qu elles ont réouverte il y a eut affluence.

Le show animals actors a d ailleurs été annulé toute la journée.

Sinon les attractions 3D et 4 D sont impressionnantes ... Fast And furious , king kong Shrek , etc...
Open
KL
Klr29 11 years ago · R3n031
Retour d'expérience: achat de billets pour un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas
Bonsoir à tous,

Je viens vous poster mon retour d'expérience sur l'achat de billets de spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas qui permettra peut-être d'aider certains d'entre vous qui ont eu ou auront les mêmes difficultés que moi.

Donc, en juin prochain, je serai de passage à Las Vegas lors de mon road trip et je compte en profiter pour aller voir les spectacles O et Kà. Mais problème, comme beaucoup de français apparemment (voire tous ??), ma carte bancaire (mastercard) s'est vue refusée au moment du paiement sur le site officiel. J'ai donc tenté d'envoyer un mail aux hôtels concernés (MGM et Bellagio) en disant que ma réservation ne fonctionnait pas sur le site et en demandant s'il était possible de réserver par mail car je ne parle pas très bien anglais. Évidemment, comme je m'y attendais, on m'a gentiment répondu que ce n'était pas possible pour des raisons de sécurité et qu'il fallait appeler.

J'ai vu que l'on pouvait acheter les billets via des sites intermédiaires mais c'est plus cher et on peut choisir uniquement la catégorie des places et non les sièges précis, j'ai donc décidé de passer à l'acte et d'appeler directement le MGM (pour Kà) malgré mon anglais approximatif...

Je tombe alors sur un serveur vocal... Mon dieu l'accent américain ! Je ne comprends pas grand chose ! Mais j'arrive tout de même à taper les bons chiffres pour tomber sur le service de réservation des shows. Une dame répond, et là, c'est le drame ! Je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte ! Je dis donc dans mon superbe anglais que je suis française et que je m'excuse pour mon mauvais anglais puis elle me répond je ne sais trop quoi en finissant par "one moment please" (ça, j'ai bien compris 😄). Après quelques secondes d'attente, une autre personne reprend l'appel en disant... qu'elle sera mon interprète ! Alléluiaaaaa 😎 Quelqu'un qui parle français, trop cool ! La réservation s'est très bien déroulée et en plus, j'ai eu le droit à une offre promotionnelle : 93 dollars le billet au lieu de 143 pour des sièges mieux placés ! Tout bénef ! Je ne regrette pas d'avoir appeler !

Alors un conseil, ne perdez pas votre temps à essayer d'acheter vos billets sur le site du Cirque du Soleil, ça ne fonctionne pas ! Appelez directement l'hôtel concerné même si vous ne parlez pas anglais car je pense qu'il y a des interprètes dans tous les hôtels.

Maintenant il faut que j'appelle le Bellagio pour réserver pour O. J'espère qu'il y aura également un interprète !

Je vous tiens au courant...
Open
CA
Caro979 11 years ago
Camping-car et visite de Monument Valley (avec enfants)
Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines dans l'ouest américains avec nos filles de 8 et 5 ans. La première partie de Las Vegas à Las Vegas en passant par les parcs (bryce, zion, page, MV, Grand Canyon, ..) se fait en camping car. Je suis perplexe quant au moyen de visiter Monument Valley. On laisse tomber d'office l'idée de faire la route par nous-mêmes. Il reste donc les possibilités suivantes: - tour avec les navajos: assez cher (surtout pour les enfants qui finalement ne sont pas vraiment intéressés) et pas trop envie d'être ballotée dans la poussière comme du bétail (selon certains commentaire d'autres post).; même si on découvre apparemment plus de choses que par soi-même. - Ballade Wilcat trail : est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Pas trop difficile avec des enfants? - Ballade a cheval: cher mais peut-être plus ludique pour les filles..? Mais est-ce suffisant pour se donner une bonne idée du parc? Nous logeons au RV de the Vieuw donc je compte déjà la dessus pour avoir une vue sympa au lever et coucher de soleil.. mais quelle est la meilleure solution pour découvrir le reste?

