Las Vegas en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour et oui je n'y prend vachement tot, enfaite avec mon copin nous aimerions preparer notre voyage à las vegas, et pour soit bien j'aimerais avoir differents avis sur (hotel, voyage, sortie) enfin bref tout ce qui necessaire pour faire un voyage formidable... Merci de nous donner des tuyaus...dans tout les sens du terme... J'attend impatiament vos reponse merci
NE Neobasilic Regular ·
tu sais à Las Vegas tout change très très vite, mais déjà va prendre différents catalogues chez un voyagiste, tu pourras te faire une bonne idée de ce qui t'attends là bas à Las Vegas il y a tout ce que tu veux trouver ciao
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
SI Sixiemesens Veteran ·
Oulà, c'est tôt pour 2010, comme l'a dit neobasilic tout change à Vegas, de nouveaux hôtels, de nouveaux spectacles. Donc je pense que tu t'y prend vraiment tôt, à mon avis ça ne pourra que te frustrer d'avoir des infos et d'avoir à attendre jusqu'à 2010, pourquoi pas partir avant? quitte à faire un premier voyage rapide pour avoir une première impression et revenir en ciblant plus les trucs qui t'ont plus en 2010.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like