Où séjourner à New York pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je suis en train de me préparer une semaine a New York pour fin mai. Dans quel quartier de New york me suggerez vous de sejourner pour ce sejour pour etre assez bien situé.?

D'autre part savez vous s'il existe des taxes pour les touristes lorsque nous effectuons des achats?

Merci à tous Achami😊
FO Foleydurden ·
Si tu peux trouver le mieux est évidement de loger à Manhattan (désolée je n'ai pas de bon plans d'hotels, j'y suis allée chez des amis ou pour le boulot, où nous étions dans l'hotel Pennsylvania hyper bien placé, correct niveau propreté mais c'est une usine, + de 1000 chambres, je n'ai aucune idée de combien on a payé). Le mieux évidement serai que tu sois vers Time Square, y pas plus centrale et beaucoup de stations de métro qui déservent toute l'île. En régle géénral les transports sont accessibles de partout là bas, ils sont bien fait.

Sinon brooklyn est un quartier que j'adore et pratique d'accés pour aller à Manhattan. Mais je ne sais pas si les prix sont plus intéressants.
PE Pelo Regular ·
www.jazzhostels.com
moins loin, moins vite, moins fort....
GU Guyon48 Regular ·
Bonsoir

Je suis allé au Quality Hotel Times square (157 W 46th St) en 2003. Nous y étions très bien. L'hôtel vaut surtout pour sa proximité de Times Square et du quartier des théatres. A l'époque, nous avions payé 125$ TTC y c le breakfast. Maintenant, il approche les 200$ mais il peut y avoir des promotions.

L'Holiday Inn Down Town à Manhatan est génial (piscine, grandes chambres) mais il semble ne travailler qu'avec des tour operators. Donc voir les catalogues des agences

Le Pennsylvania Hotel était détestable lors de notre visite en 2001 : très sale, cher, usine, personnel peu aimable, valet parking inefficace. Il détient le record des commentaires négatifs sur Tripadvisor. Mais il faut dire qu'il était en remodeling lors de notre visite, remodeling qui s'est étalé sur plusieurs années et il a pu s'améliorer.

Le Ramada Milford Plazza est aussi très bien. Il était à 150€ lors de notre visite en 2000. Il doit être monté à plus de 200$.

Attention, à NY, il y a des hôtels pas chers mais avec des shared bath càd des salles de bain pour plusieurs chambres.
RC RCampeau ·
Je serai à NY la dernière semaine de mai. J'ai trouvé un petit hotel dans Chelsae à 129$ us/nuit plus taxe. Voici l'adresse: www.chelsaelodge.com. il est sur la 20e rue entre la 8e et 9e ave. à 2 blocs du métro. C'est tout près du quartier des théâtres. Salutations. Réjean
FR Fredxiii Globetrotter ·
A NYC l'hôtel est cher, en particulier à Times Square. Il y a de bonnes adresses dans le New Jersey, fais une recherche sur le site 😏 Concernant les "bonnes ou mauvaises adresses" proposées précédemment, quand les visites datent de plus de 2 ans, je suis sceptique.

D'autre part savez vous s'il existe des taxes pour les touristes lorsque nous effectuons des achats?

Pas que pour les touristes, il y a une taxe pour tout le monde de 8 % à peu près. Si tu parles d'une taxe spéciale pour importation de matériel, il s'agit de la TVA pour les objets que tu déclares en revenant sur le territoire français.
RE Replay Veteran ·
Franchement, j'eviterais le quartier de Times Square ou, malheureusement, tous les hotels sont concentres. N'importe ou sur Manhattan sous la 80eme rue est bien place. Times Square est ultra-touristique jusqu'a l'ecoeurement. Je conseillerais plutot de se rabattre sur des petits hotels dans Chelsea (tres bien le Chelsea Lodge + Chelsea Hotel), Soho si tu as les moyens ou mieux Meatpacking.

Quant a la taxe, tout le monde la paye (8.25%) sauf sur les vetements de moins de $110.
GU Guyon48 Regular ·
Bonsoir

Je suis allé voir le Chelsea Lodge sur son site. Cela paraît intéressant. Il y a une collection fabuleuse de photos sur Tripadvisor qui permettent de faire l'état des lieux : petit mais propre. Les commentaires sont plutôt élogieux quoique citant les inconvénients : la douche installée au milieu de la chambre, le bruit extérieur, les toilettes dans le hall. Comme dise les américains you get what you pay for. Je me note l'adresse pour mon prochain séjour à NY.

Similar discussions

You might also like