North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Laluyep 12 years ago · VoyageForum
Road trip dans l'Ouest américain, 20 jours: avis sur l'itinéraire
Bonjour à tous,

Nous prévoyons un premier voyage aux USA du 24 juin 2014 au 13 juillet 2014, après quelques (nombreuses) fouilles, un premier itinéraire se dessine. Je vous le propose donc histoire de voir s'il y a de grosses incohérences ou des journées trop chargées... Dans l'idée, nous aimerions voir un peu de tout (les villes principales, la côte pacifique et quelques parcs évidemment) sans faire des journées trop hard niveau voiture (nous ne sommes que deux à conduire) et en souhaitant avoir le temps de bien visiter les lieux choisis.

Voilà donc ce qui nous tentait :

J 1 : Bruxelles > Las Vegas J 2 : visite de Las Vegas. Nuit LV J 3 : Las Vegas > Flagstaff (via route 66). Nuit à Flagstaff J 4 : Flagstaff > Grand Canyon > Tuba City : Visite GC, nuit à Tuba City J 5 : Tuba City > Monument Valley > Page : visite MV et nuit à Page J 6 : Page : antelope canyon, lac powell; nuit à Page J 7 : Page > Bryce canyon. Nuit à Bryce J 8: Bryce Canyon. Nuit à Bryce J 9 : Bryce > Zion park > Las Vegas. Nuit à Vegas (ou autre étape pour la nuit si vous avez une idée sympa à proposer vu que nous serons déjà passer par Vegas mais je ne voyais pas trop ou faire étape ailleurs à première vue) J 10 : LV > Death Valley : visite DV, nuit ??? J 11 : DV > Yosemite : nuit à Yosemite J 12 : Yosemite : nuit à Yosemite J 13 : Yosemite > San francisco J 14 : SF J 15 : SF J 16 : SF > Monterey J 17 : Monterey > Los Angeles J 18 : LA J 19 : LA J 20 : LA > Bruxelles

Voilà pour notre projet du moment, n'hésitez pas à me donner vos conseils, remarques, ... c'est notre premier voyage là-bas et il y a tellement de choses à voir que ce n'est pas facile de construire tout ça !

Merci d'avance pour votre aide Sourire
Open
EV
Evajules 12 years ago
Terminal à l'aéroport de Los Angeles pour Compass Airlines
Bonjour à tous,

Pour un vol intérieur Los Angeles / Dallas, un vol multidestination me propose Compass au départ de LAX, hors apparemment Compass "travaille " pour Delta et ma question est : Le terminal Compass à LAX est-il le 5 comme pour Delta ? Merci pour vos réponses Bonne journée.
Open
BI
Biquette07 12 years ago
Randonnée The Subway avec enfants? (Zion)
Bonsoir, Je me permets d'ouvrir à nouveau une discussion concernant la rando The Subway. J'ai essayé de trouver les discussions et CR qui donnaient des précisions là-dessus mais je reste un peu sur ma faim... Sachant que nous allons randonner avec nos 3 enfants de 9, 11, et 14 ans qui randonnent gentiment, pensez-vous que cette rando serait "raisonnable" pour eux ? Je n'arrive pas vraiment à trouver de retours précis sur le niveau de difficulté. Certains parlent de rando "très difficile", d'autres de "très longue", voire de "technique" : je ne sais pas quoi penser. Deshawn l'a faite avec son fils mais je le soupçonne d'être un peu + warrior que mes enfants côté physique ! Si quelqu'un l'a testée avec enfant(s), ça m'intéresse. Merci à tous !

Violaine
Open
BI
Bibigreen 12 years ago
Nos (més)aventures à Havasupai
Bonjour,

Pour notre 3 eme voyage aux usa, nous avons ajouté l'étape d'HAVASUPAI à la fin de notre sejour de cet été...et j'aimerais vous faire part de mes impressions...peut-être que certains ont eu des experiences similaires et cela peut-être utile pour ceux qui pensent y aller.

