North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AN
Andarelli 12 years ago · Pong
Hôtels San Francisco
Bonsoir, question mille fois posée, et pourtant c'est difficile de s'y retrouver dans les réponses tant l'offre d'hotels à San Francisco est variée, chère, et pas toujours compréhensible. Je vais avec mon épouse passer 5 jours à San Francisco mi septembre, et je cherche un hôtel au calme, propre et assez central et tournant autour de 100 à 130$. Des idées? Connaissez vous le Metro hôtel? Le Majestic ou autres? Merci pour vos infos
Open
LO
Loiq 12 years ago · Memphre
Traversée du Mexique de frontière Nord à frontière Sud en voiture
Bonjour à tou-te-s,

Je vais faire la route entre Montréal et la Ciudad de Guatemala en juin prochain (2014) avec ma voiture immatriculée au Québec et je me pose pas mal de questions pour préparer mon voyage. J'ai un passeport français.

La route google maps la + courte me fait passer par la frontière Est USA-Mexique, c'est à dire aux alentours de Matamoros. J'ai cru comprendre que c'est justement le passage frontière le + sûr. Avez-vous des conseils à ce sujet? Pour la traversée de la frontière avec ma voiture, est-ce qu'une assurance auto est obligatoire pour aller au Mexique? Y a-t-il d'autres frais légaux? Des choses à savoir absolument???

Pour continuer ma route direction Tapachula, qu'est ce qui est conseillé? Est-ce que longer le golfe jusqu'à Veracruz est déconseillé? J'irai ensuite prendre la 1450, la 185 en direction du Sud, et la 200 en direction de la frontière Guatémaltèque. Est-ce que ce plan de route parait raisonnable?

Y a-t-il des conseils concernant la traversée du Mexique, les routes à privilégier, d'autres à éviter, les endroits où s'arrêter dormir (en hôtel=ma voiture n'est pas un VR). Je connais d'avantage le Guatemala et des amis viendront me chercher à la frontière. Un grand merci à l'avance pour votre aide. 😉

Autre point, je cherche aussi une personne (de confiance😇) pour partager la route ou un bout de route. Les propositions sont les bienvenues.

Encore merci ! 🙂

Loïc
Open
KA
Karlmary 12 years ago · Aquilegia
Meilleur réseau pour téléphone sans fil aux États-Unis?
Bonjour , à un mois du départ pour notre voyage au Long court nous étudions les possibilités que nous avons pour des cartes prépayes pour un téléphone portables aux États Unis ! Quels seraient selon vous le meilleurs réseau qui couvre le plus de territoire ?

Merci d avance de vos réponses

Mary www.enfant-a-bord.com www.facebook.com/EnfantABord
Open
MF
Mfsophied 12 years ago
Camping Minnessota - Wisconcin et Michigan
Bonjour,

Cet été, nous nous rendons au Manitoba pour un mariage. Nous en profitons pour faire un road trip camping. Nous passons par le Nord de l'Ontario pour nous rendre, coin que nous connaissons bien puisque nous avons fait plusieurs fois la route Montréal - Winnipeg. Cela dit, pour revenir, nous avons décidé de passer par les Etats-Unis et de prendre notre temps en passant par les routes secondaires et en arrêtant faire du camping. Nous passons donc par trois états : le Minnesota, le Wisconsin et le Michigan pour revenir au Canada par l'extrême Sud de l'Ontario.

Je voulais savoir quelle route vous nous proposez et quel camping vous nous conseillez. On cherche davantage des camping dans des parcs nationaux ou régionaux que des campings animés. On veut profiter du plein air et des grands lacs et non voir les villes.

Je vous remercie des conseils.

