Recherche hôtel à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons pour une croisière le vendredi 1 février prochain et j'aimerais avoir le nom de quelques hôtels, près du port de Miami, si possible et près de magasins ou restaurants.

Les hôtels proposés par les compagnies de bâteau sont loin de tout.

Est-ce que vous connaissez des hôtels ?

Merci beaucoup
SU Suetreoda Regular ·
je ne connais pas ton budget mais essaie south beach. il y a des petits hotels boutiques pour environ 125USD (peut-être moins aussi) plein de boutique et tu pourrais passer une belle soirée dans les bars. dans internet fait south beach fl et plein d'hotels sortiront

bon voyage
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
YO Youpi88 Globetrotter ·
South Beach est définitivement le meilleur endroit pour Miami. Appelle l'hotel Surfcomber, c'est très correct en prix et situé à proximité de tout sur South Beach.

http://www.surfcomber.com/

N'hésite pas à négocier le prix de la chambre. Mais garde bien en tête que tous les hotels sont chers à Miami, 100$ la nuit par exemple c'est quasiment introuvable.
AL Alystam ·
Bonjour Nous partons en croisière le 25/02/11 au départ de Miami. Mais nous avons pris un vol indépendant pour arriver 3 jours avant et avoir le temps de visiter MIAMI; par contre, nous sommes 4 couples . Je voulais réserver un grand Van pour 8 personnes + bagages mais sur les sites de locations, impossible à trouver. Il nous faudrait donc 2 voitures. Ca risque d'être la galère pour se suivre sans connaître le pays. Auriez vous des adresses de locations de voitures ? faut-il réserver avant de partir ou à l'aéroport ? Peut on louer la voiture à l'aéroport et la laisser sur le port ? Quant aux hotels, nous ne pensons pas réserver à l'avance car nous comptons aller vers les Everglades et après on verra. Vaut il mieux réserver ou peut on trouver facilement des hotels ? Merci d'avance
Alystam
IS Isaby Regular ·
WOW 4 couples en croisière ça va être cool....Je crois que vous êtes mieux de réserver une voiture avant de partir car c'est beaucoup trop cher rendu là bas...essayez avec dollar.com ou bien budget.com, moi j'ai toujours réservé avec eux en Floride et c'est toujours les 2 moins chers. En 2008, on étaient 3 couples et nous avions loué une mini van et c'était très juste pour les valises alors je pense que 2 voitures est une meilleure option.Vous pouvez laisser la voiture à leur bureau de location et ils vous transporterons jusqu'au port gratuitement. Pour ce qui est de l'hôtel, je viens tout juste de revenir (oct 2010), nous avions réservé au Best western on the bay inn, Miami, c'était $104.00/nuit. l'Hôtel est situé sur une marina et il est rénové tout récemment, le déjeuner et le stationnement est gratuit, la piscine est bien. Je vous le conseille fortement. Bonne recherche!

Isaby 😉
AL Alystam ·
Oui, effectivement j'ai vu sur Budget.fr un Van pour 9 pers. Mais c'est vrai que si je regarde sur Budget Etat Unis c'est 3 fois plus cher ! Donc on réservera avant de partir. Pour les hotels j'ai vu que plus on était près de la plage plus c'est cher; Donc on va voir plus loin pour le 1er soir. Merci pour tous les renseignements. Anne
Alystam
TO Tourterelle Veteran ·
il y a aussi la compagnie Alamo qui est tres populaire en Floride, j ai déja réserver par le net avec eux et aucun probleme.
tourterelle
AL Alystam ·
Oui, merci j'ai également regardé sur Alamo. Je réserverai la semaine prochaine.
Alystam

Similar discussions

You might also like