Il y a 3 mois, nous avons franchi la 1ère étape : joindre par telephone le lodge et se faire comprendre(mon anglais est trés moyen) pour donner numero de carte bleue et adresse et recevoir le precieux sesame environ 15 jours aprés...

Revenons à notre voyage... Le dimanche nous quittions la région de Page (où nous avons randonné 4 jours), les enfants étaient un peu déçus car ils auraient aimé faire une sortie bateau sur le lac powell...nous n'en avons pas eu le temps et financièrement cela faisait un cout quand même élevé! j'avais vérifié la météo pour supai et grand canyon, cela s'annonçait bon et pas trop chaud. Nous avons donc dormi dimanche soir à peach springs pour se rapprocher au mieux du Hilltop, avons reverifié la météo (petit risque d'orage en fin de journée);

Départ le lundi matin assez tôt, démarrage de la rando à 9 heures, trés motivés, la descente se fait d'un bon pas, on croise qqs randonneurs et des caravannes de chevaux, le paysage est magnifique... on pénètre dans le canyon, les parois se resserrent et se verticalisent, on marche dans le lit de la rivière à sec.

Arrivée au village à 11h30, on est descendu assez vite! on file au lodge pour acquitter nos droits d'entrée et la nuitée, impatients de découvrir les fameuses chutes d'eau...

MAis la porte est close, personne! on attend un peu , un autre touriste nous annonce qu'il faut attendre 13h que la dame revienne!!!...on décide de poursuivre, on est trop impatients! une villageoise nous prévient qu'on risque d'être stopppés par un des gardes, mais quand on lui explique que nous n'avons qu'une nuitée et donc 1 ap-midi pour les cascades, elle nous dit d'y aller.

Nous commencons par Navajo falls :l'eau de la rivière est d'un bleu turquoise extraordinnaire...les chutes sont trés belles mais ont souffert de précedents flash food (gros monticule de terre devant) et les arbres de l'autre coté de la rive sont calcinés (je ne sais pas de quand date l'incendie).

On poursuit par havasu falls, déja du haut c'est magnifique, les roches, les couleurs, le canyon et cette eau... on est saisi quelques instants; c'est grandiose ! on decide d'y passer un moment, il y a peu de monde, l'eau est fraiche, c'est trés agréable, on nage à contre courant au pied de la chute. Le ciel devient nuageux, on décide de poursuivre.

Longer la rivière est ravissant, des petits ponts, la vegetation, les reflets, des oiseaux...c'est un petit paradis !

Monney Falls, la aussi trés impressionnante ! mon fils veut descendre tout en bas...je decide de passer devant, c'est assez scabreux, il faut assurer chaque pas, bien se tenir aux chaines et aux pitons...en fait, c'est trés amusant( si on a pas le vertige) On profite encore en bas un moment puis remontons ; il est déja 16h passé, nous devons rebrousser chemin pour récupérer quand même nos clés ! on aurait aimé profiter encore d'havasu falls car le soleil a refait son apparition, mais nous sommes raisonnables et les 21 km de la journée commencent à se faire sentir ! 17H30, arrivée au lodge...

un panneau CLOSED sur la porte...reouverture demain 8H !!! aie!! dans moins de 2 heures, il fait nuit, c'est court pour remonter! un monsieur nous conseille de taper à la porte du manager derrière, aprés qqs minutes une femme entrebaille la porte , je lui explique qu'on a une reservation, elle me dit d'attendre... encore qqs mn, elle rouvre et me demande mon nom, puis me donne la clé et me demande de regler le lendemain à 8 heure et me précise que si on veut manger au café c'est avant 19H...quel Acceuil !

