Aide sur le choix d'appartement à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Bolo972 Regular ·
bon ben comme je n'ai pas eu bc de réponse j'ai choisis un appartement dans le East Village Avenue B At E Houston St New York, NY 10009

Je repose ma question, c'est un bon coin ?
RE Replay Veteran ·
Desole, j'arrive un peu apres la bataille sinon je t'aurais conseille de prendre l'appart dans Upper West Side.

Celui que tu as choisi n'est pas si mal place. Il est dans Manhattan donc a partir de la, tu es pres de tout. En revanche, le quartier n'est pas extraordinaire. Ca bouge pas mal au niveau bars et de restau mais plus au nord, entre 5 et 12eme rue et avenue A. Ca ne craint pas en tout cas.

Bon sejour
BO Bolo972 Regular ·
l'appartement n'est pas en tres bon état donc je reviens au point de départ. On m'a conseillé de chercher vers Brooklyn Fort Greene Park Slope (Carroll Garden

Tu en penses quoi

Merci
RE Replay Veteran ·
Honnetement, quand tu viens pour visiter New York, c'est un peu galere d'etre loge a Brooklyn. T'es toujours oblige de prendre le metro pour aller sur Manhattan. Ca fait perdre du temps pour pas grand chose. Park Slope, Williamsburgh ou Brooklyin Heights sont des quartiers tres sympas, je ne dis pas le contraire. Mais franchement, ce n'est pas tres pratique pour visiter la ville.

Pour moi, Upper West Side est vraiment l'ideal. Le quartier est typique new yorkais, c'est bourre de petits magasins, de restos, de bars et c'est peu touristique. Avec le subway, tu es en quelques minutes partout dans Manhattan (sans compter que tu auras moins de pb avec les taxis pour rentrer le soir...ils n'aiment pas forcement aller dans Bklyn)
BO Bolo972 Regular ·
En fait mon choix c'est enfin arrêter sur celui pas cher du tout

73 East 3rd Street (between First Avenue and Second Avenue)
RE Replay Veteran ·
C'est super bien place ! Passe un bon sejour a NY. Tu vas etre juste a cote du quartier qui bouge. Profites-en bien.

Similar discussions

You might also like