Merci
Open
SE
Sergio91f 12 years ago · Hohl
Rocheuses canadiennes et Glacier National Park, 18 jours environ
Bonjour à tous et toutes, Après l'Ouest des états-unis il y a 2 ans ( merci encore à tous et toutes qui m'ont aidé alors), je pense à l'ouest canadien avec les rocheuses. Comme d'hab, je m'y prend un peu tard, on verra pour les logements ( ou camping, camping-car..) J"ai exploré rapidement les forums existants (déjà riches ) et j'ai écrit un brouillon de parcours sur 18 jours environ ( cela peut être +/- 1 ou 2 jours..).Au début je me suis dit "Coté Canadien" seul ( en boucle ) , puis j'ai vu que Glacier NP, c 'était jouable , plus Waterton NPMon interrogation porte surtout sur: La boucle vers ClearWater , pour aller vers Wells Grey, puis RevelStoke en vaut-elle la peine ? Cela ajoute un paquet de kms, Sinon je monte jusqu'au Mont Robson ( au dessus de Jasper ) et je repars en sens inverse, et je répartis mes jours sur les autres lieux Et j'abuse..Si en tant qu'expert(e)s, vous deviez ajouter ou enlever un jour, ce serait ou Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Serge JO: Arrivée Calgary J1 : Calgary - Glacier NP (Many Glacier: ( durée trajet: moyen > 3 h) J2 : Glacier NP (rando secteur Many Glacier) J3 : Glacier NP (Going to the Sun Rd ) J4: Glacier NP – Waterton Lakes J5 : Waterton Lakes (rando Crypt Lake) J6 : Waterton Lakes - Kootenay ( durée trajet: long > 5 h) J7 : Kootenay J8: Lake Louise - Lake Moraine J9: Joho J10:Joho J11: Jasper J12: Jasper J13:Jasper –ClearWater ( durée trajet: moyen > 4h) J14:Clearwater (Wells grey national park) J15: ClearWater – revelstoke ( durée trajet long >5 h ) J16: Banff J17:Banff J18: Banff - Calgary

J'ai mis une image jointe, pas forcément de bonne qualité, mais en zoomant.. Boucle canadienne considérée avant de penser descendre vers Glacier NP: ( amusant, j'avais fait exactement la mème boucle sur gmap avant de tomber sur ce post sur le site ) http://images.voyageforum.com/posts/small/210d0696817ffa796a90c59ba6ea756d1330026533.png
Open
AL
Alambic77 12 years ago · Cefdc9
Cherche désespérément une assurance "Liability" USA
Bonjour, j'ai acheté il y a une année un 4x4 Nissan Pathfender au Chili. J'ai traversé toute l'Amérique du sud, l'Amérique centrale et je suis actuellement au Mexique. D'ici quelques jours, je compte passer la frontière pour les USA (j'y serais pendant trois mois maximum) et ensuite, je me rendrais au Canada. Je cherche désespérément une assurance "Liability" (responsabilité civile) qui me couvrirait au moins pour les USA. Ma voiture venant du Chili, elle a les plaques chiliennes. Quelqu'un a-t-il une idée à qui je pourrai m'adresser ? J'ai déjà essayé avec Pierre Girardy et la Progressive mais ils m'ont répondu tous deux qu'ils ne couvraient que les camping cars... Merci d'avance pour vos conseils.
Open
BR
Bruno645 12 years ago
Bon plan Noël à New York à 5
Bonjour

Nous partons à 5 adultes en décembre pour une semaine à NY (du 22 au 29) Je recherche un hotel correct une grande chambre pour 5 ou 1 double + 1 triple. Nous souhaitons seulement avoir une SdB privée . Avez vous une adresse car je cherche sur tripadvisor depuis plusieurs jours Budget pour les 5 et par nuits : env 250/300 € Pensez vous qu' à ce tarif nous pouvons trouver dans le centre de Manhattan ???

Merci
Open
LA
Lanches 12 years ago
Document Esta Montréal - New York en car
Bonjour à tous!!

J'aimerais avoir un petit renseignement..

Je suis actuellement en stage à Montréal au Quebec en Visa travail/stage. Je souhaite passer un week end à New York en y allant en car. Dois-je remplir l'esta pour entrer sur le territoire Americain?

Merci d'avance pour vos réponse!!!

:)
Open
RO
Roger59 12 years ago · Newageman
Habillement parc Yosemite en septembre
Bonjour, comment s'habiller au debut septembre de san Francisco traverser parc yosemite/sequoi pour death valley pas de probleme sûrement faire chaud en harley

merci pour info
Open
RO
Romfer 12 years ago · Aquilegia
Île de Vancouver ou Olympic National Park (Washington)
Bonjour,

Dans le cadre d'un prochain voyage dans le nord-ouest américain (début juin), je disposerai de 7 jours pour rejoindre Seattle à partir de Vancouver.

Deux options me sont apparues : 1/ Vancouver (Horshoe Bay) -> Nanaimo -> Tofino -> Victoria -> Seattle 2/ Vancouver (Tsawwassen) -> Victoria -> Port Angeles -> Olympics NP -> Seattle

J'hésite donc entre l'ile de vancouver et l'Olympics NP.

