Hôtel à Miami avant croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un pourrait-il me recommander un hôtel, à prix abordable (entre 150 et 200$ la nuit) près d'une plage et aussi près du port de Miami. J'y serai le 28 fév. 2013 avant mon départ en croisière et le pour autre journée après le débarquement le 8 mars.

Comme ma petite-fille de 4 ans sera avec moi, je cherche un hôtel où on peut se déplacer à pied visiter.

Me dire aussi le prix du taxi pour se rendre au port.

Toute suggestion sera grandement appréciée. Merci à l'avance
Laurie Pelloso
YA Yael5 Veteran ·
Hello Laurie, Pour Miami, tu as la possibilité de prendre un hôtel sur Ocean Drive, et vous serez ainsi face à la plage (il n'y a qu'à traverser) et prèsxde nombreux restaurants et magasins. De nombreux hôtels proposent au départ de chez eux un tour en minibus qui te permettra de faire un tour rapide des différents quartiers de Miami, ainsi qu'une balade en bateau d'environ une heure pour admirer les nombreuses villas de luxe (entre autres). J'étais descendue au Beacon Hôtel, très chouette, mais je crois que les prix ont bien augmenté! Tu trouveras certainement des offres sur Expedia ou autres sites, pour d'autres hôtels. Par contre, avant une croisière au départ de Miami, nous avions réservé à L'Holiday Inn Port of Miami (environ 30/35 dollars en taxi de l'aéroport). Il est très bien placé, car juste en face de Biscayne Marketplace, un grand centre commercial en plein air sur la marina, avec de nombreux magasins, restaurants, fast foods, et très souvent des orchestres. De plus, le Port est à cinq minutes en taxi (juste le pont à traverser) pour environ 8 à 10 dollars. Il suffit souvent de mentionner seulement le nom du bateau, et ils vous déposent directement au bon terminal. L'hôtel Holiday Inn est impeccable et le personnel souriant et disponible (en tout cas, pour nous 🙂). Nous y retournerons sans hésitation en cas de croisière, mais je pense que la plage est moins accessible que si vous logez sur Miami Beach. A ta disposition, si tu as besoin d'autres renseignements, Cordialement, Yael
LA Laurie25 Regular ·
Bonjour Yael!

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations. 1) Savez-vous si du Holliday Inn on peut prendre un taxi pour se rendre à une plage pas trop loin ? car au retour de la croisière, nous avons 1 1/2 journée à passer à Miami et avec ma petite-fille de 4 ans, je ne peux pas toute la journée à magasiner…. elle va préférer aller s'amuser à la plage.

2) Et avez-vous une idée du coût du taxi pour se rendre à la plage environ ??

3) Si je prends un hôtel sur Ocean drive, est-ce loin du port de Miami ??

Encore une fois, un sincère merci de votre aide plus qu'appréciée. Je vous souhaite un très Joyeux Noël!
Laurie Pelloso
YA Yael5 Veteran ·
Hello de nouveau Laurie 🙂 Vous pourrez sans problème prendre un taxi depuis le Holiday Inn et le plus sympa serait probablement de vous rendre sur Ocean Drive à Miami Beach. Comme je te le disais, la plage est juste en face d'Ocean Drive, sable fin et surveillance effective, et en plus, vous pourrez déjeuner au restaurant juste en retraversant la rue, ou bien au fast food (juste à côté du Beacon Hotel, il y a un Johnny Rockets et ses milk shake à tomber 😉 ). Je pense que la course en taxi ne devrait pas être excessive, surtout qu'elle t'évitera de chercher où se garer ou s'arrêter, ce qui n'est pas facile sur Miami Beach (je dirais une vingtaine de dollars, mais ce n'est qu'une estimation personnelle...) Si tu prends un hôtel sur Ocean Drive, la course en taxi pour te rendre au Port sera un peu plus longue et il y aura peut-être un peu de circulation, mais il suffira de prendre de la marge, ce que l'on fait toujours en général. Je pense qu'il faut compter environ une demi heure de trajet, et probablement un coût d'environ 30/35 dollars. C'est ce que nos amis ont payé l'année dernière pour rejoindre le bateau depuis le Beacon Hôtel. N'hésites pas si tu as besoin de plus de renseignements, c'est avec plaisir! Merci pour ton gentil message et très joyeux Noel à toi aussi....en attendant la croisière!
LA Laurie25 Regular ·
merci beaucoup beaucoup pour tant d'infos. mais je ne suis pas chanceuse aucune disponibilité pour mes dates au Holliday Inn. J'ai fait tous les sites de booking pour essayer de trouver une petite chambre mais non.

