Visite d'Alcatraz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous partons dans 5 semaines sur la côte ouest des Etats-Unis et nous souhaitons visiter Alcatraz. Je souhaite avoir des renseignements sur l'achat des billets. Si je fais ma réservation via Internet, est-ce que les billets seront imprimables ? Quel créneau horaire choisir ? Merci d'avance pour vos réponses...
US Usafan Globetrotter ·
Il est impératif de réserver sur internet pour être certain d'avoir des places. le seul site et site officiel est www.alcatrazcruises.com Si vous ne réservez pas il restera sans doute des billets au tarif double qui vous oblige à passer par angel Island. Lorsque vous réservez, vous avez le choix de retirer vos billets sur place, vous les faire envoyer ou les imprimer de mémoire.

Moi je les avais imprimé ! ça marche parfaitement.

Perso j'aime bien le créneau du matin qui laisse tout l'après midi et le soir pour faire autre chose ! 😉
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
VA Val14 ·
Bonjour,

Ce que tu imprimeras ( récepissé avec un numéro reprenant les dates, heures et nombre de billets choisis) sera à présenter au comptoir du Pier ( je n'ai plus le Nr en tête) et tu récupères tes billets. Il faut y être en avance, nous avions mangé juste à côté ( soupe de clams !) Nous avions fait la visite de 14H, il y a 15 mn de traversée, prendre l'audiophone...c'est tout simplement magique.

Bonne visite et bon voyage
KA Kathydjé Regular ·
Bonjour Lilly57,

Pour les résas, c'est ici : http://www.alcatrazcruises.com/

Tu réserves, tu paies et tu n'as plus qu'à imprimer tes billets. C'est très simple. A toi de savoir si tu veux faire le circuit de jour ou de nuit. Celui de jour dure dans les 2h / 2h30. Tu restes le temps que tu veux sur l'ile sachant que tu dois prendre la dernière navette de 18h10.

Jérôme
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
LI Lilly57 ·
Merci pour vos réponses...
BO BobaFett Regular ·
Il est indispensable de réserver à l'avance, sinon sur place tu risques de devoir attendre plusieurs jours pour avoir de la place.

Ensuite concernant les billets, tu peux les imprimer chez toi sans problème, et tu les présentes à l'entrée de la file d'attente. En ce qui me concerne, la caissière m'avait échangé mes feuilles A4 contre de vrais billets, c'est plus joli ! 😎

Enfin pour l'heure de visite, à toi de voir ce que tu préfères, mais je te conseille fortement l'un des deux derniers départs de la journée, vers 18 ou 19h de mémoire... Ainsi la moitié de la visite s'effectue de jour, et l'autre moitié de nuit ! Et Alcatraz la nuit, effet garanti ! De plus, la visite nocturne permet de pénétrer dans des sections fermées le jour, comme par exemple l'infirmerie !

Le tour nocturne est un poil plus cher que le tour classique, mais ça vaut largement le coup !
EN Enaira16 Regular ·
la visite nocturne dure combien de temps alors ? enfin, ça fait rentrer vers quelle heure ? Tu as aussi le choix entre plusieurs navettes pour le retour ou pas ? Merci 😉
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com
CO Coccinelle11 ·
Bonjour Lilly57,

La prison d'Alcatraz est vraiment à visiter...j'y suis allée il y a un peu moins de 3 ans et franchement, c'est magnifique et très intéressant.

En ce qui me concerne, je n'avais pas réservé sur internet (nous étions 4 et c'était pendant les vacances de Noël), juste pris les billets la veille. Aucun problème. Départ à 11h, ainsi tout le temps de bien profiter de la visite. Retour vers 15h.

San Francisco est une ville superbe et les gens y sont très sympas (beaucoup parlent le français en plus...).

Très bon voyage!

Coccinelle11
BO BobaFett Regular ·
Pour la durée, tout dépend du temps que tu passes à visiter ! 😉

Tu es libre de prendre la navette que tu veux pour le retour, mais il ne faut pas louper la dernière ! lol

Grosso modo ça te fait rentrer à SF vers 22h.
CN CNH320 Regular ·
Donc celui qui prend le tour de 3:55 p.m. à 26$ peut rentrer avec une navette de nuit ? Je demande parce que j'ai réservé le tour de 3:55 😉 c'est la dernière avant le tour de nuit.
BO BobaFett Regular ·
Ca j'en suis pas sûr...

Il y a deux "night tour", donc je suppose qu'ils imposent à ceux des tours précédents de quitter l'île avant que le premier de ces deux ne débarque... Sinon ce serait trop facile ! 😛
CN CNH320 Regular ·
Ah c'est dommage si on doit rentrer avant le tour de nuit, ça nous laissera que 2h à peine pour la visite ! 🙁
BO BobaFett Regular ·
C'est quand même suffisant rassure-toi ! 😉
AN Anniejo Regular ·
bonjour,

Par expérience, le premier créneau intitulé "early bird" est très sympa. Départ à 9 heures du mat, arrivés sur l'île court-circuitez les explications du ranger et récupérez les audio-guides, vous serez parmi les tout premiers à visiter. Appréciable et étrange à la fois
LI Lilly57 ·
Tu n'as pas eu de problème avec le temps tôt le matin ? J'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la brume tôt le matin.
TO Toppich Globetrotter ·
J'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la brume tôt le matin

et parfois toute la journée😇
Jean-Marie
MC McCandless Veteran ·
Salut,

Perso on y était en juin avec ma femme.

Pas de réservation à l'avance ! On est allé au Pier 39 (il me semble que c'est le 39!) et on à prix nos billets au guichets. On y est allé le mardi pour acheter nos billets du mercredi. Aucun soucis.

Donc si tu ne réserve pas à l'avance c'est pas grave tu auras encore des places sans soucis surtout en Septembre !!

Nous on l'a fait à 9:30 AM , Génial!!! Il y avait même un ancien détenu qui dédicaçait son livre à la sortie.

Vraiment une visite très bien faite !
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
TO Toppich Globetrotter ·
Salut philippe

c'est pas à moi qu'il fallait répondre.....J'ai déjà donné, et diable que j'ai eu froid sur le bateau

bonne journée en Alsace
Jean-Marie
MC McCandless Veteran ·
Salut Toppich,

Nous on avait un bateau fermé où l'on pouvait monter sur le pont ! Mais aucun problème au niveau des températures, il faisait grand soleil !! 🙂
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
AN Anniejo Regular ·
oui effectivement la brume était présente et elle ne s'est pas levée de la journée ni le lendemain mais elle est très lointaine donc peu gênante sauf pour les photos🙂

Similar discussions

You might also like