On se detend un peu, la chambre est simple mais propre, au 2 eme etage. A 18h17 on entre au café pour manger, mais au comptoir, on nous dit que le service est terminé, les commandes s'arretent à 18H15!!! cela fait 2mn!!! mais rien à faire! on traverse et par chance l'epicerie est encore ouverte pour acheter de quoi faire un pique-nique. Les enfants découvrent que la wifi marche! je profite de regarder la meteo pour demain et là...PANIQUE

Mise en alerte sur tous les sites meteo, dont celui trés précis du parc du grand canyon:

Risque de flash food sur Supai et les environs dés 5h du matin jusqu'à 11h du soir, trés fortes pluies annoncées dés 2h du matin...les images de flash food défilent, je repense au trajet dans le canyon, à notre avion PRÉVU DE SALT LAKE CITY pour la France le jeudi, pas d'helicoptère avant le jeudi, pas de solutions de replis, mis à part attendre !...c'est assez angoissant, mais il faut attendre le lendemain, on ne peut rien faire...je ne dors pas, les heures passent, pas de pluie.

Au lever du jour, JE SORS, une femme scrute le ciel aussi, elle me parle du rique de flash food, on parle un moment. une autre personne sort, elle aussi parle de çà et quand j'explique que nous devons remonter à pied, elle me fait encore plus peur! mais aprés reflexion et voyant le ciel bien nuageux mais pas encore de pluie , j'espère que l'on aura une petite fenêtre meteo. on est pret , mais on attend 7h pour réveiller la manager...au debut elle veut qu'on attende 8h mais aprés insistance , elle accepte qu'on lui paye la note et on part direct, à un bon train! les gouttes commencent à tomber, le ciel s'obscurcit mais on avance, nous voila dans le début de la remontée quand le tonnerre gronde et ciel est vraiment noir tout autour... On aura mis finalement 2h45, ouf!

Conclusion : - ne pas prévoir cette etape trop pret du retour en avion à cause des eventuels contre-temps - etre conscient que le facteur meteo surtout juillet-aout est risqué - l'accueil etait quand meme particulier au lodge et au café mais nous avons croisé des villageois trés gentils - les chutes et la rivière sont époustouflants et au final nous sommes trés heureux de l'avoir fait
Open
CI
Cinnamooon 12 years ago
Mon iPhone 4S ne marche pas à New York!
Hola todos!

Mon iPhone ne marche pas...il n'arrive pas a se connecter a aucun reseau. J'ai lu sur un forum qu il fallait enlever son PIN et selectionner manuellement un reseau mais ca ne marche toujours pas.

Can someone help?

Merci!!
Open
MA
Marsyork 12 years ago · Evajules
Itinéraire peu courant aux États-Unis (un mois, été 2015)
Bonjour, les vacances se terminent à peine, que déja , je planche sur mon prochain voyage;

je vous expose mon projet ( qui est au tout début donc peut changer d'ici l'été prochain)

1 mois été 2015 Arrivée sur san francisco, retour de new york ( impératif dans cet ordre et arrivée et départ de ces 2 villes)

particularité : pas de voiture, je compte me déplacer en bus ou train, sauf vol interieur entre les 2 cotes.

Projet : visiter en une dizaine de jour, la cote ouest de san francisco à san luis obispo, et retourner sur SF en faisant une boucle;

du coté de la cote est, j' aimerai faire : boston et le maine et retourner quelques jours sur NY pour reprendre l'avion( le tout en une dizaine de jours aussi, je connais très bien NY, je ne compte pas y rester longtemps.

si le temps et le budget me le permet, j'aimerai aussi faire un petit tour en Louisiane (ou Floride).

Mon principal soucis actuellement est de savoir si cela est faisable sans voiture.

Est ce qu'il est facile de circuler sur les 2 cotes en transports en commun, train ou bus ?