Arrivant sur Vancouver depuis Whistler et les Rocheuses, la montagne n'est plus ce que j'attends de ces sites... J'y recherche plutôt l'océan et les forêts humides... Les deux sites sont ils un peu similaires? A en choisir un, lequel me recommanderiez vous?

Merci d'avance!!!!
Open
BE
Bernardyves 12 years ago
Franchise bagage sur billet prime avec Delta
Bonjour, En septembre 2014, je vais arriver à New York JFK avec un billet normal Air France sur un vol opéré par Delta. Le même jour, je vais partir pour Salt Lake City avec un billet prime Air France Skyteam sur un vol Delta. D'après le billet électronique je n'ai pas de franchise bagage (il est inscrit 0PC). Y a-t-il 25$ à payer pour un bagage de moins de 23 kg comme pour un vol intérieur Delta ? Si oui, peut-on payer à l'avance ou faut-il attendre l'enregistrement ? Merci pour toute information.
Open
MO
Moana 12 years ago
Change à New York
Bonjour,

Vaut il mieux changer des dollars avant notre départ en France ou le change à New yok est t'il plus intéressant ? Merci pour infos et tuyaux Moana
Open
SA
Sab8631 12 years ago · Wallis06
Itinéraire 3 semaines New York - Canada - Québec
Bonjour, Je compte me rendre 3 semaines en septembre 2014 à New York puis au Canada (Ontario et Québec). Après avoir pas mal parcouru le forum et le net, j'ai fait un premier itinéraire et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs. Je n'ai pas encore réservé les billets d'avion. Je précise que c'est la première fois que je vais aux Etats-Unis et Canada. Je compte louer une voiture à Québec pour la rendre à Montréal (est-ce que cela pose problème ?) et faire le reste en avion / bus. Je reste volontairement peu de temps dans les villes de Toronto et Montréal car je passe une semaine à New York et aussi pour garder du temps pour la partie "Québec nature" car je n'ai que 3 semaines. Que pensez-vous de cet itinéraire ? Merci à tous, je suis preneuse de tous conseils.

J0: Arrivée à New York J1: NY J2: NY J3: NY J4: NY J5: NY J6: NY J7: NY J8: Trajet vers Toronto en bus. Nuit à Toronto J9: Excursion d'une journée à Niagara Falls. Nuit à Toronto J10: Toronto J11: Vol Toronto -> Québec. Nuit à Québec J12: Québec J13: Récupération de la voiture de location. Route vers Charlevoix (sur la route: chutes de Momontrency, Canyon Sainte Anne) / Parc des grands jardins / Baie Saint Paul. Nuit dans la région de Charlevoix. J14: Ile aux coudres. Nuit dans la région de Charlevoix. J15: Tadoussac (croisière aux baleines) / Fjord du Saguenay. Nuit dans la région du Saguenay. J16: Région lac Saint Jean / parc Saint Félicien. Nuit dans la région du lac Saint Jean. J17: Région Lac Saint Jean (à définir) J18: Route vers le parc de la Mauricie. J19: Montréal. Remise de la voiture de location. J20: Montréal J21: Retour France
Open
CE
Cetara 12 years ago
Visite "The Wave" avec enfants
Les resultats de la lotterie pour les permis CBN du mois de Juillet ont ete communiques aujourd'hui et sauf mauvaise blague du BLM j'ai eu la chance d'etre tire au sort. Nous serons deux adultes et 3 enfants de 11, 8 et 6 ans et j'aimerais avoir un retour de personnes qui ont fait la rando. avec de jeunes enfants. Merci d'avance.
Open
IR
Iram69 12 years ago · Remicolette
Validité de la registration card d'un RV immatriculé en Californie
Je suis propriétaire d'un camping car immatriculé en Californie et depuis 3 ans mon RV n'est pas retourné sur le territoire US donc ma registration card de mon véhicule n'est plus à jour et je suis dans l'impossibilité de la renouveller par internet car elle a été suspendue.Je sais que je dois payer des pénalités pour les années de non enregistrement.Est ce que ces pénalités sont élevées et est ce que je dois me rendre au DMV pour remettre tout à jour? Quels sont les papiers necessaire à cela et le DMV risque t-il de me créer des complications?Merci de m'aider dans mes démarches.
Open
NO
Nono2013 12 years ago · Cochize
Importer de l'alcool aux États-Unis
Bonjour tout le monde

Alors voilà, je pars dans 3 semaines aux Etats-Unis et, me rendant chez plusieurs amis, je souhaiterais leur ramener du vin. J'ai pour projet d'en avoir 3 ou 4 dans la valise. Je sais qu'on est autorisé "gratuitement" à importer 1L d'alcool, mais je sais également que si on déclare les bouteilles, on peut en importer plus (tout en restant raisonnable et pour des fin non commerciales).

