North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mariathins 14 years ago
Chicago, été 2012
Holà,

Départ le 18 août pour Chicago (transit à Copenhague, budget oblige :), retour en France le 28. C'est la 2ème fois que nous partons aux Etats-Unis et sommes très impatients de découvrir cette ville. Pour des fan d'architecture, je crois que nous serons servis. Autre point positif, c'est la ville de Ferris Bueller alors forcément, elle nous tendait les bras.

Nous sommes rennais et espérons partager notre expérience avec quelques voyageurs ou lecteurs.
Open
MI
MissSophia 14 years ago
Livraison de nourriture dans notre hôtel à Walt Disney World Orlando?
Bonjour,

nous partons pour 7 jours à la fin août pour Disney en famille (4 adultes et 2 jeunes enfants de 9 mois et 2 ans 1/2). Nous logerons au tout nouveau Art of Animation. Comme je tente de limiter le poids de nos valises, j'aimerais savoir si vous avez déjà réussi avec succès à faire livrer de la nourriture à votre chambre d'hôtel sur le site de Disney? J'ai besoin d'eau de source pour faire les biberons du plus jeune et de petits pots de nourriture pour bébé. J'ai cru comprendre qu'on pouvait peut-être le faire à partir du Wal-Mart non loin du site de Disney. Êtes-vous au courrant si il y a de la nourriture pour bébé sur le site de Disney? (on m'a toujours dit que non....alors je prévois d'autres solutions)

merci à l'avance de vos réponses! 🙂
Open
FE
Ferreirawill 14 years ago · Stratele52
Séjour en couple au Québec ou aux États-Unis
Bonjour a vous tous, sa fais plus de 2 ans que je n'ai pas de vacance, et j'ai maintenant 4 jour de congé collé..Moi et ma femme recherchons une belle place pour deconnecter completement, ce baigner, bien manger comme un petit resort ou autre.Que ce soit au quebec ou au states peut importe.Jespere que quelque un d'entre vous pourrez m'aider!
Open
ME
Meglun 14 years ago · Sissi57
Guide du Routard sur le Yellowstone?
Nous projetons d'aller visiter le yellowstone en juin 2013, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un guide du routard ou tout autre bouquin sur le Nord ouest des Etats Unis afin d'organiser notre périple. Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver des guides? Merci d'avance
Open
YA
Yahntravel 14 years ago
Voyager avec son chien aux États-Unis
Bonjour,

Je pars avec mon chien à San Francisco dans 1 semaine : 22 juillet 2012. Il s'agit d'un cocker anglais qui voyagera en soute sur un vol direct Air France. Je pense répondre à toutes les formalités exigées : passeport, puce électronique, vaccin à jour (dont rage), certificat de bonne santé émis par vétérinaire, cage conforme pour voyager en soute... Est-ce que certains ont déjà voyager aux US avec leur chien? Si oui avez-vous des conseils à me donner en ce qui concerne les services vétériraines douaniers à l'entrée des Etats Unis? Faut-il faire traduire en anglais les documents? Faut-il aussi faire certifier ces documents par les autorités françaises? Je lis un peu et n'importe quoi sur internet. N'hésitez pas à partager avec moi vos différentes expériences. Merci.
Open
PH
Phramon 14 years ago · MephistaQc
Hésitation entre le Canada et les États-Unis
Bonjour à tous

En prévision d'un prochain voyage en 2013 (après Quebec en 2009 et Ouest Americain en 2011), j'hésite entre deux destinations : L'Ouest Canadien (De Calgary à Vancouver par ex) ou le Nord des USA ( de Denver à Seattle par ex) Ma question va peut être en faire bondir certains, mais peut-on comparer la région de Glacier National Park aux USA et la région des rocheuses canadiennes ? et peut-on comparer l'Ile de Vancouver à la région de l'Olympic National Park ? Ceci en termes de nature, vues, balades

Merci de vos avis Cordialement Philippe
Open
CO
Coureaud 14 years ago · MephistaQc
Circuit des grands lacs à partir de chicago
Bonjour,

nous arrivons à chicago le 9 septembre en provenance de paris, nous souhaitons faire un circuit vers les grands lacs du 10 septembre au 18 septembre puis nous passerons du 19 au 24 septembre à chicago et retour à paris. Quelqu'un peut'il nous suggérer un itinéraire pour ce circuit des grands lacs ?