Merci pour votre aide;

Marsyork
Open
HE
Heliès 12 years ago · Gignac31
Aéroport international John-F.-Kennedy: attention aux faux taxis! (New York)
Attention aux faux taxis...Nous suivions le flots des passagers pour nous diriger vers les taxis, quand un chauffeurs s' est proposé à nous aider en portant les bagages. Curieusement il n' était pas dans la file des taxis jaunes, de plus il a appelé avec son mobile arrivé devant le coffre du véhicule pas jaune ! Nous avons repris avec force nos bagages pour revenir dans la file des taxis officiels...Une arnaque était en train de se mettre en place et cela est parait il connu...sauf de nous ! Donc ouvrez l' oeil et le bon.
Open
YE
YellowRock 12 years ago · Evajules
Trajet de "l'Ouest américain des plus de 60 ans"
Bonjour tout le monde !

A peine rentrée, le carnet de voyage 2014 encore en cours de rédaction, me voici déjà dans les préparatifs de 2015 ou plutôt dans les premières réservations (rien n'est réservé encore) !

J'avais ouvert un post au sujet de ce voyage: l'ouest des plus de 60 ans. http://voyageforum.com/discussion/ouest-americain-plus-60-ans-d6072899/

J'avais eu beaucoup de vos conseils, toujours aussi utiles. Je ne serai pas contre vos avis sur le voyage que je pense définitif.

Voici le projet que j'entends réaliser avec mes parents de 63 ans. Ce trip de plus de 25 jours commence par NYC, se poursuit en Californie et fini par une boucle dans le "vrai ouest" 😉.

D'avance merci de vos retours, je me remets au carnet de voyage ! 😏

Charline,
Open
WE
Wendyyz 12 years ago · Udaipur1000
Circuit 1 mois aux Etats-Unis
Bonjour tout le monde,

Une amie et moi aimerions voyager aux Etats-Unis l'été prochain pendant 1 mois, évidemment à petit prix puisque nous sommes étudiantes. Pourriez-vous me donner des conseils sur où aller, en prenant en compte que je rêve de passer par Las Vegas ? ;)

Merci beaucoup !!!!!
Open
EL
Elo301 12 years ago
Itinéraire 3 semaines Québec - Niagara - New York City
Bonjour à tous,

Après avoir consulté plusieurs dizaines de discussions sur ce forum, j'ai toujours du mal à définir un planning précis pour notre futur voyage de noces, à savoir Quebec - Niagara - NYC pendant 3 semaines, du 15 septembre au 3 octobre prochains.

Voici ce que nous aimerions faire: Du 15 au 26 septembre: Montréal (2 jours) - Parc national (Mont Tremblant? Mauricie?) - Quebec (2 jours) - Parc J. Cartier - Baie Sainte Catherine (pour les baleines) - Val Jalbert - Zoo St Félicien - Parc des Monts Valins - Parc du fjord du Saguenay - Tadoussac... Du 27 au 29: Départ pour les chutes du Niagara (surement en avion pour perdre moins de temps), nuits au Diplomat Inn Du 29 septembre au 3 octobre: NYC, nuits à l'hotel Carter

Tout est encore modifiable, nous n'avons que nos billets aller pour Montreal pour l'instant, et des réservations d'hotel annulables.

Je m'interroge surtout sur les parcs à sélectionner, je souhaiterais en privilégier 3, mais je ne sais pas lesquels choisir! Nous aimerions surtout profiter des beaux paysages de l'été indien tout en faisant quelques activités (rando, kayak, via ferrata, ...).

D'après vous le détour aux chutes pour deux jours vaut-il le coup? Ce n'était pas prévu initialement mais j'ai peur de regretter de ne pas y être allée...

D'avance merci pour vos réponses, désolée si le sujet est redondant, ce n'est pas faute d'avoir parcouru le site, mais j'avoue être un peu perdue dans tous ces parcs!
Open
NA
NassLosangel 12 years ago
Voyage à Los Angeles entre jeunes
Bonjour tout le monde!!!

Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!! :) Les grandes lignes du voyage ne sont pas écrites ni les petites d'ailleurs :) je recherche d'abord des personnes pour ensuite échanger nos avis sur le voyage en lui même.Seul condition je peut me permettre que 10 jours max budget oblige !
Open
EN
Enerjie 12 years ago · BreizhZeland
Achat voiture en Australie, Nouvelle-Zélande et États-Unis
Yop, Message à ceux qui ont déjà acheté une voiture en Australie, Nouvelle-Zélande et États-Unis: Pouvez-vous me dire les démarches administratives? Plaque d'immatriculation, assurance, taxe routière, mise en circulation etc? Que faut-il avoir exactement.

Merci d'avance, Xavier
Open
NO
Noireclypse 12 years ago
Le 4x4 dans l'Ouest américain... un luxe ou une nécessité?
Bonjour à tous,

Avec mon épouse, nous désirons effectuer une belle petite escapade vers l'ouest des Etats-Unis mais à notre manière. Seulement nous ne connaissons pas du tout cette destination et quelques questions de posent... Avant tout je vous écrit le parcours que nous aimerions effectuer... ensuite, nos questions.. Départ Los Angeles pour Monument Valley avec une petite pause une nuit sur Kingman. Ensuite départ pour Bryce canyon, lac Powell, Las Végas. De cette ville, excursion vers le Grand Canyon. Puis reprise de la route pour les yosemites, puis San-Francisco avant enfin de longer la côte pour un retour à Los Angeles avec un arrêt à Morro Bay d'une nuit.. Donc à votre avis, est-ce-que ça tient la route? La location d'un 4X4 de los Angeles pour Monument Valley, Bryce Canyon est il vraiment nécessaire où un véhicule "normal" peut-il suffir? Suis-je passé à côté d'une chose vraiment essentiel dans mon itinéraire?

Je sais c'est beaucoup en une fois 🤪, j'en appel aux avertis des US pour éclairer ma lanterne.... Merci d'avance à tous
Open
JA
Jancha40 12 years ago · Pong
Vols sur les compagnies américaines
Bonjour,

Les personnels navigants américains sont de plus en plus susceptibles. Pour un oui, pour un non, il semble qu'ils éjectent des passagers qui ont un différend avec eux. Voir une actualité récente d'un passager français débarqué à Boston , menotté et transféré dans un hôpital après une altercation à bord d'un avion américain venant en France. C'est bien là le signe que les passagers sont considérés comme du bétail . De plus le confort devient de plus en plus spartiate, avec de moins en moins de place. C'est une honte. En ce qui me concerne, je ne suis pas prête à prendre un avion américain , n'étant pas sûre d'arriver où je devais aller !! Bonne journée .
Open
JM
Jmxm 12 years ago · Itat
Antelope Canyon Lower
Bonjour a tous

J ai decouvert grace au forum qu il y avait 2 canyons a Page eh oui !

L acces au lower n est il pas trop difficile au vue des photos de la faille d accés. Mon épouse est assez fragile des chevilles et le upper vu la foule ne nous convient pas.

Merci pour vos avis

Cordialement

jean michel
Open
EV
Evajules 12 years ago
Un grand merci pour les carnets de voyage dans l'ouest des USA
Bonjour,

Oui, un grand merci à celles et ceux qui mettent en ligne leur carnet de voyage dans l'ouest des USA. Particulièrement parce que en 2013 j'ai passé 5 semaines dans beaucoup de ces parcs, mais que mon état de santé ne me permettait que de courtes et faciles promenades et les points de vue habituels. Il en a été ainsi, par exemple, pour le GC, Zion ou Bryce, et donc, c'est un peu mon voyage qui se poursuit au travers des photos de tout ce que j'aurais aimé faire. Voilà le pourquoi de mon grand merci. Bonne journée à toutes et tous.
Open
YE
YellowRock 12 years ago
Nuit et bateau sur le Lake Powell
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de louer un bateau pour deux jours sur le lac powell. Je pense passer par Wahweap ou Antelope marina mais je suis ouverte à toutes suggestions.