J'ai fais plusieurs recherches sur internet et cependant, je n'arrive pas à estimer à combien cela va me revenir.

A ce que j'ai compris, il y a deux sortes de taxes à payer : - en fonction de l'état - je serais au Massachusetts - et les taxes d’accises

D'après mes recherches, ces deux taxes sont peu onéreuse (même pas 2$ pour 5 gallons) mais je n'arrive pas à trouver le montant des frais de douanes.

Quelqu'un a t'il déjà importer plus d'1L d'alcool aux USA ? Si oui, comment avez vous fait, de manière légale ? Je vais emmener avec moi de bonnes bouteilles, je ne veux pas prendre le risque de me les faire confisquer...

Merci :)
Open
BE
Berthie88 12 years ago
Nom différent ESTA et billet d'avion
Bonjour

encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion ? merci d'avance
Open
FG
Fgth 12 years ago
Secret Canyon, Canyon X ou les 2 Antelope Canyons?
Bonjour à tous,

Je commence doucement à préparer un voyage aux Etats Unis en famille pour juin 2015 qui regroupera un peu de côte Est (Boston et NY) et surtout les parcs nationaux et la côte ouest. Un topic dédié à mon itinéraire sera posté un peu plus tard quand j'aurais débrousaillé certains points, dont celui faisant l'objet de cette discussion.

J'envisage de visiter un "slot canyon" car je pratique la photo depuis environ 4 ans et cela me fait rêver. Bien entendu, je sais qu'il est possible de faire le Lower Antelope Canyon tôt le matin avec un photo tour (payant depuis 2014 apparemment, dommage...) et l'Upper Antelope Canyon, encore avec un photo tour (2-3 sociétés proposent ce type de prestations) vers 11h.

MAIS, en cherchant un peu à droite à gauche, j'ai vu qu'il existait aussi le Canyon X et le Secret Canyon/passage canyon/Staircase Canyon. Je n'ai trouvé aucune discussion traitant précisément de ces autres canyons (ou alors je suis nul en recherche).

Est-ce que des voyageurs ont déjà visités ces canyons, qu'en ont il pensé, notamment en terme de tranquilité, de beauté, de lumière et de photo, en particuleir s'ils ont déjà fait les deux autres plus connus.

La société (hummer adventure) qui propose le Secret Canyon semble (sur tripadvisor) avoir d'excellentes notes et commentaires, est-ce mérité ?

Idem pour canyon X (overland canyon tour).

Merci pour vos réponses et conseils
Open
FC
FCR 12 years ago · Jpg13
Location Hertz pour les Etats-Unis
Jusque moins 33% pour réservation véhicule chez Hertz si résa avant le 31/12 OU 31/01/2013 vu sur www.hertz.be ! Pour location jusqu' au 30/06/2013. Bien vérifier si le code promo est pré-encodé !
Open
NA
Naomiedb 12 years ago · Jackdps
Voyage de 3 jours en auto de Montréal vers...
Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos conseils... Nous avons une longue fin de semaine de congé à Pâques et nous voulons sortir un peu. Notre but est de partir en voiture pour 3 jours vers... Là est le problème!

J'aimerais avoir vos suggestions de destinations possibles en 3 jours à partir de Montréal. Nous avons déjà vu plusieurs endroits "typiques" et nous voudrions faire différent, découvrir de petits bijoux d'endroits méconnus!

Nous avons déjà été à: - New York - Boston, Salem - NewPort, Rhode Island - Toronto, Niagara - Ottawa - Tout l'est du Québec

Nous sommes ouverts à vos suggestions! Merci grandement à l'avance de votre aide!
Open
IL
Ili007 12 years ago
New York: planning et metrocard
Hello!

Des petits conseils et idées pleasssseee!!!

Nous partons dans une semaine et évidement je suis super à la bourre pour le planning et j'en suis arrivé à cet ébauche. Je précise que je pars 9 jours et comme j'ai déjà été plusieurs fois y a des monuments, endroits que j'ai zappé parce que je les ai déjà fait. J'ai aussi une petite question pratique : mon hotel est dans le North Bergen et donc je dois encore m'occuper du trajet newark vers north bergen. Et aussi la métrocard est ce qu'elle peut etre utlisé dans le bus qui nous mène du NJ vers Manathan?

