Climat à la Nouvelle-Orléans la première semaine d'août et sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Avis aux supers connaisseurs de la Nouvelle Orléans. Pourriez-vous me parler du climat en début aout? J'ai le projet de m'y rendre mais la météo m'inquiète un peu, mis à part le climat humide et chaud; y a t'il un si grand risque pour s' y aventurer?

et de plus si vous avez des suggestions de visites, des endroits intéressants je les accueillerai avec plaisir

merci à l'avance MarieCalude
RE Renaudsechet Globetrotter ·
c est la saison cyclonique, qui demarre officiellement debut juin, et arrive a son pic statistique fin aout

Elle a ete prevue exceptionnellement intense cette annee (et ca commence en beauté avec "ALEX"), mais je dis ca pour te rassurer
MA MarieCalude ·
Merci pour la réponse! Qui se veut très rassurante en effet😉 Je suis conciente du problème, par contre, je ne savais pas que cette année s'annonçait si intense. Je voulais seulement avoir un opinion ou un expérience des gens ayant déjà visité l'endroit à cette période. Parfois on lit des infos un peu partout et à en croire plusieurs; on devrait rester à la maison quand ce n'est pas si catastrophique. Bref, merci encore et bonne journée.

Similar discussions

You might also like