Deux questions me taraudent.

Pour ceux qui ont déjà loué un bateau type power boat, pensez-vous qu'ils soient assez grand pour dormir dessus? Dans l'idéal, je voudrai dormir sur le bateau et non pas monter une tente.

Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait des toilettes chimiques dès que l'on dort une nuit sur le lac? Avez-vous des infos? Sont-elles fournies avec le bateau?

D'avance, merci pour votre aide!

Bonne journée,

Charline
Open
RO
Rogado 12 years ago · Laurenbreiz
Trois semaines en Chine ou ouest des États-Unis avec deux adolescents?
Pour notre premier grand voyage, nous souhaiterions partir en Août 3 semaines avec nos 2 enfants: 12 et 15 ans. Notre budget: 8 000 à 10 000 €. Nous maîtrisons très peu l'anglais. Quelle est la destination à privilégier: Chine ou ouest USA (ou autre destination?...) afin que tout le monde s'y retrouve? Merci pour vos conseils!!
Open
SA
SarahNat69 12 years ago · Chouke05
Yosemite en 24h chrono
Bonjour tout le monde !!

Nous prévoyons de faire une petite halte à Yosemite :

- Arrivée aux alentours de midi et départ le lendemain en début d'après-midi (timing serré mais c'est un choix).

Nous avons réservé la nuit à Mariposa de façon à pouvoir admirer les sequoias le matin et être sur la route en direction de San Francisco.

1 - Quels sont les points de vues accessibles en voiture ??

2 - Les incontournables à ne pas manquer à Yosemite ??

3 - Quelles randonnées existent-ils d'1 à 2heures maxi aller-retour ??

4 - Et par quoi commencer au niveau des visites sachant qu'on arrive de la Vallée de la mort et qu'on se dirige ensuite à SF ?? Nous comptions faire :

- Yosemite Valley et ses cascades d'eaux(bridalveil fall) - Glacier Point en voiture + Mirror Lake Dormir à Mariposa - Mariposa Grove le lendemain

Réalisable ????

Pouvons-nous ajouter une autre randonnée ??

Merci d'avance !!

Open
DY
Dyl55 12 years ago
Randonnée à Yosemite
Salut à tous je pars faire un circuit dans l'ouest américain en juillet prochain. Je serai a yosemite 1 journée et demi et on aimerait faire une belle rando le jour ou on a une journée complète

on va surement loger la .numberOfAdults=2&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first"]http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=1&pn=1&ps=1&tab=description&destinationId=1691828&searchDestination=Yosemite+Village&hotelId=216228&arrivalDate=16-07-2014&departureDate=18-07-2014&rooms[0].numberOfAdults=2&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first

donc ce serait cool d'avoir une rando aux alentours mais bon je n'y connait rien

avez vous des conseils ?

merci
Open
UL
Uluru 12 years ago
Dans la chaleur de l'Ouest américain 2013
Dans un premier temps je pensais pouvoir faire un retour sur le forum presque en direct mais le manque de wifi, le temps que cela prenait en plus du blog que je tenais et la modification de l’insertion des photos sur le forum ont eu raison de ma volonté.

Je vais donc reprendre depuis le début mon récit et surtout le terminer.

En 2010 avec mes parents nous avons réalisé un périple de 28 jours, pour 2013 le choix peut paraitre étonnant mais nous avons choisis de refaire le même parcours en ajoutant d’autres lieux aux endroits que nous avons aimés. Ce sera donc un trip de 35 jours qui débute à San Francisco et se termine à Los Angeles en passant par le lointain Yellowstone.

