Choisir son 4x4 à Phoenix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SE Sedonax Globetrotter ·
Chez Alamo et National (qui appartiennent aux mêmes actionnaires et sont au même endroit) à Phoenix on fait les papiers au desk puis la navette nous amène au parking ou on choisit librement son véhicule dans la catégorie réservée.

Mais tu ne trouveras pas facilement plus grand que le Trailblazer (il en existe un modèle à 5 places et un plus long à 7 places mais les 2 sièges du fond ne s'escamotent pas beaucoup et prennent sur le coffre) car il est plutôt un des plus grand de sa catégorie SUV "normal" (plus que la Jeep ou le Nissan par exemple). Pour être certain d'avoir plus grand, comme le Dodge Durango, il faut prendre le SUV de la catégorie du dessus (Luxury je crois chez National) qui est plus cher.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
FA FabienneCA Globetrotter ·
Le trailblazer est trop petit pour 4???????
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

je suis content de savoir qu'à Phoenix, on peut choisir son 4x4. j'espère que j'aurai le choix. car à 4 gars, nous voudrions être "confort" par rapport aux bagages. un Buick Rainier ou un Chevrolet Tahoe seraient les bienvenus. merci pour les infos
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

je préfèrerais un Buick rainier comme tu l'as eu dans un précédent voyage. si je n'ai pas le choix tant pis.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
Le buick Rainier etait très bien pour 4, mais il ne doit pas y avoir grande difference avec un trailblazer.. avec un ancien blazer il n'y a pas photo...mais sur le parking a Denver, ils avaient l'air à peu près similaires🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci pour la réponse. on pense revenir avec plus de bagages qu'à l'aller, si tu pouvais quantifier à peu près le nombre de valises et sacs possibles, çà m'aiderait. l'idéal pour nous serait d'avoir seulement 4 vraies places et tout le reste en coffre à bagages.
StGeran69

Nous avions 2 grandes valises, 3 valises cabines, une glacière, toujours 2 cartons en supplement pour la nourriture, et un tas de petits paquets qui se sont amoncellés au fur et à mesure que le temps passait..😊

Le coffre des 4X4 n'est pas disposé pareil que celui des voitures, disons qu'il est en hauteur et que tu peux en mettre beaucoup plus.

Essaye d'aller sur le site de chevrolet US, tu devrais y trouver la taille du coffre..et même des photos de l'habitacle en 3D😛
CA Castelane ·
je suis de retour des usa ou j'ai pu louer un trailblazer à phoenix avec alamo et rendu à san francisco. dejà, je peux vous dire que c'est un 4x4 immense et largement suffisant pour 4. je n'ai vu pratiquement que des trailblazer dans leur parking. il n'y avait seulement que 2 ou 3 cherokee (bcp plus petit).et malheureusement, pas de dodge RAM (mon préféré). pour la petite histoire, j'ai echangé mon traiblazer pour un autre car le premier avait un phare cassé et n'etait pas mentionné sur le contrat de location. cela n'a evidement pas posé de probleme (nous sommes aux usa !!!). mais c'est un 4x4 tres agreable à conduire, tres doux. il consomme quand meme un peu, ce qui est normal pour une voiture us. bon voyage et profitez bien de ce pays magnifique
AN Anthoparis Regular ·
la plaque etait 354 tnn nevada ? j'ai fait le meme dans l'autre sens ! :)
CA Castelane ·
non, ce n'etait pas celle là. j'y etais du 29 aout (phoenix) jusqu'au 15 septembre (san francisco). 😛

Similar discussions

You might also like