Merci pour votre coopération.
Open
SI
Sinay18 14 years ago · Jpg13
Parcours Montréal - Toronto - Niagara Falls - New York en deux semaines
Bonjour,

Nous partons pour deux semaines en Amérique du nord. Nous arrivons à Montreal et nous avons déjà booké un appart pour passer la deuxième semaine à New York. Ma question concerne donc la première semaine: Nous pensions aller à Toronto puis Niagara Falls et foncer vers New York mais je ne sais pas ce qu'on pourrait visiter sur le chemin entre NF et NY? Nous pensions éventuellement passer par whashington? Samedi: arrivée Montreal Dimanche: Visite Montreal Lundi: départ pour Toronto+nuit toronto Mardi: Départ pour Niagara Falls+nuit Mercredi: départ pour Washington Jeudi: visite Washington Vendredi: départ pour baltimore Samedi:viste baltimore Dimache: Départ pour NY

C'est trop la course à votre avis?

Avez vous d'autres idées de parcours?

Merci pour l'aide

Yanis
Open
ST
Stefe81 14 years ago · MephistaQc
Peaufiner mon itinéraire au Québec et New York
Bonjour

je tente depuis quelques jours d'établir mon itinéraire et c'est pas facile facile...

je vais voyager avec mon ami et mon père et il nous faut trouver un rythme adéquat pour tous...

je vaus rester 11 nuits au quebec et finir 3 jours à New York

je souhaite voir autant les villes que la nauture (lacs et forets) et pourquoi pas faire de la route pour voir les baleines si je suis sure d'en voir...

j'avais pensé faire ainsi

samedi arrivées Montreal dimanche Montreal lundi départ pour le parc de Mauricie (mais quel endroit est sympa au juste?) mardi: lac Saint Jean ( ca vaut la peine?) mercredi Tadoussac jeudi Charlevoix vendredi : Quebec samedi Quebec dimanche montreal lundi Montreal mardi montreal mercredi départ NY je peux je pense au retour enlever un jour à Montreal, mais ou me conseillez vous de la rajoutter?

penez vous que certains lieux mne valent pas la peine et d'autre si?

merci d'avance pour vos réponses

mais en fait il
Open
NE
Nenya83 14 years ago
Location de voiture aux Etats-Unis
Bonjour

1ère question : l'assurance LIS oui je sais une question de plus sur les assurances (pas taper hein 🏴‍☠️ c'est juste pour être sure que je ne vais pas devoir payer autre chose lors de la location). Je vais réserver ma voiture ce week end car je part du 01/09 au 26/09. J'ai lu le post de Pong Conseils pour établir son circuit dans l'Ouest américain (résumé) post très intéressant et instructif. J'ai donc lu qu'il fallait au minimum prendre l'assurance CWA (incluse dans les forfaits) et la LIS ou SLI ou ALI. Ma question concerne la LIS quand je regarde les différant sites et ce qu'inclus les forfaits :sur autoescape : Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USDsur elocation : Couverture en cas de dommages causés au tiers - Assurance responsabilité civile complémentaire - Protection d'automobiliste non assuréAutoeurope : Assurance responsabilité civile (au tiers)Je voulais juste être sur que ces responsabilités civiles correspondait bien à la LIS.

2ème question : Une collègue ma dit que lorsque l'on changeait d'état certain loueur pouvait taxer les km (ou plutôt milles) fait en dehors de l'état? Qu'en pensez vous? J'ai beau chercher je ne voit pas cette info sur le net.