J’ai débuté mes recherches en 2011 pour faire évoluer le parcours et surtout trouver de nouveaux lieux grâce aux carnets de voyages En septembre 2012 j’ai commencé à réserver les hôtels et j’ai acheté les billets d’avion fin décembre comme en 2010. J’ai suivi l’évolution des prix de septembre jusqu’en mai et nous avons eu le prix le plus bas possible soit 780€ par personne. La voiture a aussi été réservé en décembre sur le site locationdevoiture chez autoeurope. Un SUV standard pour 34 jours au prix de 1040€. https://v1.alamo.com/index.do?action=/hotDealsTemplate&msg=alamo-intlSaveTime

J’ai réservé tous les hôtels assez à l’avance car à certains endroits tout est plein rapidement ( yellowstone, grand canyon, monument valley bryce canyon…)

J'ai aussi réalisé un petit montage vidéo qui regroupe les bons moments https://www.youtube.com/watch?v=kZl6CLTqUKg

16 juin 2013 : La nuit est très courte à cause de l’excitation et de notre vol à 6h00. Nous partons vers l’aéroport à 4H30, l’enregistrement se passe bien et nous décollons en direction d’Amsterdam, nous embarquons ensuite à bord d'un 747 vers San Francisco, le repas est très bon comme en 2010 et nous atterrissons à 11h45.

Le passage de l’immigration et des douanes n’est qu’une formalité, nous récupérons nos bagages et allons chez Alamo pour prendre notre véhicule. Afin de gagner du temps et d’éviter de me faire refiler des options payantes j’avais fais le check in sur le site alamo

Nous avons choisi comme môtel le coventry motor inn qui a un parking gratuit et se trouve sur lombard street. Après avoir jeté nos valises dans la chambre nous reprenons notre véhicule en direction de twin peaks en passant tout d’abord par cette petite maison bleue que ma mère voulait voir.

Quel plaisir de se retrouver dans cette agréable ville. Nous rentrons assez tôt poussés par la fatigue.
Open
FG
Fgth 12 years ago
États-Unis: réduction Best Western possible pour 18 nuits?
Bonjour,

Je prépare un voyage aux Etats-Unis d'environ 1 mois en faisant une semaine sur la côte Est (Boston et New York) et les 3 autres sur la côte Ouest (San Francisco, Los Angeles, Anaheim, Las Vegas et les Parcs Nationaux).

En regardant les différents hôtels présents dans les 14 endroits différents où on va dormir, j'ai réalisé qu'il y avait assez souvent un Best Western, souvent un emplacement intéressant (exemple à Anaheim pour aller à Disneyland, à Los Angeles pour faire Hollywood Blvd et Universal Studio, ou Tuyasan).

Au total, je peux cumuler 18 nuits dans un Best Western sur 29.

Avant de les contacter, pensez-vous qu'il soit possible de "négocier" une bonne réduction (au moins 20-25% je dirais) compte tenu du nombre important de nuits (1 seule chambre par contre) ? Est-ce une pratique commerciale courante pour "fidéliser" leur clientèle ?

Merci pour vos réponses ou conseils
Open
9A
9a8iz 12 years ago · YellowRock
Hébergement en ranch en Arizona
Bonjour,

Nous recherchons un hébergement qui nous permette d'être proche des habitants et loin des chaines d’hôtel, proche de Page / Arizona. Une suggestion ? Je vous remercie. Babiz
Open
LO
Loceane7 12 years ago
Voyage Miami - Mexique
Bien le bonjour,

Je pars en voyage au mexique le 21 octobre pour 15 jours et pour des raisons personnelles, de la famille qui devait venir avec nous ne peut plus venir.

Pour cette raison, tout en tenant compte du fait que je ne peux annuler/modifier mes billets? est-il possible de reprendre un billet aller-retour cancun-miami (notre choix initial avant que la famille lâcheuse se greffe ...) afin de diviser les 15 jours en 1 semaine mexique/ 1 semaine miami ? Je pense que dans l'absolu c'est possible mais pour le retour par exemple, ça me ferait faire : Miami - Cancun. Cancun - Atlanta et Atlanta - France. Est-ce que de faire 2 passages aux États Unis en 2 jours, ça ne va pas me poser quelques soucis ?

