Hôtel Venezia à Miami et croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut à tous,

Mon épouse et moi avons découvert la Floride (Miami et Naples) l'année dernière. A Miami, nous avons logé à l'hotel Clay, bien connu. C'était sympa, correct et pas cher pour l'endroit...mais pour le moins bruyant, vu l'époque (mars / spring break). On y retourne en mars prochain et on envisage de résider cette fois au Venezia Hotel, un peu plus au nord. Même catégorie et a priori correct, mais les infos sont rares. Quelqu'un connaît-il ? Recommandé ou pas ? Par ailleurs, y a t il de bonnes petites adresses dans les environs (petits restos etc...) ? Ou quelqu'un a t il une meilleure suggestion pour +/- 75 euros la nuit ? On aimerait en outre avoir quelques conseils sur les croisières ? Est-ce possible pour +/- 500 à 600 euros par personne et par semaine ? A partir de quel port ? Qu'est-ce qui serait chouette à faire à ce propos ? Merci déjà à tous / toutes pour vos réponses. Et toutes nos amitiés.
RE Remeedy ·
j ai reservé au Venezia hotel, pour la période du 12 janvier au 13 janvier et aussi 19 au 21 janvier (vu qu'on va faire le tour de la floride) donc si personne te répond, je le ferai a mon retour, car c'est vrai qu'il a tres peu d'info, mais il a l'air d'etre super bien situé (en regardant avec la street view de google map)
PO Poumon ·
Merci à toi. Je te souhaite un heureux séjour...et je lirai tes observations avec le plus grand intérêt. En attendant passe (et passez tous aussi, vous qui nous lisez peut-être) de très bonnes fêtes.

Similar discussions

You might also like