Merci d'avance pour vos témoignages, avis et suggestions..
Open
CL
ClementRP 11 years ago · Bertoni
Prise de rendez-vous pour visa sur USVisa
Bonjour à tous,

Je dois prendre mon RDV sur le site usvisa-info.com pour mon visa fiancé. Par contre les seules dates disponibles pour le moment sont au mois de juillet uniquement. Or moi je voulais prendre mon RDV en août.

J'ai appelé le numéro indiqué sur le site usvisa personne ne pouvait me dire. J'ai appelé l'ambassade mais ils ne répondent pas au téléphone pour les visas et j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse.

Quelqu'un saurait par hasard si des dates pour aout devraient être disponibles dans les prochains jours sur le site de prise des RDV? ou alors comme je me suis inscrits sur le site en juillet je dois choisir une date en juillet?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Open
MA
Mariacam 11 years ago · Chrisbond421
Une semaine aux États-Unis puis 6 mois au Mexique: ESTA dépassé?
Bonjour, je vous explique ma situation : Apres avoir demandé l'ESTA avec succès , je suis arrivée à LA le 31 decembre 2014 . Le 3 Janvier 2015 , je suis partie au Mexique par la frontière terrestre . A la frontière , j'ai demandé à ce que ma date de sortie soit bien enregistrée , les agents m'ont confirmé mais ils n'avaient pas l'air bien informés . En arrivant au Mexique j'ai obtenu mon visa FMM , m'autorisant à un sejour de 180 jours . Depuis, je suis au Mexique . Le FMM s'expire dans un mois , mais j'ai une offre d'emploi . Je dois donc faire les démarches hors du Mexique pour le visa de travail . Techniquement je pourrais le faire aux États Unis . Seulement j'ai un doute : les États Unis savent -ils que je suis depuis 5 mois au Mexique ? Est ce un problème ? Vont -ils considérer que j'ai dépassé les 3 mois de l'ESTA et donc me refuser un sejour chez eux , même si ce ne sont que quelques jours pour aller à l'ambassade mexicaine ? Je suis totalement perdue , car je n'ai appris que maintenant qu'un sejour au Canada ou au Mexique n'était pas considéré comme une sortie , et donc que de toute façon le sejour ne devait pas dépasser les 3 mois .. Quelles seraient mes autres options ? Aller faire mon visa de travail mexicain à Cuba ? Pourrais je retourner aux États Unis un jour ?

Merci pour votre aide
Open
RI
Rinanella 11 years ago
Floride en août
Bonjour à tous,

Nous partirons si tout va bien du 16 au 29/8 de cette année en Floride, notre premier voyage aussi loin.😊

Nous sommes 2 adultes et 1 petit garçon de 9 ans.

Volontairement, pour ne pas devoir changer d'hôtels tous les soirs, ça doit rester des vacances "cool" et pas "fatigantes", nous avons opté pour

****une arrivée à l'Apt d'Orlando + 4 nuits à Orlando + 4 nuits à Naples + 4 nuits à Miami et retour à partir de l'Apt de Miami.****

Nous ne ferons pas les KEYS cette fois autrement il fallait de nouveau changer d'hôtel, ça sera donc une bonne excuse pour retourner en Floride :-)

Point de vue parcs à Orlando et pour ne pas exploser notre budget, nous nous limiterons aux 2 parcs UNIVERSALS (les plus adaptés pour notre fils je pense, et les plus différents par rapport aux parcs Disney que nous avons déjà fait plusieurs fois à Paris).

voici notre premier itinéraire qui peut bien sûr être modifié selon vos conseils :

je vous rappelle 4 nuits à Orlando (WYNDHAM ORLANDO INTERNATIONAL DRIVE RESORT) + 4 nuits à Naples (BEST WESTERN INN & SUITES NAPLES) + 4 nuits à Miami (EDEN ROC)

16/8 *arrivee prévue à Orlando vers 17:40, formalités et prise en charge de la voiture, dîner et dodo.

17/8. *Universal Studio partie 1

18/8. *universal studio partie 2

19/8. *????a définir (soit Cape Canaveral soit DAYTONA ET COCOA BEACH )

20/8. *depart tôt le matin vers notre 2ème halte Naples

avec arrêt où ?????? (Sarasota et Venice, Tampa ? ou Anna Mariaà Arrivée à Naples en soirée. que me conseillez vous ? c'est faisable ?

