Vivre, étudier et travailler à Lawrence (Kansas): votre expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai l'opportunité - pas finalisée, mais enfin en bonne voie... - de reprendre mes études un temps à l'université du Kansas, à Lawrence (USA)

Comme je ne connais pas du tout le coin, et qu'un homme averti en vaut deux, je suis très preneur de tout avis, témoignage sur la vie là-bas... est-ce que c'est joli, est-ce que la vie est chère, est-ce qu'on peut y trouver facilement un petit boulot ?...

Merci d'avance !
MA Marnard ·
Bonjour à toi,

je sais que ton message date déjà de quelques temps... je l'ai vu en cherchent moi-même des info sur le Kansas. Je constate que tu n'as eu aucune réponse🙁 et malheureusement, je ne peut rien te dire sur le sujet pour le moment. Par contre, j'en suis à chercher des renseignements sur cet état parce que je prépare un long voyage à travers les USA et je passerai par là donc je voudrais savoir ce qu'on peut y faire et voir.

Je ne sais pas si tu es déjà là-bas ou si depuis ton message tu as réussi à trouver de l'info... si oui, peut-être que c'est toi qui pourrait me renseigner? Sinon, tu peux toujours faire venir de le guide d'information touristique via le net sur le site du kansas/informetion touristique... je viens juste de recevoir le guide de la région gratuitement (au Canada... en Europe???)

bonne chance et merci à toi!
Marnard La vie est trop courte pour ne pas en profiter...

Similar discussions

You might also like