Travailler à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, mon mari fait des démarches pour trouver un travail dans la Recherche biologique à Boston et ses environs . Je veux le suivre là-bas et je souhaiterais avoir des infos sur les moyens existants pour trouver un emploi et un logement . Je suis éducatrice sportive . En France, je donnais des cours de gymnastique d'entretien pour les adultes et les personnes agées ( je travaillais pour des structures associatives, je n'ai pas de diplôme spécifique au fitness), et j'animais des séances de multisport pour les enfants . Je suis aussi titulaire d'un BNSSA ( surveillance de plage ou de piscine, secouriste ) . Je ne suis pas limitée au domaine du sport mais ce sont mes seuls diplômes . J'ai aussi travaillé dans la restauration ( plonge, service...) . Si quelqu'un peut m'envoyer des conseils, des liens pour nous aider à mieux concevoir notre installation (probablement pour 4 ans ) à Boston et ses environs . Merci Milik
LC Lc02 Regular ·
hello,

il existe un site tres populaire aux etats-unis pour trouver un job: www.monster.com

bonne chance!

Similar discussions

You might also like