Dans l'éventualité ou cela est faisable, est-il possible de passer une bonne semaine à Miami Beach sans voiture en achetant le Go Pass Card Miami ?

Merci pour votre passage.
Open
JM
Jmxm 12 years ago · Stratele52
Location de voiture aux États-Unis: choix du véhicule
Bonjour a tous.

En lisant les carnets je m apercois que la plupart d entre vous ont put choisir leur vehicule dans une catégorie réservée bien sur.

Lors de nos voyages dans l ouest le dernier en 2000 et Washington en 2011 loueurs Hertz et avis je n ai jamais choisis on m a donné un vehicule , est ce mon anglais approximatif , faut il demandé a choisir ?

Merci de m éclairer

Jean michel
Open
CA
Caroline9260 12 years ago
Organisation de 3 jours entiers à Capitol Reef (Utah)
Bonjour,

Je sèche depuis deux jours sur l'organisation de 3 jours entiers à Capitol Reef.

Pour une journée, j'envisage les abords immédiats de la route 24, la scenic drive et Hickman bridge. Une autre journée à Cathedral Valley avec un tour. Pour la troisième journée, j'ai besoin de vos avis éclairés, sachant que nous aurons une voiture "normale" et que nous ne sommes pas de grands randonneurs (pas trop de dénivelé !)

Je pense que nous aurons fait la partie goudronnée du Burr Trail avant d'arriver à Torrey.

Je vous remercie pour vos conseils et suggestions.
Open
CA
Catromcla 12 years ago · Durandale2
Itinéraire de notre voyage aux États-Unis (15 jours en octobre)
Ca y est, notre voyage est programmé et j'aimerai avoir des conseils pour savoir si cela tient debout !

circuit d'environ 15 j en octobre

Arrivée à Los Angeles pour 3 nuits : j1 arrivée rien trop prévoir, J2 tour classique de Los Angeles avec Califun (tour qui vient vous chercher à l'hotel et en van pour la journée) Mon mari ne veut pas rouler à LA J3 : studios Universal. Hotel hollywood Orchid suite

J4 Depart le matin pour Grand canyon : où dormir ? dans le parc ? ou avant à William ? J5 Faire les points de vue classique .; tour en Hélico quel est votre avis cela vaut le coup? partir vers 16 h pour arrivée au coucher de soleil à Monument Valley, y dormir hotel : goulding lodge ou red feather hotel à tusayan ? J6 depart pour Page, lake powell 1 nuit ou 2 ? J'aimerai faire Antelope, Les arches trop loin ? hotel : Holidays Inn Express J7 Page.... J8 départ pour Bryce pour 1 nuit quel hotel me conseillez vous ? une folie Bryce view lodge ? J9 Départ pour Zion, hotel Quinta J10 départ pour Las Vegas, , et faire la valley du feu en s'y rendant, arrivée le soir J11 LV J12 Départ vers chez nous....🙁

Qu'en pensez vous ? Je peux eventuelement ajouter une nuit ou deux mais où ? J'ai abondonné San Francisco et séquoia car trop excentré, ce sera pour une autre fois. Je ne dispose que de 15 jours maximum et je ne veux pas faire un marathon 😉 Merci d'avance pour vos conseils, c'est déjà grâce au forum que j'en suis là, car au départ je voulais un TO; Une petite question : à l'immigration, comment cela se passe , car j'ai peur de ne pas les comprendre car mon anglais est très rudimentaire....
Open
LU
Lucie23 12 years ago
Los Angeles et Las Vegas à Noël
Bonjour le forum,

Rien que de démarrer une conversation dans le forum USA ça me met de bonne humeur 🙂

Ma question est simple, est-ce que l'un d'entre vous a déjà voyagé à LA et Vegas à cette période ? Comment est la météo ? Est-ce qu'on peut bien profiter quand même ?
Open

Recommended for you

Previous Page 359 of 1508 Next