21/8. *journée plages de Naples + pier pour voir les dauphins

22/8. *excursion à Sanibel et environs (Fort Meyers, ...)

23/8. *a définir???? HELP :-)

24/8. *Départ matinal de Naples vers notre 3ème halte Miami

mais journée consacrée à Everglades City (airboat) + Shark

Valley. Arrivée à Miami en soirée.

25/8 *Miami (Wynwood, quartier art deco, Lumlus Park, etc...)

26/8. *Everglades partie 2 avec Ferme des alligators + Aningha Trail.

27/8. *nord de Miami (fort Lauderdale - Palm beach), stade des Dolphins (si possible car mon fils fait du Flag foot )

28/8. *Matinee SHOPPING et tsfr apt de Miami pour un vol a 16:40.

🤪qu'en pensez vous ? Que manque t il d'important à vos yeux ?

Tous vos conseils, bon plans, restos, etc...sont les bienvenus.

merci beaucoup

bon après-midi
Open
PS
PseudoInedit 11 years ago
ESTA: employeur et études (États-Unis)
Bonjour à tous,

Je viens de faire ma demande d'ESTA (pour un départ pour NYC le 27 mai). En tant qu'étudiante, j'ai mis que je n'avais pas et jamais eu d'employeur.

J'ai validé et payé...

Puis mon concubin a fait son ESTA a son tour, et nous avons remarqué qu'il y avait la possibilité de mettre "STUDENT" en cochant oui à la question sur l'employeur.

Les infos de paiement étant validées, je ne peux pas modifier mon formulaire.

Selon vous, vaut-il mieux que je le refasse, en repayant les frais, ou est-ce que ça n'aura pas d'incidence ? Évidemment, je ne cherche pas à me faire employer aux US ... (ni en France...)

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum, alors désolée d'avance si ça a déjà été posé :)

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)
Open
VI
Vincentbuck 11 years ago
Que signifie les positions 2H, 4A, 4H et 4L sur un Ford Expedition?
Bonjour,

Nous sommes avec ma femme a San Francisco pour un voyage de 4 semaines dans l'ouest. Les grandes lignes du voyages sont SF, la côte vers le nord jusqu'à portland, glacier national park, Yellowstone, canyonlands et les alentours de moab, capitol reef, zion, lac Powell, mesa verde, Vegas, death valley et retour SF. Ça fait beaucoup de route je sais mais nous aimons rouler changer de paysage et nous ne randonnons que peu. Tout d'abord merci à vous tous car c'est grace à vos toutes vos réponses très nombreuses et complètes que je peaufine mes voyages aux États Unis (le 4ème pour nous). C'est aussi Par ce forum que j'ai découvert ouestusa roadtripping et d'autres sites tellement pratiques détailles et utiles! J'en profite pour les remercier aussi! Nous avons loué un full size suv pour pouvoir dormir a l'intérieur et avoir plus de chance d'obtenir un vrai 4x4 quitte à descendre en catégorie. Après discussion avec le conseiller sur quel était celui qui permettait d'avoir un fond plat pour dormir nous optons (pour 10$ par jour en plus) pour un ford expédition quasi neuf. Il est donc équipé de pneus neufs et a même une roue de secours, une vraie, accessible! Et c'est un vrai 4x4!! Mais je ne sais plus à quoi correspond les sigles des modes de transmissions (j'ai parcouru il y a plusieurs une discussion où c'était bien expliqué mais je ne la retrouve pas...). J'ai donc 2H je crois, qui correspond au mode propulsion et ensuite 4A 4H et 4L. Dans mes souvenirs le 4H serait 4x4 boîte longue et 4L boîte courte, mais a quoi sert le 4A? On fera des pistes comme cathedral valley a capitol reef, la white rim road a canyonlands, la ccr, celle pour aller à Alstrom point et quelques autres a death valley... Sur ces pistes je roule en 2 roues motrices et j'enclenche le 4x4 si je galère ou alors en 4x4 rapports longs tout le temps? Je ne roule en 4x4 qu'aux États Unis étant plus enduro moto en France... Merci de votre aide! Vincent
Open
JE
Jerome72 11 years ago · Nani34
Changer € en $ en province
Bonjour a tous,

Je pars le 6 septembre pour 3 semaines aux Etats Unis, en commencant par San Fransisco.

