Visa américain pour avoir accès au Boldt Castle à partir du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un sait il si le visa est toujours requis (pour un français) pour acceder au Bolt Catstle (USA) en bateau a partir du Canada ? je n'a trouvé sur VF que des infos de 2006 ou 2007.

Je connais le truc qui consiste à rentrer par la route aux USA puis de prendre un bateau coté US ou même revenir prendre un bateau au Canada. Ma question est donc précise l'embarquement Canada sans visa est il toujours impossible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OL Olwagner Veteran ·
Le seul territoire US ayant a ma connaissance un programme d'immigration separe (autre que pour les 50 etats) est Guam.
MI Michelzen Globetrotter ·
Le seul territoire US ayant a ma connaissance un programme d'immigration separe (autre que pour les 50 etats) est Guam.

et Boldt Castle qui a des exigences particulières en accès bateau depuis le Canada !!! c'est certain ! ma question étant est ce toujours la cas (ça l'était en 2006/7)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cazanova ·
🙂bonjour je suis un jeune marocain age de 22 ans je veux voyager aux canada pour travaillerj ai pas assez d argent pour acheter mon visa.et je demande une solution svp si il y des entreprises qui vont me garantir.et merci mon email;cazanova_calmonski@hotmail.fr.
rachid

Similar discussions

You might also like