Climat à San Francisco en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Est-ce quelqun sait quel temperature sera à San francisco mi avril?Comment s'habiller? Aussi...comment se rendre de la ville à Muir woods en transport commun?
ksais49
UL Ulysse54 Veteran ·
Pourla température en Avril il y suffisamment de sites météo pour trouver cà ...mais garder à l'esprit que les températures sont peu prévisibles il est préférable pour SFO de prévoir un séjour de plusieurs jours pour etre sur d'avoir au moins une belle journée Pour muir Woods iln'ay pas de transport en commun prayique mais de trés nombeuses possibilités d' y aller par une agence en tour organisé souvent couplé avec Sausalito
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CA CathBe ·
Bonjour,

J'étais justement à San Francisco l'année dernière ux alentours du 15/04. Nous avons bénéficié d'un temps agréable et ensoleillé avec des températures allant de 15 à 20°C si ma mémoire est bonne. Pour avoir un historique météo de San Francisco, tu peux consulter ce site : http://www.wunderground.com/US/CA/San_Francisco.html

Bon week-end.

Catherine.
BI Bibival ·
Et bien il ne fait pas très chaud en avril et il y a beaucoup de vent à San francisco. je dirais entre 15 et 18°C maxi à cause du vent, mais j'y ai passé trois jours ensoleillés sans brume sur le Golden Gate. Bon voyage

Similar discussions

You might also like