3ème question: D'après vous si je réserve ma voiture dans le centre de San Francisco mais que je la rend à l'aéroport de SF y aura t-il des frais d'abandon?

4ème question : Bon d'accord celle là est peut-être un peu stupide (mais comme dit Mme Gump "n'est stupide que la stupidité"...). Je compte amener mon GPS (en achetant la carte US), l'allume cigare pour recharger le GPS est le même que sur les voitures européennes ou bien faut-il un adaptateur?

Merci d'avance pour vos réponses
Open
AL
Albinszten 14 years ago · Romgre38
Rapatriement suite à une maladie aux États-Unis avec Visa Premier et Europ Assistance
bonjour,

je tien a vous faire part de mon histoire assez hallucinante que je suis entrain de vivre en se moment en voyage au usa.

recit : je pars avec ma femme a san francisco pour un voyage de 9 jours on se prepare un circuit sur la cote ouest au départ de san francisco jusqu'a LAX puis retour a san francisco.

au bout d'une journée ma femme se sens pas bien et je l'amene a l'hopital et il detecte une sclerose en plaque. ma femme ne peu plus marcher et ne peu plus se servir de la main droite.

je contact le service premier de visa qui m'envoi directement sur europassitance.

je leur explique mes mesaventure. il contact le doc local et se mette dacccord pour traiter ma femme au usa pour 3jours puis retour en france.

etant donné que j'avais prévu un circuit j'annule tous les hotel prévu et la voiture de location ( meme si je me ferais pas tous rembourser).

je trouve un hotel à coté de l'hopital pour etre au pret de ma femme le maximum. ( a me charge biensur europ assitance ne prend pas en charge les frais si c'est durant la période de sejour)

au bout de 3jours , ma femme va mieu et elle est déclarer transportable par le docteur local qui en refere au docteur d'europ assistance.

donc apres de nombreux appel ( plus de 20) je n'ai toujours pas de rappatriement prévue, m femme n'ayant plus de traitement attend depuis 2jours à l'hopital, et europ assistance vien de m'appeler apres que je l'es harceler pour me dire qu'il on reservé un billet d'avion dans le meme avion que je devrais prendre pour mon retour soit encore 1journée à attendre en supplément.

donc je me retouve à l'hopital avec ma femme sans hotel a attendre le lendemain mon vol de retour prévue normalement.

je suis pas du tout satisfait de la prestation, sachant que j'arrete pas de les appeler je fais meme la liaison entre europ assitance france et europ assistance usa et l'hopital car l'hopital ne veu traiter que avec europ assistance usa.

que puis-je faire pour me sortir de cette situation.

merci de votre aide
Open
AQ
Aqwnji 14 years ago · Panisse
Trip sur la côte est des États-Unis de Washington, DC à Boston
Voila donc j'aurais besoins de conseil pour mon trip : J'avais auparavant déjà premier topic ici mais le trip à changer et je n'ai plus eu de réponses...

Je résume vite fait : - Au programme visite des villes + 3 parcs d'attractions + à voir selon le planning Cape Code ou Acadia - Jours dispos : du 8 au 26 août mais on partirait qu'une quinzaine de jours (on pensait faire un jeudi-jeudi par exemple)

Voilà donc le truc le plus important : l'avion On habite en centre Alsace donc niveau aéroport on a : - Basel et Strasbourg où on pourrait se faire conduire par des amis - Francfort et Zurich où on irait en voiture - Paris on on a de la famille...

Voilà donc on a déjà une petite idée mais si vous pouvez nous proposer ce que vous pensez être le mieux ce serait bien Parce que on peut faire un aller retour pour NY ou faire BOS-WAS...

