Condo près de la mer en Floride et pas trop loin d'Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'aimerais aller en Floride pour Pâques avec mes 2 adolescents; j'aimerais louer un condo au bord de la mer, mais j'aimerais aussi aller quelques jours à Orlando pour faire quelques activités. Quel serait l'endroit idéal qui me permettrait donc, d'être près de la mer et pas trop loin d'Orlando; on pourrait louer une voiture pour s'y rendre, mais je ne voudrais pas faire trop d'heures pour m'y rendre, évidemmenté. Est-ce que vous connaissez des gens qui louent des condo au bord de la mer ? Je serais intéressée d'avoir les coordonnées.

Merci beaucoup à tous.
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour, je crois que daytona beach est la mer la plus pres de orlando environ 1h30 de route. je te conseille de couché quelques nuits a orlando et quelques nuits a daytona beach. Car a orlando il y a plein de choses a voir walt disney et universal studio's a ne pas manqué. je te conseille de regardé sur le site expedia.ca pour faire tes reservations d'hotel et de condo ils ont des bons prix et c, est tres securitaire... tu peux meme reserver tes billets pour walt disney sur le site!! bonne vacances...bonne soirée
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Je vous conseille de chercher dans la région de Cocoa beach.C'est la plage la plus proche d'Orlando. C'est tout près du Cap Canaveral (Kennedy space center)d'où sont lancées les navettes spaciales, endroit qui pourrait intéresser les ado.

Similar discussions

You might also like