Changer d'aéroport à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut à tous

pour un voyage en ameique centrale, on a un changement d'aéroport à effectuer. Arrivée à JFK et dépar à Newark. c'est faisable en combien de temps ? c'est facile à faire ? des conseils ou des remarques ? à quel prix ?

@+
CA Carnaval Regular ·
Allo !

J'avais aussi à faire ce tranfert lors de mon vol vers Sao Paulo, mais moi c'était arrivée à Newark et départ de JFK. Ça se fait très bien. Il y a une navette qui relie les deux et qui passe régulièrement. Il me semble que c'était aux alentours de 8 $ US, pas sûre sûre.

Je crois que ça avait pris environ 45 minutes, mais ça dépend de l'heure et du traffic. une chose : assure-toi de débarquer au bon terminal car ils peuvent être éloignés les uns des autres (tu peux demander au conducteur du bus de t'avertir quand tu dois débarquer, selon ta compagnie aérienne.)

Bon voyage !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...
TU Tuxrouge Regular ·
ok

si c'est aussi facile que ça, c'est pas amusant ;) aller de charles de gaule à roissy est plus fun (RER metro navette)

merci du tuyau

@+
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu vas au Costa Rica ou au Panama? Tu ne pouvais pas trouver des vols au depart de Paris sur Continental tout du long?

Attention aux papiers en regle pour les USA.

Info aeroports de NYC/EWR: http://www.panynj.gov/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like