Où étudier en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'aimerais savoir quel école est mieux pour apprende l'anglais en Californie, est-ce mieux a SanFrancisco ou a Los Angeles!

Et le transport en commun est-il accessible! Est-ce que partir entre septembre et mars est conseillé!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Bonne époque pour partir.. San francisco semble plus judicieux si tu n'es pas motorisé..il y a un très bon réseau de transports en commun..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VI Vivant ·
J'irai par avion. Donc, je serai à pied. C'est pour cette raison que je veux savoir pour le moyen de me voyager pour visiter sans louer de voiture. Connais-tu une bonne école pour étudier?
Intrax🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VI Vivant ·
As-tu déjà été à cet école? Comment est leur enseignement? Comment sont les enseignants? Toutes les informations utiles?

Meci d'avance
ça fait bien longtemps que je ne vais plus à l'école😊
VI Vivant ·
Moi aussi. Mais je veux apprendre l'anglais et connaître du monde et visiter...

Quelqu'un a des informations à ce sujet.

Merci
VI Vivant ·
Y a-t-il quelqu'un qui a été étudier et apprendre l'anglais en Californie

Une réponse serait apprécié
DM Dmyriam ·
Bonjour,

Pour ma part, je pars etudier l'anglais en californie pour 6 mois dans une ecole, l'ecole de pesadena, je te donne le site :biu-france.com je te conseille d'y jeter un oeil, le prix est tres tres tres raisonnable comparé aux autres écoles, va sur le site et tu comprendras pourquoi tu m'en diras des nouvelles ...

Ah oui c'est une ecole a pesadena, une ville pas loin de los angeles.

Similar discussions

You might also like