J'ai cherché sur le net comment changer des €uros en Dollars, mais je suis un peu perdu et vu qu'il y a beaucoup d'arcticles ou commentaires qui date, je prefere vous poser la question. Je suis en province (le mans) et ici a par les banques, il n'y a rien pour changer.

Que me conseillez vous pour pas trop perdre? Banque postal, autres banques, internet, autres solutions?

Merci d'avance pour votre aide!!!
Open
SU
Suedois 11 years ago · PapJ59
Road trip dans le sud États-Unis 2016
Toujours en préparation du trip dans le Sud en 2016. Avant de finaliser, si d'aventure, l'une ou l'un d'entre-vous peut donner conseils et astuces..

PS : Papy 59, c'est bon j'ai toujours ton programme en archives. 😎

Donc :

Montpellier - Paris CDG - Atlanta Auburn -Opelika Pensacola Mobile Nlle Orléans Natchez Vicksburg Clarksdale Memphis Nashville Murphy Cheyenne Atlanta

Open
UT
Utilnel74 11 years ago · Jerome124
Refus temporaire visa provision 221g délai ambassade USA Paris
Bonjour à tous, j'ai fait la demande d'un visa touristique de 6 mois pour suivre un cours de musique (déjà payé) à New York dans une community school qui n'est pas habilitée à fournir un formulaire I-20 propre au visa F1. Lors de mon rendez-vous à l'ambassade, l'officier me dit que je dois changer de classification de visa et demander un visa F1 et fournir le formulaire I-20. Il me remet un papier " Your visa application is refused under the provision 221g of the Immigration and Nationality Act. The Consular Officer has found your application to be incomplete you must provide the document checked below : Provide I-20 and change of visa classification"

En gros j'ai un refus temporaire du visa B2 que j'ai demandé et l'officier m'a donné l'opportunité de ne pas avoir un refus catégorique. J'ai bien sûr essayé de contacter l'école par mail et par téléphone mais ils ne peuvent pas me fournir ce document (chose que je savais déjà et ce pourquoi j'avais demandé un visa touristique B2 à la base). L'école refuse même de me faire un courrier officiel expliquant qu'ils ne peuvent me fournir ce I-20!

J'ai donc plusieurs questions:

-Quel délai ai-je devant moi pour présenter ce formulaire I-20 ( je n'ai aucune indication de délai sur le papier) ? - Suis-je obligée de fournir l'I-20 de l'école de musique dans laquelle je me suis inscrite ou puis-je fournir un I-20 d'un autre établissement afin de ne pas me faire refuser le visa étudiant? Tout en sachant que je ne pourrai jamais fournir l' l-20 de l'école dans laquelle je souhaitais aller. - Comment contacter l'ambassade pour poser les questions et faire état de mon cas ? - Comment éviter dans ma situation un refus catégorique (qui m'empêcherait donc de partir à vie avec un ESTA et qui me verrait dans l'obligation de demander un visa B2 à chaque fois que je dois me rendre aux USA même pour une simple escale) ? - Si je ne me manifeste pas ou si je décide de ne pas donner suite, ma demande est-elle considérée comme abandonnée et, si oui, cet abandon est-il équivalent à un refus de visa par la suite ou à une annulation sans conséquences? Merci à vous pour vos réponses!
Open
JU
Juliette6719 11 years ago · Néfer
Transport Manhattan - Weehawken (moyen simple)
Bonjour à tous,

Je pars fin aout avec une amie à New York, nous avons réservé avec Air BnB un appartement à Weehawken (en face de Manhattan) près du Lincoln Harbor. J'aurais voulu savoir quels sont les moyens les plus simples pour faire la traversé (ainsi que les moins chers).

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas beaucoup d'informations, si ce n'est le ferry à 76$ le pass semaine.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Juliette
Open

Recommended for you

Previous Page 290 of 1508 Next