Randonnée d'une journée dans le Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

J'ai lu avec bcp d'interets les post qui ont été mis sur le site pour les randonnées. Par contre ils commencent à dater un peu. Nous sommes 2 femmes assez en forme et désirons passer 1 journée à faire de la rando dans le grand canyon. Qu'est-ce qui est possible de faire, sans etre pressé, de prendre le temps d'admirer le paysage et comme nous sejournons à Las Vegas le reste de la sem, qui va nous permettre aussi de ne pas etre trop crevé le reste du voyage. Est-ce possible de faire de la randonnée jusqu'au fond du canyon et remonter en mule?

Merci bcp de vos conseils et info!!!

Christine
RO Roadster Regular ·
Une journée c'est un peu court pour l'aller/retour vers le Colorado ..... je vous conseillerais de descendre par le Bright Angel Trail vers Plateau Point superbe promontoire vers le Colorado et de remonter ensuite par le même chemin ....... 😉
KO Kokine Regular ·
Bonjour, merci bcp de votre reponse. Est-ce possible de descendre dans le fond du canyon et seulement remonter a dos de mule? De plus, portez vous des souliers de randonnées ou des bottes de randonnée pour le grand canyon??

encore une fois merci

christine
RO Roadster Regular ·
Non ce n'est pas possible d'uniquement remonter avec une mule .... quant à l'équipement, vu la nature du terrain, je te conseille de porter des chaussures de randonnée montantes pour bien soutenir la cheville.
KO Kokine Regular ·
Bonjour!!!

J'ai continué mes recherches et je me dis que la loop south kaibab-tonto-bright angel semble vraiiiiiiment bien!!! Vous en pensez quoi? Deja fait? En combien de temps?

Merci pour les conseils, j'apporte mes bottes de rando alors!!!

Christine

Similar discussions

You might also like