Voilà mon planning:

PLANNING NEW YORK

Jour 1 : le 8 avril : Arrivé ! Arrivé vers 12 Aller à l’hotel :…. Eventuellement prendre le bus pour se rendre sur TS ou bien se reposer.

Jour 2 : le 9 avril : Le sud de Manhattan :

Si beau temps ! Battery park Soit ellis ISLAND (donc voir prix) Prendre le ferry satent Island et voir ce qui a faire un peu la bas ! Wall street Groud zéro (voir si possible de visiter le 9/11) L’hotel de ville de NY ? Seaport (bof) Brooklyn (aller en métro) revenir à pied ou aller à pied et Faire les deux ponts.

MANGER LE SOIR (idées de resto !!!!!)

Jour 3 : le 10 avril : les quartiers ethniques !

· Chinatown · Canal St · Temple Mahayama (Bouddha 5m) · (Little Italy) vaut la peine ? · Traverser Soho : Green St = cast-iron buildings – Applestore : Prince St 103 · Greenwich Village – Basketball court West 4th · ? remonter jusqu’au Flatiron ? · ? Herald Square Shopping

Partir de Soho, puis aller à Greenwich Village en passant par le Washington Square, la maison de Carrie Bradshaw, l'immeuble des Friends, puis arriver sur Chelsea et Meatpacking District. Ensuite se balader sur la High Line et enfin manger au Chelsea Market Soirée : Spectacle à Broadway

Jour 4 : le 11 avril : Si il pleut : journée shopping : outlet Jersey garden ou autres IDEES DE RESTO pour le soir

Jour 5 : le 12 avril

Gospel Harlem : l’heure ? Visite du nord de la ville : Balade à Harlem pour voir les rues les plus connues : Malcom X, Adam Clayton Powell, ... mais aussi l'Apollo Theater, . Balade à Central Park

Jour 6 : le 13 avril

Brooklyn

Jour 7 : le 14 avril

Philadelphie

Jour 8 :

Je ne sais pas !!!!!.

🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
Open
AZ
Azelian 12 years ago · Evajules
Grafton, ville fantôme en Utah
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un post afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît Grafton, ville fantôme au sud du parc de Zion, et si oui, si elle vaut le (petit) détour ? Apparemment il y a une piste (ou route) à prendre au départ de Rockville.

J'ai aussi vu qu'il y a une autre ville fantôme dans le même Etat, qui se nomme Thistle (elle n'est pas très loin non plus de notre itinéraire) ... Auriez-vous des infos ?

Merci par avance 🙂
Open
LI
Lila2568 12 years ago · Fgth
Avis sur itinéraire de 19 jours dans l'Ouest américain en juin 2014
Bonjour,

après avoir consulté le forum, les sites dédiés , les itinéraires types décrits dans plusieurs messages et les avis des passionnés de l'ouest, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour en confirmer la faisabilité: nous serons 2 à partir; nous souhaitons louer un 4x4 de type ford escape. Nous aimons bien nous balader mais nous ne comptons pas faire des randonnées de plusieurs heures. La visite du parc Arches nous tient à coeur et a plus ou moins déterminé le reste de l'itinéraire...

Jour 1 : arrivée à LA vers 12h45, nuit LA Jour 2 et 3 : LA (universals, santa Monica etc) Jour 4 : route vers Williams (ou tusayan mais hôtels plus chers) Jour 5 : visite du Grand Canyon tôt le matin; puis route vers Page dans l'après-midi avec arrêt à Horseshoe Bend et coucher de soleil sur le lake Powell, nuit à Page Jour 6 : visite de Antelope Canyon, puis Lake Powell avec petite baignade :) puis route vers Monument valley avec départ de la visite avant 18h pour profiter du coucher de soleil, nuit à Monument ou Mexican Hat (?) Jour 7 : route vers Canyonlands, visite du parc puis de dead horse park éventuellement, puis nuit à Moab Jour 8 : visite de Arches National park, nuit à Moab Jour 9 : route vers Bryce Canyon; visite du parc dans l'après-midi, nuit à Bryce Canyon city Jour 10 : lever du soleil dans le parc, puis route vers Zion, visite puis route vers Las Vegas Jour 11 : LV strip Jour 12 : route vers Death valley + visite, nuit à furnace creek ou ? Jour 13 : lever du soleil dans Death Valley, Alabama hills, route vers Mono lake, nuit à Lee Vining Jour 14 : visite de Yosemite, nuit dans le parc ou Oakhurst Jour 15 : suite visite Yosemite ou directement route vers SF Jour 16-17 / SF Jour 18 / outlets le matin, vol retour à 16h40 Jour 19 : retour en France