Merci de vos réponses

PS : vaut-il mieux louer la voiture avec l'avion ou la prendre sur un autre site ?
Open
TR
Traveling123 14 years ago · Lexy77
Comment voir les désistements de rendez-vous pour le visa aux Etats-Unis?
Bonjour J'ai pris rendez-vous pour le visa des usa pour le 29 aout. seulement je m'y rends pour un mariage et il sera déjà passé à la date de mon rendez-vous. par ailleurs lorsque je regarde sur le site le calendrier est positionné à partir du mois de septembre et donc impossible de voir les dates antérieures et les éventuels désistements. Quelqu'un pourrait -il m'aider? J'ai peur qu'en annulant mon rendez-vous précédent il ne soit perdu si je ne parviens pas à trouver une date rapide...Merci de votre aide.
Open
LE
Leomora31 14 years ago · Jpg13
Où loger pour visiter la NASA (Cape Canaveral, Orlando)?
Salut à toutes, et salut à tous,

Je pars faire un sacré morceau de route dans quelques jours. Sans détaillé l'itinéraire exact (ce n'est pas le but du post, mais je le ferai à mon retour), je passerai 1 mois entre le Canada (Quebec, Montreal, Toronto, Niagara) et la cote EST des USA que je ferai de Miami à New York. Escales suivantes : Miami, Orlando, Washington, Philadelphie et New York. Passant par Orlando pour visiter la NASA, je m'interroge sur le lieu où résider.

J'arrive le 6 septembre via Amtrak (train) à Orlando vers 19h puis repars en avion depuis l'aéroport international d'Orlando le 8 septembre à 8h20 du matin. La journée du 7 septembre étant "exclusivement" réservée à la visite de la NASA à Cape Canaveral, et rapidement si j'ai le temps au Hard Rock Café d'Orlando voire le centre ville.

Financièrement, je ne dispose pas d'un gros budget. Je souhaiterai donc faire le minimum de dépense. Est ce que quelqu'un pourrait donc me renseigner sur le meilleur rapport qualité/prix pour réaliser ces deux journées ?

Je pense prendre une chambre d'hotel ou chez l'habitant pour ces deux nuits proche de l'aéroport, et louer une voiture pour la journée du 7 septembre ? En général, les résidences proches des aéroports, bien que bruyantes sont réputées pour ne pas être très chère, et la location d'une voiture se situerait à 30 euros par jour environ... un bon compromis en somme non ?

Merci d'éclairer ma lumière, et à bientot peut être sur les routes du monde ;)

Léo
Open
PE
Pechetjardin 14 years ago · Sistasita
Trajet Montréal - New York en train
Bonjour à tous,

cet été, nous projettons de visiter New York, en y accèdant par le train depuis Montreal .

- Faut-il réserver dès aujourd'hui depuis la France ? - Devons nous prendre certaines précautions lors de la réservation ? - Est-il possible d'obtenir des tarifs réduits (nous sommes une famille de 4) ?

Nous vous remercions pour vos précieux conseils .

Nicolas (Montpellier)😉
Open
LO
Lolorambo 14 years ago · Rjulie95
Des Keys vers les Everglades en Floride
Bonjour, dans l ordre d un circuit assez commun, nous comptons faire deux jours aux keys puis visiter les everglades ... jusqu'a quelle ville remontez vous pour bifurquer vers les everglades (car sur la carte que j ai , j ai l impression qu il faut remonter quasi a miami ?) ensuite dans quelle ville avez vous dormi lors de la visite des everglades ? Merci
Open
VA
Valjan11 14 years ago · Maximechrist
Ticket pour Alcatraz une semaine à l'avance...
Salut tout le monde !!!

Je pars dans une semaine à San Francisco, et je voudrai visiter Alcatraz. Hors pendant les dates de ma visite (du 5 au 8 aout prochain) tous les sites de réservation annoncent complet...

Y a t il une autre solution pour la visiter ? Existe t il des sites internet qui revendent des places a la derniere minute ? Peut-on trouver des billets sur place au marché noir ou autre ?

