Auberge de jeunesse ou hébergement pour adolescents à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour je souhaiterais partir soit our les vacance de noel 2007 soit pour les vacances d'ete 2008 MAIS LE PROBLEME c'est que je n'ai que 18 ans et j'ai du mal a trouver des hotel qui accesptent de me louer une chambres alor je voulais savoir si vous ne connaissiez pas une auberge de jeunesse ou un hotels ou un hebergement pour disons une semaine a noel et 2mois en 2008 en été jattends vos aide je usis desesperer c'est mon reve de partir aux etats unis merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour, voici ce que j'ai trouvé, Steven. J'ai copié l'information.

L'American Youth Hostel Association (AYH), un affilié de Hostelling International, opère la plus grande auberge de jeunesse du monde dans l'Upper West Side de Manhattan. Vous n'avez pas besoin d'être jeune pour l'utiliser, mais vous devez être membre d'Hostelling International ou de l'AYH. L'auberge de 624 lits est situé au 891 Amsterdam Avenue près de Broadway et de la 97e rue. Pour environ 30 $ vous aurez un casier privé et un lit superposé avec linge de lit dans une chambre partagée par quatre à six personnes. Emmenez votre propre cadenas pour mettre en sécurité vos affaires personnelles! L'auberge se trouve à faible distance d'une station de métro et d'arrêts de bus sur upper Broadway, ce qui procure des liaisons confortables vers l'ensemble de la ville. Il y a de nombreux restaurants, bars, super marchés de quartier et magasins de toutes sortes dans le voisinage. L'auberge comprend une cafétéria, une épicerie, l'accès à l'Internet et une laverie automatique. Des hôtes bénévoles procurent gratuitement des informations touristiques et de l'assistance en matière de transports et de besoins spéciaux. L'auberge organise même un barbecue en plein air tous les soir en été. Vous ferez bien de réserver l'hébergement à l'avance, en particulier pendant l'été. Autrement il est conseillé d'arriver tôt dans la journée pour obtenir un des lits qu'ils réservent pour les clients sans réservation.

Bonne chance.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut encore,

Après avoir regardé plus loin, je vois qu'il y a une tonne de 'hostels' à New York. Sont-ils recommandables, je ne sais trop mais tu peux les visiter en tapant tout simplement 'New York Hostels' sur ton clavier. De plus, n'oublie pas qu'il y a toujours les YMCA (YMCA New York, si tu veux aller voir leur site)

Tourlou,
ST Stevenl ·
merci lise denise pour ta reponse je vais faire ce que tu ma dit
AX Axance Regular ·
Effectivement on trouve plein d'auberges de jeunesse (Hostels) sur le web et c'est précisé quasiment tout le temps s'ils acceptent les mineurs. Si ce n'est pas précisé n'hésite pas à les contacter par mail pour avoir plus d'infos. Je n'ai pas spécialement d'AJ à New York à conseiller mais attention aux très grosses AJ qui peuvent vite faire "usine" et là ça devient tout de suite moins sympa...En général préfère les moyennes ou petites structures. Bonne recherche et bonne préparation...Vu le choix qu'il y a tu devrais trouver ton bonheur!
* I'm poor but my life is rich* * I choose risks over regrets* * You get one life but a million different ways to live it*

Similar discussions

You might also like