Location de voiture (4x4) avec Carte VISA Premier en Californie: assurance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je suis actuellement aux USA et je souhaiterais louer une voiture pour un road trip en Californie. Le probleme est que jai 20 ans. J ai lu que la Carte VISA PREMIER offrait une assurance mais je ne comprends pas tres bien a quoi elle correspond ? Dispense-t-elle de prendre une autre assurance ? Comment puis je prouver l assurance PREMIER a mom loueur ?

Merci davance pour vos reponses !

Jeremie
PO PouPou22 Regular ·
Salut!

Ta VISA premier te permet de bénéficier de l'assurance degat aux tiers ils me semble et d'une franchise moins importante, (enfin pour cette derniere à vérifier sur les conditions générales). Attention à bien payer avec ta carte au moment de la location. Et bien entendu tu n'a pas à te justifier de ne pas prendre d'extension d'assurance au loueur!

Par contre attention, ces garanties assurances de ta carte ne sont pas valables pour un véhicule 4x4...
ER Ericarole Veteran ·
Attention : pas d'assurance sur les locations de 4X4 avec la visa premier !!😠
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
MA Marie31 Globetrotter ·
ni pour les campings car 😠
IN Inesines Regular ·
Ni pour une AC Cobra😏
KU Kujila Globetrotter ·
Attention : pas d'assurance sur les locations de 4X4 avec la visa premier !!

Ah bon ? Tu es sûr ? Mais sur quels critères ils n'assureraient pas un 4x4 ?
PO PouPou22 Regular ·
Sur les critères des conditions générales et des exeptions en vigueur! Les 4x4 sont des véhicules qui sont utilise en off-road donc bien entendu le risque d'accidents est certainement plus grand d'après leurs statistiques!
KU Kujila Globetrotter ·
Sauf que plus de 90 % des 4x4 sont en fait utilisés sur route et ne font jamais la moindre expédition en tout-terrain... ou même en simple tout-chemin. C'est vraiment une clause débile de leur part...
PO PouPou22 Regular ·
On ne peut pas te donner tort. Cependant, dans certaines régions du monde : si tu loue une voiture (4x4) en Afrique ca sera en général pour aller dans la savane et faire de la piste ou du hors piste, même quand j'étais en Australie WA, il y a de nombreuses pistes (uniquement autorisées au 4x4 ou non : cailloux, sables, kangourou qui dorment a l'ombre d'un arbre et que tu ne voit pas... et la nana de europe car nous a bien dit de surcroit qu'on avait pas le droit d'aller en hors piste 😛 mais bon rouler sur la plage et dans l'eau ça n'a pas de prix! (et pour tout le reste il y a eurocard/mastercard lol)
ER Ericarole Veteran ·
J'en suis certain. C'est dans les conditions générales des risques couverts par la visa premier
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
OL Olivier50 Globetrotter ·
La liste des exemptions est écrite noir sur blanc dans les conditions d'assurance de la carte VISA Premier (généralement remise avec la carte et qu'on peut se procurer soit sur le site de VISA ou auprès de sa banque. Pas de 4x4, pas de Cadillac, pas de Ferrari.🙁
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu réponds à une discussion de 2010 !!!
Quelques Voyages en Photos
ST Stratele52 Globetrotter ·
Et de plus juste avant d'envoyer la réponse , il apparaît un avertissement disant qu'on répond a un message de 2010.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PO PouPou22 Regular ·
C'est pas si mal, ça rappelle le bon vieux temps 😎

Ceci dit, c'est une discussion qui est toujours d'actualité...
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est pas si mal, ça rappelle le bon vieux temps 😎

Ceci dit, c'est une discussion qui est toujours d'actualité...

Très juste , et comme la fonction Rechercher est très souvent ignorée , la question est posée a nouveau .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like