Une nuitée avant une croisière Carnival à Miami: hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous partons 14 personnes pour la croisière Carnival "Glory" le 16 janvier2011, nous arriverons le 15 janvier à l'aéroport de Fort Lauderdale. Donc nous avons besoin de conseils pour une nuitée à Miami avant de partir. Nous recherchons un hôtel bien, pas trop dispendieux car nous mettons nos sous sur la croisière, ques-ce que vous me suggérez????

Merci Mélanie
JA Jadia44 Regular ·
Bonsoir, Nous sommes un groupe de 17 personnes qui partons la veille de notre croisiere et nous arrivons a fort Lauderdale . Notre croisière est sur le carnival Liberty le 9 octobre. J'ai réserve a l'hotel Holiday inn port of Miami les tarifs sont abordables et en plus l'hotel est situe a seulement 1,1 mille du port de miami .juste en face tu retrouves Bayside , vous y trouverai restos, terrasses, boutiques.. Nous avons tout bien hate de partir.Si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas.
LI Lisebleu Regular ·
Nous avons réservé au holiday inn de port of miami le 31 décembre dernier et oui la veille du jour de l'an !! nous partions le lendemain avec NCL c'est super comme hotel et abordable en plus il ya des outlets a pied de la dans le port . Le port est très jet set avec ses quais c'est super je vous le recomande. Ca coute environ 13 dollar pour le taxi pour le port
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
TI Tipoucostaud ·
Quel transport utilisez-vous pour vous rendre à l'hôtel???? et combien???

Merci
JA Jadia44 Regular ·
Nous avions 2 choix entre le taxi, 70$ pour se rendre à l'hôtel . De Fort Lauderdale à Miami. (Holiday Inn Port of Miami) un taxi max 4 personnes. Ou bien réserver avec GO AIRPORT SHUTTLE. Nous avons choisi ce choix pour 11 personnes ex: 150.00$ pour le shuttle. Cela reviens abordable et tu le reserve d'avance vous n'avez plus à y penser. Va voir sur le site go-airportshuttle.com

🙂
LI Liryca ·
Bonjour, Par expérience je peux vous dire que beaucoup d'hotels offre le shuttle gratuitement de l'aéroport à votre hotel et parfois il y a forfait aussi pour shuttle vers le port. Il s'agit de vérifier avec plusieurs hotels. liryca
JP Jplagace ·
Bonjour, Nous partons en groupe de 24 le 27 nov 2010 pour le Carnival Glory et nous atérissont à Fort Lauderdale. Nous avons réservé au Holiday Inn Port Of Miami. Nous allons donc prendre le Tri-Train (www.tri-train.com) pour 5$ qui nous transportera de Fort Lauderdale à Miami. Nous reviendrons avant votre départ donc nous pourrons vous dire si ça s'est bien passé!

JP
Merci à tous les collaborateurs de rêves! Jean-Philippe - France, Mexique(Yucatan), Cuba, Nicaragua, Costa Rica, Panama, USA, Croisière Grandeur of the Sea 2005, Croisière Carnival Glory 2010, Guatemala, Belize et Thaïlande.
TI Tipoucostaud ·
Oui, j'aimerais bien!!!
JP Jplagace ·
Bonjour, J'ai vérifié et il était possible de prendre le Tri-Rail et 2 transferts pour environ 7$ par personne mais ça aurait prit plus d'1h30 alors on a réservé un shuttle avec Miami411 et pour 14$ par personne taxes et pourboire inclut ils nous attendaient à l'aéroport et sont venus nous porter directement devant notre hôtel à Miami. Nous avions aussi réservé avec eux pour le trajet entre le port de Miami et notre hôtel à Fort Lauderdale pour un autre 14$ par personne.

Je m'ennuis déjà du bateau... :( Pas trop à plaindre je pars 3 semaines au Guatémala dans 1 mois et demi. :)
Merci à tous les collaborateurs de rêves! Jean-Philippe - France, Mexique(Yucatan), Cuba, Nicaragua, Costa Rica, Panama, USA, Croisière Grandeur of the Sea 2005, Croisière Carnival Glory 2010, Guatemala, Belize et Thaïlande.
TI Tipoucostaud ·
Merci beaucoup!!

Nous avons réservé Go airport shuttle! Et puis la croisière? as-tu aimé? et est-ce qu'il a fait froid? Si tu as le temps de répondre avant mon départ, j'apprécierais!

Merci
JP Jplagace ·
Moi j'ai adoré ma croisière.

Certaines personnes trouvent qu'on a pas assez de temps pour visiter chaque destinations, mais moi je vois ça comme une opportunité de pouvoir voir plusieurs destinations et ensuite y retourner plus longtemps si ça m'a plu. Justement je devais partir pour le Guatemala et Mexique le 23 janvier et nous avons décidé de modifier notre itinéraire pour passer à travers le Bélize parce que la plupart des commantaires que j'ai eu c'est que Belize City ne représenta pas toute la beauté qu'il y a à découvrir dans tout le pays. En plus il y a un ouragan qui est passé il y a pas très longtemps; il y a des coins assez ravagés autour de Belize City.

À Cozumel, Miami et Roatan il a fait super beau. Belize un peu pluvieux et Cayman semi couvert.

Nous sommes sortis presque tous les soirs dans les bars et spectacles du bateau, nous avons fait plein d'excursions et de visites (surtout de la plongée, Roatan est epoustouflant!). Avec toutes les attractions et toutes les activités disponibles sur le bateau et aux diverses distinations, il y a tout ce qu'il faut pour passer un magnifique voyage. À toi d'en profiter au max pour rendre ce voyage mémorable.

Ca a brassé pas mal plus que lors de ma dernière croisière mais une fois adapté, ça devenait drôle de marcher tout croche dans les couloirs!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like