Travailler à Orlando pour quelques mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je vais travailler à dissneyworld à orlando et mon copain devrait venir me voir vers le mois de janvier, fevrier et il souhaiterait trouver un travail la bas sur placepour quelques mois. Est ce que quelqu'un sait s'il es facile de trouver un travail la bas comme par exemple dans la restauration ou dans un autre domaine? et si c'est facil de trouver un logement sans que sa soit trop cher non plus? merci et a bientot paola
kiss
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour travailler aux usa il faut deja un visa de travail 😏
PA Paola94 ·
et ya aucun autre moyen alors, parce que c'est tres dur a obtenir un visa
kiss
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si c'etait si facile tout le monde ira, n'estce pas? 😏

il lui reste le travail au noir comme les clandestins en france
OL Olwagner Veteran ·
Certains sont plus facile a obtenir que d'autres.

Du genre un J-1 peut etre assez facile a obtenir.

Ou si tu es mariee avec ton copain, d'apres ton status, il peut egalement travailler.

Ceci etant dit, ton post fournit assez peu d'info (quel sera ton status aux US, quel est ta nationalite, es-tu mariee avec ton copain, quel est la nationalite de ton copain ...) ; il nous est donc quasiement impossible de te donner une reponse a ta question.
PA Paola94 ·
bonjour, Non nous ne sommes pas mariées, ns somme français, et je vais travailler a disneyworld pour un an et lui viendrai me rendre visite mais a mon avis cela me parait dificil pour qu'il es un travail.
kiss
OL Olwagner Veteran ·
Je te (le) dirigerais vers Parentheses: http://www.parenthese-paris.com

Ils peuvent le sponsoriser pour un visa J-1.

PS: Es-tu sur que tu as une autorisation de travail aux US? Si ce n'est pas le cas, tu risques de te rendre compte que tu ne vas pas travailler a disneyworld ...
PA Paola94 ·
oui pour moi c bon merci et merci de ton renseignement.
kiss
ER Ericartman ·
Salut à tous, je pars aussi a Orlando pour bosser un an.

je voulais savoir, pour ceux qui s y connaissent un peu, je dois avoir un rendez vous absolument entre le 1 et le 5 octobre (ou avant car je decolle le 16/10 ) a l ambassade des Usa, que pensez vous que je doivent faire pour qu ils acceptent, sont ils coopératifs ?

Avis à ceux et celles qui partent à Disneyworld pour le programme Chefs de France (a Epcot center) j'ai vraiment hate d y être. apparemment, y a autant de travail de bons moments à passer !

Tu decolles quand Paola94 ?
PA Paola94 ·
salut, j'ai pas encore de date de depart, mais c'est en octobre. voila bise
kiss

Similar discussions

You might also like