Passer une journée aux Bahamas depuis Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Je pars a Miami en Janvier 2012. Savez vous s'il est possible de passer 1 journée au Bahamas? et comment faire?

Merci beaucoup pour votre aide
ZE Zen509 ·
Vous pouvez faire une croisière (Seascape et bien d'autres...) demandez à la réception de votre hotel à Miami. Vous partez la matin de bonne heure du port de Fort Lauderdale et rentrer le soir tard. Par contre vous ne pourrez aller qu'à Freeport sur Grand bahama. Belles plages, plongée, snorkeling etc...shopping, des parcs nationaux et de belles plages désertes sont accessibles en moto de location et en voiture, taxis et autres. Le tout hyper-touristique mais vous ne passez qu'une journée. Sinon l'avion en partant tot le matin vers Nassau et retour le soir vers Miami (Bahamasair, American et une floppée d'autres compagnies) mais ce sera moins fun que la paquebot, sans compter les lourds controles de sécurité donc les minimum 2 heures de présence à l'aéroport à l'avance. Sinon, vous pourrez louer un day cruiser avec guide équipé pêche en haute mer ou non et passer la journée aux Iles Bimini toutes proches. Départ au port de plaisance de Miami sur le centre commercial de Bayside en ville.
VA Valreg Regular ·
c'est tout à fait possible, il faut prendre l'avion
LO Lolattack Regular ·
Nous, nou l'avons fait en 2/3 jours ! Nosu avons pris un vol avec American Eagle et en 1h t'es à Nassau ! on a séjourné au Comfort Suite qui nous permettait de pouvoir avoir accès à l'Atlantis car en si peu de temps, tu n'as trop le temps d'aller sur une autre île que Nassau (les trajets en bateau qui relient les îles sont longs et assez chers).

Je pense que faire un petit tour aux Bahamas c'est vraiment à faire car le vol n'est vraiment pas cher puis c'est à côté et pour notre part, je ne pense pas qu'on se serait payé un voyage d'une semaine juste de balnéaire au Bahamas ...

Si tu as des questions et que je peux te renseigner n'hésites pas !
NO Nouthi1 Regular ·
En avion, c'est trés rapide, concentrez vous sur une ile. Par contre un jour me semble tres juste.. Dans tous les cas à faire!
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour

Je pars a Miami en Janvier 2012. Savez vous s'il est possible de passer 1 journée au Bahamas? et comment faire?

pour une simple journée ça va te coûter très cher. Donc vaut mieux y rester 2-3 jours minimum
LO Lolattack Regular ·
tout à fait d'accord avec Mathews ! j'espère que t'as le temps de consacrer ne serait-ce qu'une journée supplémentaire :)
MI Misseswander ·
Bonjour

Bonjour, C'est possible pour environ 150 dollas. On vient vous chercher à votre hotel et vous prenez le bateau à fort laderlade. Vous restez environ 6 heures sur place mais franchement ça vaut le coup, on a passé une super journée :) J'en parle sur mon blog ou il y a tous les details : http://misseswanderlust.com/une-journee-aux-bahamas/

Similar discussions

You might also like