De l'aéroport de Miami à Key West et information
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
B'jour à tous 🙂

je prépare une escale en Floride. 1) j'aurais aimé savoir combien de temps il faut depuis l'aéroport de Miami jusqu'à Key Largo et/ou Keys West avec les transports en commun, bus, taxi, train etc.. (je ne veux pas utiliser l'avion ou une voiture louée) ?

2) j'aimerais savoir quel endroit vous conseillers sur les Keys(key largo, Marathon etc... le "A voir absolument") en sachant que je cherche un endroit avec une eau turquoise, belle plages et ou je peux faire du snorkling et voir (mon rêve) des tortues de mer ?

3) tous ça en arrivant à Miami le samedi et en repartant le vendredi d'après, donc 6jours voir 5 ? donc peux de temps..

4) des conseilles d'hébérgements ou d'itinéraires sont la bienvenues

5) que conseiller-vous de visiter à Miami ?

je vous remercie très très beaucoup pour vos réponses 🙂

bizzz
La Bolivie est le pays le plus beau du monde :-)

La Soph'
LE Leelee ·
miami - key largo: 4 heures
LL Llenvoyage Regular ·
Je suis allé à quelques reprises dans les Keys et on ne se croirait pas dans les USA mais plutot dans un coin des Caraibes c'est très beau. moi l'endroit que j'ai préféré est Key Largo surtout au parc John Pennekamp d'où partent des sorties en mer pour le snorkeling et plongée sous marine, ce parc a un terrain de camping. Pour ce qui est de voir des tortues je ne pense pas qu'il y en a dans ce coin il faut aller plus dans le sud ex Mexique. Pour le peu de temps que tu as la location d'un véhicule serait de mise. Une belle plage est Bahia Honda Près de Islamorada il y a un endroit où tu peux moyennant us dollars nger avec les dauphins cela peu remplacer ton rêve de tortue...l'endroit se nomme Theatre of the sea. Tout le paysage et la mer ce Key largo à Key-West vaut la peine d'être vu et d'y prendre son temps. Tout le long des Keys il y a des terrains de camping dont certains louent des roulottes, le prix des hotels à Key-West est assez élevé. Key West a une grande population homosexuelle doc ne pas être surpris quand on s'y trouve. C'est une très belle ville à visiter. Les ponts que l'on traverse sont des attractions, car ils sont assez longs. Miami il y a le coin de la " petite havane" et le long du port d'où partent des bateaux de croisières, mais Miami n'est pas trop sécuritaire et c'est mon impression personnel, je préfèrerais visiter les everglades personnellement je déteste les grandes villes. En espérant que ces renseignements te seront utiles et bon voyage
L L
MI Mija12 Regular ·
Bonjour,

nous sommes allès au sud de la Floride, en févier, il y a 1 mois, nous en revenions.

Nous sommes partis de Paris le jeudi matin et repartis de Miami le mardi en fin de journée. Nous avons fait 2 jours aux Everglades, tout en couchant à Miami, 1 jour à Miami, pour nous c'était sufisant, et 2 jours dans les Keys, en couchant à Marathon.

Les Keys, c'est certainement très proche des Caraïbes, et nous avons eu très beau temps, mais très froid, vent du nord et air frais venant de l'Est des USA, où il y avait une très grosse tempête de neige à ce moment là. La mer sera peut-être plus turquoise quand février, car il faut savoir que cette région a été touchée de plein fouet par le cyclone Willma, le deuxième après Katrina, qu'il y a eu beaucoup de boue remuée. ( et aussi pas mal de dégats )

Nous avions un voiture, mais je me suis redu- compte qu'il y avait beaucoup de bus dans les Keys et des arrêts un peu partout.

Il faut aller à Key West. Nous avons eu de la chance car en février il n'y avait pas trop de monde et se promener dans les petites rues, hors des rues commerçantes, ça vaut le coup, plein de ravissantes maisons, de style différent, et aller visiter la maison d'Hemingway, aussi. Pour le reste je ne saurais dire, il faisait trop froid pour le snorkling!!

