je pars aux États-Unis du 11 mai 2012 au 14 juillet 2012. J'y suis déjà allé, j'ai donc déjà l'ESTA cependant il expire le 23 juin 2012, en plein pendant mon voyage.
Du coup, je dois refaire une demande ou non ?
Merci pour vos réponses !
Luc !
by Skateorpunk
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Washington DC aux Outer BanksFR
Disney World en détailsFR
Incredible Ouest américainFR
De Yant Flat à Joshua Tree avec un p'tit crochet par... Yellowstone!FR
L'Ouest américain sous un oeil nouveauFR
Santa BarbaraFR
Ten dream days at Disney World in Florida
Roadtrip Ouest USFR
Le retour des «citadins-randonneurs» dans l'OuestFR
Jeux de pistes dans le SouthwestFR
La boucle Denver-Denver de quatre amisFR