J'aurais aimé rajouter Sequoia Park, mais cela me semble ajouter beaucoup de kms à ce planning déjà bien chargé... L'idée sera aussi de choisir des hotels avec piscine parfois pour se relaxer un peu le soir :)

Merci d'avance pour vos commentaires !!!
Open
PO
Pong 12 years ago · Kashtin
"Carrizozo" ou "Carizozo" (Nouveau-Mexique)
Bonjour, Je suis un peu perdu... Je cherche des informations sur cette ville du Nouveau Mexique, mais voilà que le moteur de recherche me donne pas mal de réponses avec l'orthographe "Carizozo" (un seul "r") http://voyageforum.com/...zozo&x=0&y=0 Alors qu'il semble que l'orthographe correcte soit plutôt avec 2 "r" : http://en.wikipedia.org/wiki/Carrizozo, _New_Mexico http://voyageforum.com/...rch_optimization=Yes Qu'en pensez-vous ? 😮

Edit : Attention, la route qui relie Corona va être refaite : http://krwg.org/post/two-year-project-begins-us-54 http://goo.gl/maps/hg4Zt
Open
LY
Lydia03 12 years ago · Eaglefoot
Prix pour Antelope Canyon Upper et Lower? (États-Unis)
bonjour qui de vous a été dernierment a antelope canyon - lower et upper ? savez vous le prix pour chaques parcs ? le lower est a 32 $ par personne ? il y a pas mal de post a ce sujet mais cest un peu flou .

et aussi .... je visite lequel en 1er ? et vers quel heure es le mieux ? cest ouvert chaques jours de l'année ?

merci d'avance !!!!
Open
ED
EdBanger57 12 years ago · Pong
Mon passage à Zion (avril 2014)
Bonjour à tous,

J'aimerais optimiser ma visite de Zion, et j'aurais besoin de quelques conseils.

Départ le 29/04 de Las Vegas, visite de Valley of Fire (1h30 de route, 4h30 de visite, 2h30 de route pour Zion). Dans Zion, je voudrais faire le Angel's Landing Trail en arrivant, et les Narrows le lendemain matin.

Je compte 4h pour le trail, plus 30 minutes de navette, soit 4h30. J'ai regardé les horaires des navettes, et les plages horaires sont plus réduites que les autres années. Presque 2 heure de moins! En espérant pouvoir me garer au Visitor Center, la dernière navette retour passerait vers 20h30. Donc en comptant les 4h30 + 8h30 (VoF) + 1h de décalage horaire, il faudrait que je parte de LV à 6h30 Ca semble jouable, sachant qu'on devrait pouvoir se coucher assez tôt la veille au soir.

1 - Est-il possible de se garer en début d'après-midi au parking du Visitor Center à cette période de l'année, ou vaut-il mieux aller se garer au parking de l'hotel? Si tel était le cas, la dernière navette possible le soir est à environ 19h15. Il faudrait donc prévoir un départ à 5h de LV! :(

2 - Est-ce que le planning vous semble jouable?

3 - Connaissez-vous les horaires de la boutique Zion Adventure pour louer le matériel pour les Narrows? (22$/personne, c'est correct)

4 - Si les Narrows sont fermés, je pensais faire Observation Point. Est-ce que ça vaut le coup après Anglel's Landing?

Merci à tous pour votre aide!
Open
IL
Ili007 12 years ago
Metrocard New Jersey via New York?
Hello !

Nous allons nous rendre à NY bientôt et je me pose une question nous attrisons à newark et notre hôtel est au north bergen est ce que je dois réserve un shuttle ou bien je peux prendre le taxi parce que ce sera pas trop cher puisqu'on reste dans le new jersey. ou alors je me souviens que la dernière fois j'avais pris un bus à 15 dollars qui me dépose à Manhattan est ce que vous pensez qu'il y a ce style de bus pour le new jersey pour aller jusqu'au nort bergen ?

et je voulais savoir également est ce que la metrocard 7 days peux etre utilisé du north bergen pour prendre le bus jusque Manhattan est est ce qu'il a que le bus ou existe il une ligne de métro NORTH BERGEN VERS MANHATHAN?

merci beaucoup pour vos conseils et aide thank you !
Open

Recommended for you

Previous Page 397 of 1508 Next