Climat en Floride en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir, Nous partons au Québec cet été, nous avons très envie d'aller en floride également donc vu le prix des vols nous pensons profiter de ce séjour au canada pour y aller ! Au départ nous aurions voulu visiter la floride en avril car on nous avais conseillé cette saison mais là ce sera 15 jours début juillet 2008. Que pensez vous de cette période pour la floride ? Les températures, la pluie etc....

Merci à tous

Vanessa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
AM Amadi ·
En Juillet il fait chaud très chaud et humide très humide. Toutefois cela peut varier sensiblement du nord au sud mais il ne faut pas oublier que l'on se trouve dans une zone tropicale. Bref ce n'est pas forcement la meilleure période mais en revanche les prix sont moins élevés. Bonnes vacances
Amadi
SA Samnaya ·
bonjour, J'aimerais aller à Orlando à kissime fin juillet et début aout. vous dites qu'il fait chaud_ 40°C ? C'est supportable?? Vous dites que c'est pas chère pendant cette période qu'est-ce qu'il n'est pas chère??

merci

Sam
le monde est du côté de celui qui est debout Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer proverbe arabe
AM Amadi ·
Quand je dis chaud c'est plus de 110°F et plus soit plus de 40° C. La n'est pas le plus dur, c'est aussi le taux d'humidité qui est à plus 95 %. Quand je dis que ce n'est pas cher, en fait l'été est la saison morte, c'est "l'hiver" qui est la plus chère. Orlando étant plus au nord que Miami, il peu y avoir quelques petits degrés de moins, mais l'humidité est identique. Dans tous les cas bon voyage
Amadi
SA Samnaya ·
😉merci beaucoup amadi, Nous avons été en mai 96 nous avons été pendant 1 mois. Nous avons tous fais : croisière à Bahamas, key Weyst, Miami Beach, Orlando avec 5 parcs Pour tous 3.500 euro, avion, motel et location de voiture. Mais maintenant je lis que il faut un budget de 9000.00 euro??? C'est impossible pour nous; Moi j'aimerais savoir les prix des parcs à Orlando pour pourvoir faire mon budget 2adul + 2 enfant. Peux-tu m'aider Un minimum de combien pour Orlando en 2008 ???

merci😏
le monde est du côté de celui qui est debout Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer proverbe arabe

Similar discussions

You might also like