Voyage en Floride: choses à voir et sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je serai en Floride cette été avec des amis pour 2 semaines nous serons 4 et nous avons a vingtaine nous comptons louer une voiture sur place , je ne connais pas très bien cet État je me demandais si vous aviez des conseils à me donner sur des itinéraires à faire ou des choses à voir ?

Deja j'ai une petite idée de parcours :

4-5 jours par Miami nous allons peut etre etre à Miami beach ou west palm beach , est ce sympa pour les plages et les sortis nocturnes ? Miami beach ou south sont sures j'ai entendu dire que Miami n'est pas trés sure . 2 jours Everglades 1 Cypress park.....

L'ideal serait d'alterner zone festive et plongé en pleine nature

Merci d'avance pour vos posts
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons passé 1 mois en Floride en 2008. Regarde sur ma page de préparation, j'avais fait des dossiers de tout ce qu'il y a à voir. Il y a aussi mon compte rendu illustré, cela pourra peut-être t'inspirer.

C'est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
JE Jezabelle76 ·
Nous avons passé 1 mois en Floride en 2008. Regarde sur ma page de préparation, j'avais fait des dossiers de tout ce qu'il y a à voir. Il y a aussi mon compte rendu illustré, cela pourra peut-être t'inspirer.

C'est ICI

Bonjour Cendryon,

Je prépare un voyage en Floride et mes recherches sur internet pour en savoir plus sur la region m'ont mené jusqu'à ce forum de voyage ou j'ai trouvé ton merveilleux dossier sur le sujet.

Meme si vous avez fait le voyage en 2008, les informations sont toujours d'actualité. Les photos sont superbes et j'aime beaucoup le compte rendu de chaque journée. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience de voyage.

P.S.: j'habite à Montréal et j'ai bien aimé lire le compte rendu de votre voyage au Québec. J'ai aussi bien souri en lisant votre vision de touriste de la ville de Montréal. Pour ma part, je ne suis encore jamais allé en Europe mais je me promet bien d'y voyager lorsque les enfants seront plus grands!!

Amicalement,

Jezabelle76(Josée)
CE Cendryon Globetrotter ·
Merci beaucoup Josée et surtout, je te souhaite une bonne préparation pour ce beau voyage en Floride.

Pour l'Europe, il y a tant de chose à voir que le plus difficile pour un étranger, c'est de faire des choix.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like