Procédures pour l'obtention du visa américain en tant que résident permanent au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
voila j habite a montreal avec ma femme et mes deux enfant et nous sommes des residents pemanents, et on aimerai bien visite les usa , svp quelles sont les demarches a suivre merci
SK Skynet3131 ·
salut j'ai reussi a trouver suivez bien ces etapes: 1-vous allez dans un magasin de photo, vous faites des photo de passeport vous devez preciser que c'est pour une demande de visa pour les usa.et demandez la photo sur cd ou usb.

2-remplir ce formulaire ce formulaire https://ceac.state.gov/GENNIV/default.aspx ils vous demanderont la photo... a la fin vous imprimez le formulaire.

3-http://www.usvisa-info.com/en-CA/selfservice/login vous prenez rendez vous sur ce site.
FA Fadydidier ·
Vous devez faire des photo pour les visa mais avant tout, vous presenter au consulat des Etat-Unis, pour lancer une procedure puis il vous donnerons des document à remplir et la date de votre consultation. Vous devez vous preparer pour avoir une personne qui vous accueill car il vont vous demander sa qui va vous prendre? puis si vous avez une assurance maladie? C'est tout. S'il vous plait j'aimerais continuer mes etudes au canada je suis en 3ème du coter anglophone et je veux vous demander si vous pouver me prendre puis j'irais à l'internat mon numero est le(237)99266768 et mon email etiennepeguy@yahoo.fr je suis camerounais et je suis bilingue. merci pour tout.
fady didier
PA Panache23 ·
Hello, Je suis au canada et j'ai suivi ta méthode pour le visa usa mais le probléme et que quand je vais pour choisir un date dans le calendrier ill ne me donne pas la possibilité d, avoir le calendrier, il me donne un message d'erreur, as tu une solution à me proposer?

merci
SK Skynet3131 ·
Bonjour, Sur le site , vous devez payer votre visa et écrire le code de votre ds dans la case correspondante pour pouvoir choisir un rendez-vous. Moi j'avais pris mon rdv à Ottawa , c'est beaucoup plus rapide. Si vous avez d'autres questions , hésitez pas.

Similar discussions

You might also like