De Montréal à Key West: voyage routier sur la côte est américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Salut à vous tous,

Ceci est mon premier message en tant que nouveau membre mais je dois vous avouer que je fréquente souvent le site parce que je trouve bien souvent réponses à mes questions sans avoir à demander. Cependant, cet été en Aout, je compte bien faire la cote est en voiture avec ma blonde. Nous visiterons probablement Boston, New York, Philadelphie, Washington, Miami et Key West. Le voyage sera d'une durée maximum de trois semaines et on compte s'arreter que deux ou trois jours dans les villes les plus importantes comme Boston, New York, Miami et Key West, et une journée dans Philadelphie et Washington, mais tout cela peut changer. Nous avons l'intention de dormir dans des endroits plus modestes dans toutes les villes sauf Key West où ce que l'on va se payer du bon temps.

Ma question est donc. Pours tous ceux qui ont séjournés dans les villes que j'ai nommé mis à part Key West, j'aimerais savoir si vous avez dénichés de bons endroits et à moindre couts. J'essaie de chercher des auberges de jeunesses mais elles me semblent tous trop cher payées! Donc si vous pouvez nous aider là-dessus ce serait très apprécié. Nous avons environ un budget de 2000$ chacuns.

Aussi, nous ne savons pas trop quoi faire à Boston et Philadelphie mis a part que l'on sait que ce sont supposément de belles villes. Vous pouvez nous conseiller des incontournables aussi. Nous aimons les villes mais nous aimons aussi le plein-air, la nature.

Merci beaucoup de votre aide! Yann
you can go up on a steep hill in Las Vegas and look west, and with the right kind of eyes you can almost see the high water mark. That place where the wave finally broke and rolled back.
UL Ultimaforsan ·
Bump!
you can go up on a steep hill in Las Vegas and look west, and with the right kind of eyes you can almost see the high water mark. That place where the wave finally broke and rolled back.

Similar discussions

You might also like