Travailler en Floride en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2S
Je prévois partir en Floride pour le mois de Septembre, le temps que je ramasse assez d'argent. Mon but est d'apprendre l'anglais, travailler et peut-être même faire du bénévolat. Je suis plus attirée vers le sud de la Floride. Je prévois y rester une coupe de mois.

Mon problème est le suivant. Il y a trop de détails qui manque dans ma planification, je ne sais pas par où commencer. comment faire pour trouver emploi (je suis canadienne) y a-t-il quelque chose d'important à savoir concernant la vie en Floride comment trouver un endroit pour du bénévolat.....
BE Beachbum ·
Allo 2sweet, je part en floride bientôt moi aussi le temps de vendre ma maison ici.j'aimerais bien discuter de ça avec toi. Moi cé la 2 ieme fois que je fais ça, la derniere fois je n'étais pas organiser, je dormais sur la plage au début et j'ai rencontrer beaucoup de gens du québec avec qui j'mé louer une maison un moment donner... Cette fois-ci j'aimerais bien avoir un travail et un appart ou chambre avant de partir...J'ai vu que tu es barmaid si tu veux faire ça en floride j'aurais p-e une idée pour toi surtout que tu parle francais...
2S 2sweet ·
allo Beachbum

C'est quand au juste que tu prévois partir? Pour combien de temps environs? T'es dans quel domaine (travail) ?

J'ai pas vraiment de nouveau de mon côté. J'ai cherché des job pour partir légalement, pas réussi. Je suis en train de chercher pour du bénévolat, une place qui pourrait héberger, mais je cherche encore... J'avais prévu partir pour le 1er Septembre, mais je suis disons un peu découragée, et je laisse tomber l'idée de partir et trouver quelque chose là-bas sans mes papiers...

Mais pour toi, c'est super que t'es déjà allé là-bas. Tu dois avoir des contacts, alors profites-en, et essaies de rejoindre ton ancien employeur, qui sait!

Bonne chance

2sweet 😉
SE Sexynatoo ·
Salut!JE PARS en voyage parcourir lamerique le premeir avril!jai lintention daller en floride ou en californie cet été pour travaillebarmaid sur les pages?il faut un visa??tu y vas toi??tu veux kon y aille ensemble??
AU Aurély84 ·
slt moi aussi j'aimerai mais je c pa du tout comment m'organiser. pour mieux discuter en direct, mon adress aurellimoa@msn.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux travailler tu dois avoir un visa
AU Aurély84 ·
Le visa c payant, commen sa sobtien ? j'aimeré partir 4 moi a partir de septembre. Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a 2 possiblités soit une entreprise te sponsorise soit tu passes par une organisme privée (payant).

il y a pleins de sujet sur le meme sujet sur le forum. Bonne lecture
SE Sexynatoo ·
Humm!!!

Comment on se procure un visa?? Cest difficile?? Faut til trouver un job avant den faire la demande??OU je peu deja entamer ma demande et le recevoir genre ds 5 mois, lorsque je serais sur les lieux??
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu retournes aux études en septembre, tu peux demander un visa vacances-travail avec l'organisme SWAP.

Le visa (J-1) est ouvert (valide n'importe où aux USA) pendant 4 mois durant la période estivale, avec ça tu peux chercher du travail sur place si tu veux (le mieux est de trouver un employeur AVANT de partir mais ce n'est pas obligatoire).

Le hic: le visa coûte cher (environ 500$ CAD) et il te faut un montant de 1500$ dans ton compte de banque pour assumer tes frais les premières semaines (fonds de soutien).

L'avantage: un des rares visas de travail qui te donne le droit de travailler temporairement aux États-Unis sans avoir une offre d'emploi au préalable! L'autre avantage: aucune limite d'âge et tu peux participer autant de fois que tu veux.

Beaucoup de paperasses à remplir mais rien d'insurmontable.

Pour chercher du travail, ça fonctionne exactement comme au Québec: sites d'emplois internet, candidatures spontanées, répondre aux annonces affichées dans les bars, restos, etc.

Bonne chance!

http://www.swap.ca/...ions/usa_summer.aspx
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Christina76 ·
coucou

il y a une site où on trouve des job ou stage à l'étranger--> le club teli Il faut s'y inscrire, 15euros pour 4 mois, j'ai vu des job pour la Floride, à orlando plus précisément mais il se peut qu'il y en ait pour d'autres ville de la Floride. Ce site vous aide à trouver des moyens pour travailler et s'installer dans un pays étranger (d'après ce que j'ai compris) donc peut etre que cela pourra vous aider..

Sinon je pars début juillet en floride, à jacksonville (au nord de la floride), pour 2 mois a peu près, a moins que je décide d'y rester, je ne sais pas encore, donc si quelqu'un passe dans les parages, faite moi signe.😉

Similar discussions

You might also like