Merci de votre aide !!!
Open
AL
Aleksyaa 14 years ago · Itat
Boucle Los Angeles - San Francisco - Los Angeles: votre avis?
Bonjour à tous !

Nous prévoyons mon ami et moi un circuit en Californie pour octobre ou novembre prochain.

Nous aimerions partir de Los Angeles par les terres, nous avons repéré ce que nous aimerions visiter : Joshua tree natl park, le désert de mojave, kings canyon natl park, death valley, mono et mammoth lakes, bodie et yosemite, puis une visite de San Francisco avant de retourner à Los angeles par la route cotière.

Je n'ai cependant pas d'idée de combien de temps il faut pour pouvoir profiter de ce séjour. Pensez vous qu'une vingtaine de jours sera suffisante ?

Y'a t'il des endroits qui valent plus le coup que d'autres ?

Je suis également preneuse de tout autre conseil !

Je vous remercie

Alexia
Open
EM
Emydu68 14 years ago · Poudlard73
Faire les Everglades sans voiture de Miami?
Bonjour tout le monde !

😕 Tout est dit dans le titre: est ce possible de faire les everglades en partant de Miami beach avec une navette ou un bus? ou est ce inévitable de louer une voiture?
Open
AG
Agnes29200 14 years ago · Poudlard73
Visa - work exchange en auberge de jeunesse à New York
Bonjour à tous,

J'aimerai partir trois mois à New York à partir de janvier-février 2013. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il est très difficile de pouvoir trouver un travail, un stage. Afin de pouvoir loger pas cher à NY, j'aimerais tenter l'expérience du work exchange en auberge de jeunesse : en échange d'un certain nombre d'heure de travail (ménage, accueil ...) dans l'auberge, on t'offre l'hébergement. Est ce que certains de vous ont déjà tenté l'expérience ? Un visa est-il nécessaire ? Je pense que oui, étant donné que l'auberge demande un engagement d'au moins trois mois. http://www.jazzhostels.com/fr/work_exchange.php

Merci pour votre aide. !🙂
Open
WI
Wilgate 14 years ago · Zitounet
Que pensez-vous de l'état d'Arizona aux Etats-Unis?
Bonjour,

Je souhaiterai savoir parmi vous lesquels ce sont déjà rendus à l’état d'Arizona aux Etats unis et quelles sont les impressions qu'ils ont eu en visitant des villes comme phoenix, tucson. je compte m'y rendre l'année prochaine et je suis très passionné par cet etat.

Merci pour vos commentaires.
Open
LI
Lilidaven21 14 years ago · Jpg13
Cadeau de la Bourgogne pour les Etats-Unis
Bonjour, Je souhaite offrir à mon ami d'USA un cadeau avec des petits pots de moutarde et un petit vin de cassis connu de la Bourgogne(plus précisement, de la moutarde de Dijon 😛).Mais, je ne sais pas si j'ai le droit de l'apporter à l'aéroport et merci de me répondre.A btt
Open
JE
Jenita 14 years ago · Leomora31
Visite de la NASA en Floride
QQn a t-il deja visité la nasa en floride . Pourriez vous me renseigner sur le prix, est-ce interressant ? Merci
Open
KA
Karibou77 14 years ago · Stratele52
Acheter sur le site américain Abercrombie & Fitch?
Bonjour !

Je ne sais pas trop si ma question est au bon endroit mais bon... je me lance quand même 🙂 J'aime bien la marque Abercrombie & Fitch et j'aimerais bien acheter quelques trucs sur leur site. Par contre c'est le site Américain, donc frais de port assez élevés, mais ce qui me "tracasse" le plus (Rassurez vous ça ne m'empêche pas de dormir ! 😎) ce sont les taxes douanières. Ma question est donc la suivante : quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site (ou un autre site américain) et peut-il me dire comment sont calculées les fameuses taxes, histoire de savoir un peu à quoi s'attendre ?

Merci ! 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 601 of 1508 Next