Je n'arrête pas de chercher depuis 2 jours et suis découragée car il n'y a pas grand chose en bas de 275$ (surtout lorsque je lis les commentaires sur Trip Advisor pour des hôtels moins chers)

Je vais regarder pour le Beacon hotel.

Espérons que je vais trouver quelque chose de bien. Encore une fois, mille mercis c'est super gentil. Bonne coninuité et surtout bonne santé.
Laurie Pelloso
YA Yael5 Veteran ·
Les hôtels sur Miami sont généralement assez chers, malheureusement, et je trouve que les prix grimpent ces dernières années... Mais il faut surveiller les sites de réservation ou les sites des hôtels mêmes, car il y a parfois des promos intéressantes. Bonne recherche et peut-être à bientôt, sur le forum! Bonne soirée Laurie!
LA Laurie25 Regular ·
merci encore Yael et c'est ce que je fais depuis 2 jours. Mes efforts vont porter fruits j'en suis certaine.

Bonne soirée à vous aussi et à la prochaine avec grand plaisir.
Laurie Pelloso
SE SebastienGr ·
Bonjour,

J'ai réussi a trouver quelquechose pour vous qui répond à ce que vous chercher. L'information est trop grosse pour être envoyée sur ce site alors si vous pouvez me donner votre courriel en message privé je vous enverrai l'information avec plaisir.

Bonne journée
LA Laurie25 Regular ·
merci beaucoup!

laurie25@videotron.ca
Laurie Pelloso
LA Laurie25 Regular ·
shit! je viens juste de m'apercevoir que je ne l'ai pas fait en privé. Espérons que ça ne portera pas à conséquence!!!!
Laurie Pelloso
SE SebastienGr ·
Parfait je vous envoi ca dans 2 min...
MU Mulotmetz Regular ·
Bonjour

Nous sommes allés dans cet hôtel tres bien pour le tarif , en plus en face de la plage et ils vous pretent des serviettes et chaises longues . Voici le lien avec un prix abordable en passant par eux. J 'ai des photos si vous désirez en avoir. Le seul inconvénient sur cette avenue de bord de mer est q 'elle est trés animée le soir avec de la musique , nous avons quand même bien dormi avec les fenêtres fermées et la clim . Pour le port vous commandez un taxi 1/2 h de trajet environ .

Salutations

http://www.booking.com/searchresults.html?src=searchresults&city=20023182&ssne=Miami+Beach&ssne_untouched=Miami+Beach&ssne=Miami+Beach&ssne_untouched=Miami+Beach&error_url=http%3A%2F%2Fwww.booking.com%2Fsearchresults.fr.html%3Faid%3D311089%3Blabel%3Docean-miami-beach-U%252AkPoz%252A6wok9NR62UO190QS5748986664%253Apl%253Ata%253Ap1%2
MU Mulotmetz Regular ·
Voici un autre site Faire un clic dessus et vous aurez directement la réservation.

Salutations

http://www.booking.com/hotel/us/ocean-miami-beach.fr.html
LA Laurie25 Regular ·
merci quand même car je connais ce site. Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est apprécié.
Laurie Pelloso

Similar discussions

You might also like