Sinon, le State Park de Long Key vaut vraiment le détour, c'est le long de la côte et encore assez sauvage, il y a beaucoup d'oiseaux.

Quand à Miami, tout dépend des centres d'intèrets de chacun. Se promener dans Coral Gables et Coconut Grove nous a bien plu, et South Beach vaut le détour, mais pour nous plus pour le côté achitectural, ( il faut dire qu'il faisait très froid et pas très beau) la plage doit être très belle par beau temps, mais semble assez sale.

En réalité le but de notre séjour était surtout les Everglades ( et là, nous n'avons pas été déçus, surtout que les premiers jours il a fait très beau et très chaud), et bien sûr les Keys.

Alors, bon voyage, bien cordialement, Mija
AL Albundy Veteran ·
Bonsoir,

Nous y étions encore début mars... 3 jours 2 nuits sur place. Temps superbe, mer turquoise... alors que nous venions des tempetes de neige de NY...

Pour nous, le top des Keys, c'est Key West... c'est aussi le plus loin...

4 heures en voiture, et au moins 6 heures en bus... Il ya des vols Miami/KW, si votre budget le permet...

Super ambiance à KW, on dirait pas les Etats-Unis... Le style est un peu celui de la Nouvelel Orleans... Vraiment superbe et cool..

Pour les hotels tu as le choix. Plein centre (duval street) hotels de charme, sympas, mais bruyants et sans piscine.. Ou alors sur Roosevelt avenue, Radisson, Inn... 20 mn à pieds du centre mais calme, en bord de mer et piscine. ou encore mieux, Corail quelquechose, au sud.. tu te croirais au paradis..

Mais une semaine entière sur les Keys, je ne sais pas si je pourrais...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
LA Lasoph ·
hello 🙂

merci pr toutes ces info's IIenvoyage. je penses que finalement nous allons rester 2jours à Key largo ( du samedi soir au lundi soir). on aimerais faire une excurssion en bâteau ou voilier et faire du snokling donc je pense que Key Largo c'est le bon endroit pour ça. comment rejoint-on John Pennekamp depuis l'hôtel ? ensuite on ira à Key west directement vu le peux de temps..

merci merci 😉

La Soph'
LA Lasoph ·
salut albundy

que veux tu dire pare : Mais une semaine entière sur les Keys, je ne sais pas si je pourrais... une semaine C trop long ? tu croie ?

je vais aller voir les hôtels que tu me conseils ! C cool merciiiii

c'est marrant je vais faire le même voyage que toi car avant la Flordide nous allons passer 9 jours à N-Y 😉

merci pr tt à bientôt 🙂

La Soph'
LL Llenvoyage Regular ·
Excellent choix tu vas ainsi profiter pleinement de ton voyage car comme je dis souvent "A essayer de tout voir on ne voit rien" c'est très simple l'entrée du parc est sur la seule route qui fait toutes les Keys alors c'est juste au nord de la ville de Key Largo tu vas voir il est très bien indiqué, tu ne peux pas le manquer. De là tu peux aussi te louer un bateau et aller de toi même vers les corails mais cela te prends au moin un GPS, le plus facile est de prendre un voyage en groupe. Il y a aussi les bateaux avec le fond vitré, moins excitants mais plus sécurisants. Bon séjour dans les Caraibes des USA
L L
CO CoolFrenesie Regular ·
Miami - Key Largo : 4 heures????? C'est pas plutôt 1h20 environ??

Et 3h15 pour faire Miami - Key west...

C'est ce qu'ils disent sur le site de www.mapquest.com
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
LE Leelee ·
sache que Miami est la reine des bouchons et des septuagenaires, dc sachant q pour aller ds les keys il n'y a qu'une route et c'est une 1*1 voie, ben 3h pour key west, je te souhaite d'y aller en plaine nuit et cela marchera.
DO Doni Globetrotter ·
Pour Miami-Key West, Mapquest indique effectivement 3h.15 sur leur site, mais il faut compter entre 4h.-4h.30 de trajet, voir plus si tu t' arrêtes en route.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like